Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: mixmove - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Il ne faut pas exagérer non plus.... ;-)

* essayez une fois d'utiliser l'adresse e-mail support@, vous verrez cela ne fonctionne pas. Alors, sur la question de disponibilité pour ses utilisateurs....

* eJay n'utilise pas le même principe d'upgrade. Vous payez le prix plein pour chaque version. Ici, tout le monde a déjà oublié d'avoir payé (un peu plus chère) pour plusieurs (au moins 2) versions 1.x.

* en lisant les spécifications sur le site d'eJay on ne trouve pas de référence quand à la possibilité d'utiliser 2 cartes son ou une carte 3D en combinaison avec une table de mixage. Peut-être s'agit-il la encore d'une autre version "light", donc pas avec toutes les fonctionalités.

Ne me comprenez pas mal. Je ne veux pas prendre la défense des propriétaires d'Atomix. Personellement cela commence vachement à chatouiller, de savoir qu'il y ait quelque chose de disponible du côté d'eJay tandis qu'ici c'est toujours silence radio, et que tout en a l'air qu'il s'agit de "notre" application ;-)

* l'application n'est que disponible en pré-order sur le site d'eJay il semble. Un petit retard dans la livraison chèrs messieurs d'Atomix ;-)

Demain je téléphone chez eJay pour voir ou ils en sont au niveau disponibilité, et ce qu'il en est au niveau support carte son 3D.

à +

DJ Corpse
 

Mensajes Wed 24 Oct 01 @ 10:34 pm
Je ne partage pas ton avis... On va se faire crosser... y nous prennent pour des caves...
 

Mensajes Wed 24 Oct 01 @ 11:46 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hé bien Akira c'est triste que tu croies cela.

Je te répète que je suis un bénévole donc je me fous total de savoir quelles sont les ventes du logiciel tant que la société continue à produire de bons softs.

Donc je ne suis pas la pour vous encrouner !

Il se trouve que on ne peut s'exprimer pour le moment et je sais que cela nous porte préjudice mais nous ne faison que respecter nos instructions.
 

Mensajes Thu 25 Oct 01 @ 12:16 am
Tout recement, je vénerais Atomix... et j'espere de tout mon coeur pouvoir continuer... mais pour l'instant, un grand sentiment d'inquietude et de dégout m'envahit... je saute souvent trop vitte aux conclusions ;)
 

Mensajes Thu 25 Oct 01 @ 12:20 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)