Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Nouvelle version VirtualDJ 2018 - Page: 3

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

LIMOLPRO InfinityMember since 2003
bonjour,

si je comprend bien tu as installer la version Build 3954 sur la version Build4514
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 6:32 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Pas le tutorial en video dans config => onglet tutorial apparu dans mise a jour B4673,
mais c'est dommage qu'il n'y a pas au moins quelques un en français
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 6:36 pm
quel skin utilisez-vous?
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 6:42 pm
J'ai depuis quelques semaines sur ma tour la version VDJ 8 pc home 8.00 1949 790. Cet après midi, j'ai mis un fichier 8.2 Build 3954-1349 qui était plus récent.

Sur mon PC portable, j'ai la version VDJ 2018 pc Build 4514-1434, j'ai essayé le meme fichier et Patratac !

Laquelle des versions que j'ai est la plus récente ??

Pour les autres quastions: Pas de tutorial vidéo sur ma version et j'utilise le skin VDJ 8 par défaut.

 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 7:41 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 7:46 pm
OK, celle en téléchargement sur le site.

Si j'exécute ce fichier sur mon portable, ca va pas me mettre le "bordel" et tout virer ?
Est ce cela réglera mes problèmes de lecture vidéo ? (voir post lecture des vidéos)
 

Mensajes Sun 11 Nov 18 @ 7:51 pm
Je pense avoir compris mes histoires de MAJ avoir avoir vu le listing des MAJ et des versions de VDJ 8.

Quand j'ai acheté ma licence en 2014, (MAJ de VDJ 4), j'avais droit à VDJ7 Pro et à VDJ 8, version pc 1949. J'ai utilisé la version 7, car la 8 bugait sur mon PC portable Acer.
En voulant tester la vidéo et le karaoké, vue que cela ne marchait pas sur mon VDJ 7 (pas de fichiers vidéos reconnus dans le browser !), Je me suis remis à testé la version 8 sur le Acer. J'y ai fait une MAJ avec le fichier 2018 b4514 apparemment.

J'ai installé sur ma tour, VDJ 8.0 Bd 1949 pour pouvoir tester les plugs et mes fichiers "hors antenne". Hier, j'ai fait une MAJ avec la 8.2 b3954.

Voyant que cela avait marché pour la tour, j'ai faire une MAJ de mon portable Acer avec la 3954, alors qu'il était en 2018 b4514. J'ai donc rétrogradé ma version de logiciel, ce qui a tout enlevé et mis le bordel dans l'ordi.

Maintenant, si j'ai bon, avant d'essayer quoi que ce soit, est ce que la version 2018 b4592 dispo sur le site peut être installer sur mon portable Acer (qui a la version 4514) ?

Question subsidiaire: le fichier sur le site (4592) peut il être installé directement sur un PC ?

 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 12:14 pm
vous pouvez l'installer sur votre ordi sans pb
Vu que c'est un fichier .msi, il s'exécute automatiquement sur votre ordi

juan
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 12:24 pm
Voila, VDJ sur ma tour a été mis à jour (Bd 4592) et çà a l'air de tourner. Reste plus qu'à faire le portable...
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 4:27 pm
Bonjour,

La 4673 citée par Limol est elle diffusée, ou simplement pour les "earlier" ?
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 4:33 pm
vous êtes en pro infinity, il vous suffit de vous mettre en early access update et de relancer vdj
 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 4:39 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
denisf91 wrote :
Bonjour,

La 4673 citée par Limol est elle diffusée, ou simplement pour les "earlier" ?

c'est une version early acces
limol wrote :
Comment puis-je obtenir un accès anticipé ou un Beta build ?


http://fr.virtualdj.com/wiki/How%20can%20i%20get%20an%20Early%20Access%20or%20a%20Beta%20build.html

Il sont a plusieurs étapes avant une publication d’une version de VirtualDJ :
L’équipe de développement offre une nouvelle génération de logiciels avec des améliorations et des ajouts, une petite équipe interne d’effectuer les premiers tests d’Alpha .

Une version bêta est ensuite fournie à une plus grande équipe de bêta-testeurs de poursuivre avec des tests plus approfondis sur systèmes matériels différents (systèmes d’exploitation, matériel informatique, matériel dj professionnel etc.).

Une fois que nous garantir les performances et la stabilité, la version bêta devient Un accès rapide et est fournie à une encore plus grande base de testeurs.

La version Early Access devient une build public libéré quelques jours plus tard, si aucun problème ne se trouvent au cours des étapes précédentes.


 

Mensajes Mon 12 Nov 18 @ 4:54 pm
ZeSquidPRO InfinityMember since 2005
Bonjour tout le monde,

(Purée ! ma dernière publication ic remonte à 2006... :-O )

Je remets un peu le nez dans le mix, relance VDJ et je vois qu'il y a une version 2018.
Du coup, j'ai un doute quant à la licence.
Sachant que j'ai une licence Infinity, si j'ai bien compris ce que vous avez au début,
je lance VDJ avec les paramètres de mise à jour en automatique, et il va me proposer la mise à jour tout seul ?

C'est bien ça ? J'ai pas à reprendre d'autre licence ?

Merci à vous.
 

Mensajes Mon 26 Nov 18 @ 10:42 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
Salut Ze Squid

Oui c'est bien cela. Soit tu lance VDJ et tu fais la mise à jour, soit tu télécharge la version 2018 et tu la réinstall. Tu est en licence pro infinity donc tu as droit à cette version

@+ Tipiak
 

Mensajes Mon 26 Nov 18 @ 11:23 am
ZeSquidPRO InfinityMember since 2005
Merci !
Comme ils proposaient plusieurs licences, avec notamment des abonnements, j'ai eu un doute.
Bon, je vais télécharger ça.
 

Mensajes Mon 26 Nov 18 @ 11:42 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
 

Mensajes Sat 19 Jan 19 @ 2:04 am
Bonjour à tous
Je ne sais si je suis sur le bon topic si ce n'est pas le cas, désolé.

J ai vdj 8 pro, je n utilise pas la vidéo.
Est ce utile de migrer vers vdj 2018?

Des avantages ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bon mix à
 

Mensajes Sun 10 Feb 19 @ 2:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Sun 10 Feb 19 @ 2:44 pm
LIMOL wrote :
bonjour,

personnellement cela vaut le cout de passer a la version 8, au top plein d'option il est très stable la version 8

Rien qu'avoir le manuel obliger de l'installer ==> http://virtualdj.com/manuals/virtualdj/index.html



Merci Limol. Dois je désinstaller vdj8 ou j'écrase vdj8 ou j 'installe les 2?
 

Mensajes Sun 10 Feb 19 @ 2:59 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
installe dessus.
 

Mensajes Sun 10 Feb 19 @ 3:00 pm
80%