Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Un petit probleme

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

zurgHome userMember since 2001
Salut a vous tous , j'ai remarquer cette semaine que quand on met atomix en Full screen a l'aide du petit bouton en haut a droite , et que ensuite on le remet plus petit , toujours en appuyant sur le meme bouton ,quand on appuie sur pause ou stop , le sons continue 2 ou 3 seconde...

Ici je suis en résolution 1024/768

J'ai la version 2.0 de atomix

Je suis le seul a avoir ce petit probleme ?
 

Mensajes Thu 14 Feb 02 @ 3:20 pm
Dans une précédente topic on nous a conseillé de baisser la résolution et de mettre en 256 couleur pour enlever ce genre de bug.
Perso en plus de ca quand je passe en plein écran j'ai des sacadement dans la musique.
 

Mensajes Thu 14 Feb 02 @ 4:06 pm
Euuh je me demande l'intéret de se mettre en mode plein écran... ou alors de basculer qd la musique joue...
Mias bon il reste que c vrai ;-)

@+ YaN:DjCyBeRFoX
 

Mensajes Thu 14 Feb 02 @ 9:22 pm
J'avais ce type de pb avec mon ancienne machine (p3 405, 128 mg ram). Aujourdd'hui, je suis sous amd1200 et 384 mg ram (GF3 pour la video). Vraiement plus aucun pb de ce cote la. pas besoin de passer en 256 couleurs, fini le pb de son lq je psse en ecran reduit ou en plein ecran. Je crois donc que ce pb est lie a la config de la machine. Finalement ce petit pgr de qq mg demande bcp de ressources!!! A+
 

Mensajes Thu 14 Feb 02 @ 10:07 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je me demande si la résolution de l'image du skin a son importance sur ce genre de prob....???
 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 10:43 am
zurgHome userMember since 2001
moi non plus je ne me sert pas du mode plein écran mais des fois j'accroche le bouton , c'est comme ca que je m'en suis rendu compte ;)

J'ai le skin classic avec une gforce 2 , athlon 700 et 384 meg de ram sur windows 2k

 

Mensajes Fri 15 Feb 02 @ 1:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)