plus simple tous ceux qui sont en PRO Infinity sur leur profile forum
sont proprietaire de la version v8 pro licence illimité
sont proprietaire de la version v8 pro licence illimité
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 6:13 pm
ah oui, bien vu, c'est encore plus simple et clair comme ça ;-)
Mensajes Sat 05 Jul 14 @ 7:44 pm
dj lylian wrote :
La version 8 est une version complète comme la version 7, et c'est pour tous les Pros Users...
Bah oui je pensais aussi avoir été clair, mais non^^
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 1:02 am
Au sujet des licences je voudrais savoir si avec ma licence du nouveau VirtualDJ 8
si j'ai le droit de l'installer sur deux pc différent ?
si j'ai le droit de l'installer sur deux pc différent ?
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 1:26 am
Car quand je mix en club j'ai toujours un pc de rechange.
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 2:01 am
bonjour bien sur tu peut ce qu'il ne faut pas c'est que les deux soit sur internet en même temps
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 2:59 am
Si non sa bug ?'
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 3:49 am
fait un essai tu verra bien
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 4:10 am
regarde ici : http://fr.virtualdj.com/forums/191077/French_Forum/Est-ce_que_quelqu_un_a_d_j__re_u_la_licence_de_connexion_qui_permet_de_fonctionner_hors-ligne.html?page=1
lorsque tu changes de PC et que celui ci est connecté à internet, VDJ8 va te demander de te logger en ligne pour te reconnaître, et cela à chaque fois que tu changes de PC !
il faut mettre l'option 'internetDontConnect' sur 'yes' pour qu'il ne te demande pas de loggin au lancement.
lorsque tu changes de PC et que celui ci est connecté à internet, VDJ8 va te demander de te logger en ligne pour te reconnaître, et cela à chaque fois que tu changes de PC !
il faut mettre l'option 'internetDontConnect' sur 'yes' pour qu'il ne te demande pas de loggin au lancement.
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 9:55 am
salut
j'ai un probleme pour la derniere mise a jour et je ne peux desinstaller l'ancienne car si je le fais ca va aussi me retirer mon installe du vdj7
comment je peux faire poue la mise a jour merci ?
j'ai un probleme pour la derniere mise a jour et je ne peux desinstaller l'ancienne car si je le fais ca va aussi me retirer mon installe du vdj7
comment je peux faire poue la mise a jour merci ?
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 9:39 pm
je ne comprends pas très bien. Tu veux désinstaller VDJ 8 ?? Pourquoi faire ?
Mensajes Sun 06 Jul 14 @ 11:25 pm
tu réinstalles la 7 que tu avais télécharger avant.
Perso j'ai garder toute les version reçue afin de pouvoir éventuellement en cas de bug re-installé une version inférieure
Perso j'ai garder toute les version reçue afin de pouvoir éventuellement en cas de bug re-installé une version inférieure
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 2:34 am
ben sur un autre ordi en desinstallant la 8 ca m'as tuer ma version 7 j'aimerai metre mon soft a jour sans tout niquer et avec leur nouveau sytem la plus moyen de telechargé la derniere version comme avant pour la remetre par dessus
je veux pas prendre de risque
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 4:24 am
ziiig wrote :
ben sur un autre ordi en desinstallant la 8 ca m'as tuer ma version 7 j'aimerai metre mon soft a jour sans tout niquer et avec leur nouveau sytem la plus moyen de telechargé la derniere version comme avant pour la remetre par dessus
dogde la nouvelle version plante en automatique que faire d'autre pour la mise a jour ?
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 4:45 am
T'as pas répondu à ma question. Tu veux désinstaller la mise à jour de VDJ8 ou VDJ8 entièrement ?
Si ton VD8 débloque, c'est soit qu'il est mal configuré soit qu'avec ta config il y a un problème. Mais VDJ8 est tout nouveau et il reste encore des bugs en suspends qui seront corrigés par les programmeurs au fur et à mesure.
En attendant tu peux donc très bien laisser VDJ8 installé et bosser avec la 7.
Maintenant si ce que tu veux c'est désinstaller une maj de VDJ8, ça c'est impossible.
Si ton VD8 débloque, c'est soit qu'il est mal configuré soit qu'avec ta config il y a un problème. Mais VDJ8 est tout nouveau et il reste encore des bugs en suspends qui seront corrigés par les programmeurs au fur et à mesure.
En attendant tu peux donc très bien laisser VDJ8 installé et bosser avec la 7.
Maintenant si ce que tu veux c'est désinstaller une maj de VDJ8, ça c'est impossible.
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 7:23 am
j'ai du mal m'exprimer je veux simplement mettre mon soft a jour mais la il me dit que la mise a jour a echouer alors que je n'ai rien fais de plus que dab . je ne souhaites pas desinstaller mon virtual 7 de cette ordi et je sais par experience car ca m'etais arrivé sur mon autre ordo en desinstallant la version 8 ca desinstalle aussi tout les documents de mon 7 aussi
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 7:29 am
ouh là ! Franchement j'ai du mal là !!
si comprends bien, c'est une mise à jour de Virtual 8 qui ne fonctionne pas ?
Tu es en quel build actuellement ? (regarde sur le bandeau du haut sur le menu Settings)
Dis nous étape par étape ce qui arrive, car ton cas est nouveau
si comprends bien, c'est une mise à jour de Virtual 8 qui ne fonctionne pas ?
Tu es en quel build actuellement ? (regarde sur le bandeau du haut sur le menu Settings)
Dis nous étape par étape ce qui arrive, car ton cas est nouveau
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 8:04 am
Bonjour
Il faut désinstaller VirtualDj 8, le télécharger sur le site et le ré-installer (attention si il te demande d’effacer la database ou autre au moment de la désinstallation, dit non).
ton problème de mise à jour auto rentrera dans l'ordre.
Il faut désinstaller VirtualDj 8, le télécharger sur le site et le ré-installer (attention si il te demande d’effacer la database ou autre au moment de la désinstallation, dit non).
ton problème de mise à jour auto rentrera dans l'ordre.
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 9:18 am
ma version et la 1855.711
au demarage de virtual dj il me propose la 1872 et quand je dit oui pour qu'il demarre sous la nouvelle il plante en me disans virtual dj a echouer voulez vous réessayer
voila je retrouve plus le post mais j'avais deja vu ce soucis
au demarage de virtual dj il me propose la 1872 et quand je dit oui pour qu'il demarre sous la nouvelle il plante en me disans virtual dj a echouer voulez vous réessayer
voila je retrouve plus le post mais j'avais deja vu ce soucis
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 9:21 am
ok dj lylian je test ca
Mensajes Mon 07 Jul 14 @ 9:23 am