Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, j'ai des problème de forte utilisatsion de la ram et du processeur par virtual dj. Ca amène même par moment à des freeze total de windows pendant plusieurs minutes des fois (mais heureusement la musique continue)... Obligé de mixer sur clé et de redémarrer le pc.
Avez vous une idée d'où celà peut il venir ? Je tresse à mort à chaque utilisation en public.
Depuis la dernière mise à jour, j'ai des problème de forte utilisatsion de la ram et du processeur par virtual dj. Ca amène même par moment à des freeze total de windows pendant plusieurs minutes des fois (mais heureusement la musique continue)... Obligé de mixer sur clé et de redémarrer le pc.

Avez vous une idée d'où celà peut il venir ? Je tresse à mort à chaque utilisation en public.
Mensajes Mon 31 Aug 26 @ 12:43 pm
même problème sous Mac...
Mensajes Mon 31 Aug 26 @ 1:23 pm
Bonjour,
Sur la build 9598 avec les stems, vidéo + Visual voilà ce que j'ai :

PC :
Ryzen 7 5800X
32Go de Ram
CG RX 7800XT 16Go
Est cela se produit depuis la nouvelle mise à jour ?
Sans rien changer dans les paramètres ?
Je ne met pas ma config pour faire voir que j'en ai une grosse, mais plus pour comparé par rapport à la votre, pour Mac, si Cantalien passe par là.
Sur la build 9598 avec les stems, vidéo + Visual voilà ce que j'ai :

PC :
Ryzen 7 5800X
32Go de Ram
CG RX 7800XT 16Go
Est cela se produit depuis la nouvelle mise à jour ?
Sans rien changer dans les paramètres ?
Je ne met pas ma config pour faire voir que j'en ai une grosse, mais plus pour comparé par rapport à la votre, pour Mac, si Cantalien passe par là.
Mensajes Tue 01 Sep 26 @ 8:39 am
Voici ma configuration :
12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700H (2.30 GHz).
32,0 Go (31,7 Go utilisable)
NVIDIA GeForce RTX 3050 Ti Laptop GPU (4 Go)
Intel(R) UHD Graphics (128 Mo)
Windows 11 Famille
25H2
12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700H (2.30 GHz).
32,0 Go (31,7 Go utilisable)
NVIDIA GeForce RTX 3050 Ti Laptop GPU (4 Go)
Intel(R) UHD Graphics (128 Mo)
Windows 11 Famille
25H2
Mensajes Wed 02 Sep 26 @ 9:13 am