Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mixmove - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

hello,
vu au mixmove, la copie parfaite d'atomix, c'est edite par ceux qui font e-jay (me rappel plus le nom de la boite). c'est etonnant car cela reprend les memes fonctions, la meme presentation, sur le coup on pourrait croire a atomix avec un skin different tellement ca y ressemble le + etant qu'apparemment on peut avoir des samples des bruitages en + des 2 platines... sortie en novembre, prix : 249 F... les personnes qui font atomix on peut etre deja entendu parler de ce soft si ce n'est pas le cas il devrait s'y interesser de pres car franchement ca ressemble pas mal a un plagia pur et simple...
 

Mensajes Mon 22 Oct 01 @ 9:25 pm
LOL, alors c'était ca le grand secret, de faire un deal avec Ejay ?

Je me demande ce que cela aura comme conséquence au niveau "upgrade policy" d'Atomix.....
 

Mensajes Mon 22 Oct 01 @ 10:25 pm
Si je ne me trompe pas, Voyetra a fait e-jay
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 6:18 am
Enplus, c ptete tout simplement un hack d'Atomix fait dans ressourcehacker LOL!!!!
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 6:30 am
voir le site d'ejay http://www.ejay.com.
Le produit provient d'atomix.
Atomix a vendu son produit ou une license à Ejay
En plus, Ca doit etre la nouvelle version

 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 7:29 am
J'espere de tout mon coeur que tu ment.
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 7:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai été faire un tour mec .....et tu fabule méchant.... faut arrêter la moquette..........
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 11:50 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 12:00 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
il y a effectivement des truc top ressemblence comme ça : "Extended pitching -8% to +8% or –34% to +34% "
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 12:04 pm
il n' y a pas d'erreurs
le produit s'appelle DJ MIX STATION
Au mixmove j'ai posé la question au démonstrateur EJAY et il m'a confirmé que le produit etait sous license atomix
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 12:48 pm
Je viens de visiter leur site : c'est exactement Atomix du point de vue de l'interface (Baguette magique, lecteur sous forme de cercle, visualisation de l'onde sonore en haut ...)
Il y a en plus :
- Un equaliser 3 bandes sur chaque voie (avec fonction Kill)
- 3 effets sur chaque lecteur (Flanger, Pan, Cut)
- Plusieurs Cues sur chaque morceau
- Support du WMA (pour ceux qui chargent encore de ça...)
- Sampler (ça manquait dans Atomix 1.12 !)

Ces caractéristiques sont très intéressantes, mais quelles vont être les différences avec AtomixMP3 1.2 (s'il sort ....) ? D'autant plus que le produit Atomix coûte 150 F plus cher.

Sur ce, j'espère que nous seront un peu plus éclairés par ce qui se passe autout d'Atomix.

On continue à vous encourager ... mais tenez-nous au courant !
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 1:02 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je vous rappelle qu'une interview a été planifiée avec l'auteur et que nous attendons depuis DEUX semaines VOS questions

a ce jour je n'ai recu qu'un seul email donc cela ne me motive pas de perdre encore un temps précieux pour faire quelque chose qui visiblement ne vous motive pas.

Toutefois mon adresse email reste ouverte à vos questions/messages : Yannick@atomixmp3.com

Bonne journée.

Ps : Toutes vos questions ne seront pas retenues
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 1:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Yan-X
ont te rappelle que toute les questions tu les as sur ce forum 8-))
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 1:29 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci beaucoup, mais je ne peux pas me permettre de relire 50000 posts :)

Plus sérieusement, l'interview porte non pas sur 'Comment on fait pour lancer le logiciel', mais plus sur qui sommes nous, que faisons nous, et pourquoi ?

Le but de m'envoyer vos questions et egalement un moyen de voir la motivation des gens.

DJ Corpse a participé et ses questions sont très interessantes j'attends la même chose de votre part :p
car ca nous prendra du temps à l'auteur et à moi donc forcement si on peut se concentrer QUE sur la nouvelle version on préfèrera le faire.
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 3:18 pm
Salut !!

Je vous l avais dit au debut du mois de septembre il en parle dans vsd !!! et c est que l edebut !!! ils preparent une plug ins materiel !! c est normal avec la puissance financier de E Jay, Car on se le rappelle tous !! Largent dirigent le net !!

Maintenant esperons que l equipe d atomix auras assez de respect pour nous qui connaissont les progs depuis plus de temps !!


Moi j ai une question a poser pour l interview !!

Aura t'on droit a la version 1.2, ou bien atomix auras vraiment perdu son coter novateur ??? et de ce fait Atomixmp3, n aurat t'il pas pris un tournant nettement plus commercial que respectueux vis a vis de ses Clients ??



Cordialment !!!
Un client pas content (puisqu il faut etre commercial)


Nicolas
 

Mensajes Tue 23 Oct 01 @ 11:25 pm
Ce n'est pas en abaissant le prix de 150 F qu'on prend un virage commercial... Perso je fais confiance à Atomix pour tenir ses engagements.
 

Mensajes Wed 24 Oct 01 @ 1:27 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La je ne sais pas si je dois modérer le dernier message de la page 1 car c'est un tissu de fausses rumeurs !!!!

Mais si je le fais on va m'accuser d'empécher la liberté d'expression !

Certains semblent tout mélanger et faire un véritable amalgame entre notre société et Ejay.

Je n'ai toujours pas reçu d'autorisation officielle pour pouvoir remettre les choses dans leur contexte, mais selon mes dernières sources je serai plus à même de vous expliquer nos raisons et engagements dans les deux prochianes semaines (je ne garantit pas la date :)

Enfin notre politique commerciale n'est tout de même pas le seul coté novateur du logiciel je vous rappelle qu'avant tout nous avons proposé un produit avec d'excellentes fonctionalités, et au prix le plus bas du marché face à la concurrence...
 

Mensajes Wed 24 Oct 01 @ 1:51 pm
J'ai peut-être fait des raccourcis un peu rapides, mais en somme c'est ce qu'il ressort des dernières contribs : un logiciel sous licence Atomix serait (et j'utilise bien le conditionnel, car pour l'instant aucune confirmation) distribué par E-Jay pour la modique somme de 249 F...

Nous attendons bien sûr tous avec impatience des éclaircissements !
 

Mensajes Wed 24 Oct 01 @ 3:59 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je me suis renseigné, ici en suisse on pourra acheter se soft mi-novembre en version française dans les grande surface (suisse).
J'en est commandé un pour essayer (69.-sfr).
toute fois cela ne m'empêche pas de suivre l'évolution d'atomix.
Mais garder secret certaine chose me parrait quand même êtres un mauvais chois, car la plus part des gens de ce forum sont des accros d'atomix et ces secrets , surtout par rapport au dernières nouvelles sont de mauvaise aloi. (maitre capello)
C'est quoi se secret, avoir vendu les droit de distribution (licence) du produit sous une autre enseigne.
devoir attendre (car contrat oblige) que la version 1.2 soit diffusé après que d-jay est vendu sa version.
Si c'est ça se grand secret....bien s'en est plus un 8-)))
 

Mensajes Wed 24 Oct 01 @ 5:28 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Vous êtes libre d'avoir vos jugements sur NOS actions moi je n'applique que ce qu'on me dit de faire.

Nous tâchons d'évoluer et de distribuer notre produit ce qui n'était pas faisable avant.
Tu dis bien toi même qu'il sera dispo en Suisses donc c'est quand même une évolution majeure!

Nous les choix on y peut rien on applique ceux de nos boss alors ne te défoule pas non plus sur l'équipe qui soutient le logiciel.

Nous faisons notre max pour obtenir des infos et savoir ce que l'on peut poster.

Ce que je peux maintenant vous dire (je parle en mon nom) -un peu tard certes- c'est que notre société est entrée en négociation il y a quelques temps avec Ejay afin de pouvoir distribuer un logiciel.

A ce jour, notre équipe de soutien n'a pas été tenu informé de la suite de la procédure, c'est pour cela que nous n'avions pas donné l'info.

Nous essayons de pouvoir avoir de plus amples informations.
 

Mensajes Wed 24 Oct 01 @ 7:44 pm
83%