Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Télécommande ?

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour
j'ai lu dans un post precedent, que DJ TINO avait une solution pour une telecommande, car le seul probleme avec Atomix c'est que il fait le boulot (a merveille d'ailleurs) mais tu sais plus quoi faire de tes mains hahahah
alors j'ai essayé de regarder le site MAME mais je comprends pas bien la demarche par rapport a Atomix, remplace le clavier ou arriver par le port serie et envoyer des commandes ai logiciel ?
deuxiemement quel est la touche qui correspond a la commande Automix et la bagette magique
Merci
David
DL Call
 

Mensajes Sat 10 Mar 01 @ 1:52 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
deux touches : entrée (pour recaler en cours de lecture) ou echap (pour lancer tout en étant calé)

Pour la télécommande je sais rien d'autre!!! moi aussi je m'emmerde en soirée mais c ca la magie tu mix à merveille sans rien faire! fais croire que tu es télépates!
 

Mensajes Sat 10 Mar 01 @ 9:08 pm
jeter un coup d'oeil au http://www.hagstromelectronics.com/ke72det.html

C'est tout ce qu'il vous faut. Cette module ce place entre le clavier et l'ordinateur et permet d'y connecter des boutons ;-)

Cela ne peut être plus simple.

Seulement il faut q'Atomix ait des touches séparées pour chacun des decks...

Bien à vous,

DJ Corpse
 

Mensajes Sun 11 Mar 01 @ 1:16 am
Salut ..... mon prototype utilise un encodeur de clavier (http://www.spaceinvaders.uk.com/)... plus précisément ça permet d'utiliser n'importe quel switch comme si cétait une touche du clavier ki était enfoncer ...
 

Mensajes Mon 12 Mar 01 @ 4:48 pm
aaaaaarrrrrrrrrgggggg maudit pc a marde ... !!!!!!

ça ce connecte via la port clavier ( ou comme un clavier usb pour cette encodeur) et on connecte son clavier dans un port de l'encodeur .....

DJ Tino
PLUR !!!!!!
 

Mensajes Mon 12 Mar 01 @ 4:49 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
NEWS du 12 mai 2001 :

nous sommes en train de réfléchir à la création de controleurs spécifiques à Atomixmp3... Ce n'est pas pour tout de suite car le temps de bien réfléchir et de commander des prototypes va demander du temps mais sachez qu'on y travaille.
 

Mensajes Sat 12 May 01 @ 3:46 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)