Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème d'enregistrement - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour
Lorsque je fais un enregistrement de mes mix avec VDJ 8, l'écho du micro dans les HP passe mais n'est pas enregistré. J'ai une Pioneer EFX-500.
Peut-être un problème de configuration ?
Merci
 

Mensajes Sat 04 Mar 17 @ 3:39 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
quel est ta configuration audio pour l'enregistrement est comment est branché ton EFX ?
 

Mensajes Sat 04 Mar 17 @ 5:00 pm
bonjour,

Voici la configuration.
La sortie RMX est branchée sur les entrées de la EFX en jack 6,5. La EFX est branchée sur les entrées table de mixage Behringer 2000 USB, dont le port USB est connecté sur l'ordi.
Merci
 

Mensajes Sun 05 Mar 17 @ 9:44 am
déjà il faut que tu soit sur mixeur exterme
 

Mensajes Sun 05 Mar 17 @ 10:26 am
utilisez le logiciel Audacity en configurant dans "préférences" votre carte son "Behringer 2000 USB"
 

Mensajes Sun 05 Mar 17 @ 6:55 pm
pourrais-je avoir de l'aide , ça ne fonctionne tjrs pas!!!! merci.
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 11:20 am
avez-vous utilisé audacity?
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 12:08 pm
oui, ça fonctionne , mais par rapport à l'enregistrement en direct sur vdj 8, pas de comparaison , je voudrais juste pourquoi l'Echo de mon micro n'est pas pris en compte sur vdj8 , ça enregistre très bien , mais sans mon écho .merci pour vos réponses.
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 4:07 pm
votre branchement:
La sortie RMX est branchée sur les entrées de la EFX en jack 6,5. La EFX est branchée sur les entrées table de mixage Behringer 2000 USB, dont le port USB est connecté sur l'ordi.
Il vous aurait fallut que votre efx soit branchée sur une carte son afin d'être prise en compte dans vdj
-sorties RMX branchées sur les entrées table de mixage Behringer 2000 USB
-EFX sur carte son
-vdj configuré en mixer externe avec 2 cartes (rmx+autre carte)

ou une carte son 4 entrées/4 sorties
-sorties RMX branchées sur les entrées carte son
-EFX sur entrées entrées carte son
-sorties carte son sur entrées table de mixage Behringer 2000 USB
-vdj configuré en mixer externe avec carte son externe

Malgré tout la solution audacity est de loin la plus simple

juan
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 4:49 pm
Merci Juan , pour ces indications, pourquoi 2 cartes son ,sachant ma console rmx est équipée déjà d' une, il y aurait pas plus simple, sans parler de Audacity?
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 5:25 pm
comment voulez-vous que virtual dj reconnaisse la sortie de votre efx sans le saint esprit?
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 5:40 pm
ok merci!
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 5:58 pm
à tester, essayez la config "2 cartes sons" et configurez celle de votre rmx avec celle de votre ordi (efx branchée entrée micro ordi)
 

Mensajes Tue 07 Mar 17 @ 7:08 pm
bonjour , j'ai essayé plusieurs config , cela me donne un son saturée, grésillements, pas correct....
 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 9:07 am
frédoluc wrote :
bonjour , j'ai essayé plusieurs config , cela me donne un son saturé, grésillements, pas correct....


 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 10:34 am
Avez vous la solution pour configurer carte(s) son(s): ordi,rmx, efx 500poneer , voir schéma ou photos ,svp merci.
 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 5:49 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Le son d'enregistrement qui grésille ?

 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 5:54 pm
faîtes une capture d'écran de la config que vous avez mis!
Rappel, une capture se fait avec la touche "impécran syst" ou "screen print" ou "prtsc syst" de votre clavier à droite de la touche F12, puis ouvrez un logiciel de dessin (paint ou autre) et faîtes un coller, ajustez l'écran puis sauvegardez

juan
 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 7:03 pm
oui, le son du micro horrible, je pense que c'est un problème de configuration!!!
 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 7:05 pm
j'ai déjà envoyé des photos de ma config...
 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 9:24 pm
57%