Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Beatlock désactivé auto au chargement
Bonjour, dans la version 2026 comment désactiver automatiquement le beatlock au chargement de piste ?

Un beatlock reset on load quoi, mais je ne trouve pas :-(

merci

Mensajes 19 hours ago
bonsoir,
créer un script a une touche de ton clavier pour activer et désactivé tes beatlock

deck 1 beatlock & deck 2 beatlock

Merci beaucoup, mais j'ai déjà ça, mais je voudrais que le beatlock se reset automatiquement ( pour ne pas devoir chaque fois le faire manuellement ) , j'utilise Hercules 500, pas de clavier

pourquoi que tu veux qu'il soit désactivé automatiquement au chargement.
dès que tu désactivé il ne sera plus activé

Quand je charge une nouvelle chanson le beatlock reste activé et ça modifie un peu le son su master quelques secondes lors du réajustement.

L'ideal c'est comme le Eq-reset ou pitch_reset

Donc si j'oublie de le désactiver c'est la m . . .. de.

tu utilises un vieux Skin ? désactive beatlock et change de skin télécharge un skin nouveau
par exemple skin Blocks - 2 decks (modifier).

sinon il faut voir dans la fenêtre action, si le bealock a une action automatique au chargement.
dans la fenêtre action de ton contrôleur et dans la fenêtre action de ton clavier
car le bealock est une action pour garder les deux platine synchronisé

Merci pour ton aide, mais non, même avec le skin que tu m'a montré, toujours pas possible d'avoir un Beatlock "reset on load" et pas moyen de le modifier nulle part ni dans le mapping ni autre, pourtant je sais que dans le temps c'était possible. J'utilise le skin "classique" de virtual 2026.