Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Blem léger avec l'explorateur

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour

Merci pour votre réponse rapide sur les skins et la dâte de sortie pour la nouvelle version 1.2 d'Atomix.Ca, c'est du boulot !

Ma question est la suivante,... Depuis que j'ai installé Atomix sur ma bécanne, cela a légerement modifié les petites icônes de mon explorateur inclus avec W.98. En effet, ces icônes sensées représenter mes dossiers, deviennent toutes noires !

Et parfois l'explorateur d'Atomix lui même !
Au lieu d'avoir les lignes en pointillés de l'arborescence, j'ai des sortes de colonnes blanches à la place. Je dois ajouter que pour une tierce raison, j'ai du reformater mon disque dur sur lequel je n'ai pratiquement pas réinstallé mes autres softs de musique .Ce défaut est immédiatement ré-apparu immédiatement après avoir ré-installer Atomix mp3.

Ca fait beaucoup de "re" pour ce petit blem mais sinon tout est OK, je veux dire que tout fonctionne au poil et que bien sûr je trouve ce soft toujours suprême!

Ce mot n'est nullement un coup de gueule mais un bon coup de chapeau et je vous écrirai à nouveau.

A +

Kheyo

 

Mensajes Wed 25 Apr 01 @ 4:33 pm
Bon coco t'as un pc pourri!!!!!!....Nan je deconne!!! lol
Sans deconner c'est pas un bug de ton pc car moi aussi ça le fait si ça peut te rassurrer
 

Mensajes Wed 25 Apr 01 @ 10:15 pm
Moi je n'ai aucun problem de compatibilité entre Atomix et windows (J'utilse Win Me).

Par contre je te propose de mettre a jours ton win98 car il peu y a voir une modif de ton explorateur a faire.

Vat dans windows update qui ce trouve dans le menu Démarrer et telecharge les mises a jours Explorer (Attention ca peut etre long, prevoir 1heure à 1 heures suivant ta connexion et si c'est la premiere foie que tu fait une mise a jour).

Ou envoye un mail à Bug@atomixmp3.com (je suis pas sur du liens) pour d'ecrire ton problem ils peuvent peut etre t'aider.
 

Mensajes Thu 26 Apr 01 @ 4:12 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bonjour à tous !

Merci pour vos réponses de soluces mais vu que je n'ai absolument pas confiance en Microsoft au sujet de leur site de mises à jour ( Scan de la base de registre de mon P.C et autres vieilles rumeurs de couloirs) je crois que je préfère rester avec mon vieux W.98 S.E et mon léger blem d'explo.

Sinon j'ai un P.C flambant neuf Gateway avec une seule carte son (une Creative Lab sb live 1024 ) et je voulais savoir vu que je n'ai pas deux cartes son et que je n'ai pas de connexion à une table de mixage externe comment si cela existe je pourrai béneficier d'une quelquonque pré-écoute . Je sais que on a dû vous poser la question 20 000 fois mais je ne comprends pas toujours les messages dans les forums à ce sujet. Merci pour tout.

A +.
S.Y.I.T.C.W.

Kheyo

 

Mensajes Thu 26 Apr 01 @ 4:30 pm
Ouais, cela doit faire 24156 fois qu'on a posé cette question (pour laquelle les réponses se trouvent toujours sur le forum).

Bref....

(1) Il faut configurer la carte son pour 4 hautparleurs. Ceci est accessible via le menu Soundblaster en haut de ton écran - chez moi c'est dans AudioHQ (version Anglaise).

(2) Dans AtomixMP3 - setup - configuration tu dois choisir l'option au milieu dans la colonne gauche (carte son 3D). Dans la colonne à droite tu choisis la config que tu veux utiliser. Càd : sélecter le milieu si tu veux un Master Out et une sortie casque ou sélection du bas si tu veux deux sorties master vers une table de mixage. Personellement j'utilise une table de mixage (avec gain, kill, équalizer, etc.. par canal).

Voilà.

J'attends avec beaucoup d'impatience la prochaine personne qui posera cette même question....

à +

DJ Corpse
 

Mensajes Thu 26 Apr 01 @ 10:56 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
moi aussi Corpse!
or moi je suis Mod donc je dois répondre avec le meme sourire que pour la première personne!

MERCI DE LIRE LES ANCIENS MESSAGES......

Yan-X
*Un mod en déprime*
(Arf Arf Arf !!!)
 

Mensajes Sat 28 Apr 01 @ 12:56 am
cTigerHome userMember since 2001
en fait le moteur de recherche serait une bonne idee

cTiger
 

Mensajes Sat 28 Apr 01 @ 2:26 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)