Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Problème d'enregistrement - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

photos avec 2 cartes son qui font grésiller votre musique?
Pardon je dois être aveugle!
 

Mensajes Fri 10 Mar 17 @ 9:49 pm
voir page 1!!!
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 5:42 am
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 8:25 am
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 8:53 am
voilà 2 photos de config....

 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 8:54 am
effectivement je suis aveugle, je ne vois toujours pas "deux cartes son" sélectionnées mais "hercule rmx" sélectionné à moins que nous soyons deux aveugles!
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 9:14 am
jmf28 wrote :
effectivement je suis aveugle, je ne vois toujours pas "deux cartes son" sélectionnées mais "hercule djc console rmx" sélectionné à moins que nous soyons deux aveugles!


 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 9:15 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
frédoluc wrote :


salut tu as vue là ou tu as marqué Config 1 en bas a droite, supprime la config 1 et refait ta configuration audio
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 9:27 am
voilà ,jai tout essayé , le néant....
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 2:22 pm
de plus je suis passé en wasapi ,normalement c'est asio....ça commence à me gonfler!!!!!pourrais avoir un schéma de config ou capture d'écrans ou photos, merci.
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 2:26 pm
tu ne regarde pas ce que tu a mi sa ne va pas mais table de mixage réfléchie un peut
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 2:52 pm
j'ai essayé cette config, ça fonctionne ,mais l'Echo est en continue même si je coupe mon potar de la efx-500.
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 3:48 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Nous allons reprendre à zéro car cela devient incompréhensible.

Vous voulez avoir le son de votre Pioneer EFX 500 à l'enregistrement ?
Mais aussi dans les enceintes ?
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 8:18 pm
bonsoir Lylian,miracle ,après bien des maux de tête et j'en passe les meilleures, enfin j'ai réussi à trouver la config , peut être qu'il y a autrement ,mais là c'est ok , merci à tous pour votre patience , car moi j'étais arrivé au bout, je vous joints la capture d'écrans,encore merci, demain je fais un essai avec les hp avec un peu plus de puissance .bonne soirée.
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 9:00 pm
jmf28 wrote :
effectivement je suis aveugle, je ne vois toujours pas "deux cartes son" sélectionnées mais "hercule rmx" sélectionné à moins que nous soyons deux aveugles!

Enfin vous avez trouvé la case "deux cartes son", ce fut long.... donc enfin la vue vous est revenue, lol

juan
 

Mensajes Sat 11 Mar 17 @ 9:07 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)