Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Connectique

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonsoir TLM!

Bon j'ai besoin de vs la ;-)

Je voudrai avoir avoir la préécoute sur ato et je n'ai qu'une carte son et je cherche un connecteur 1 minijack male - 2 minijack femelle qui séparent la gauche et la droite...
Si quelqu'un m'a compris lol
Peut ton me dire OU trouver ce petit gadget ?
et si possible une foto???
G fais carrefour fnac etc rien trouvé !!!
PLEASE HELLLLLLLLLLLP :)

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Thu 28 Feb 02 @ 9:42 pm
hello


d'abord, tu dois disposer de la version complète d'Atomix. C'est fait, ok? Alors si tu as une carte qui supporte la possibilité de pré-écoute (style SB1024), choisi carte 3d et casque ds config. OK? N'oublie pas de rentrer ds le paramétrage de ta carte son pour choisir la quadriphonie (une entrée pour le casque et l'autre pour le sortie du son principal). Et le tour est joué! Le truc minijack, ça je laisse à une membre de la team, pcq je ne connais pas. A+
 

Mensajes Thu 28 Feb 02 @ 10:31 pm
pour info phenrill il est member donc de grande chance qu'il est la version complete.

Sinon Cyber salut ca faissait un moment que je voyais plus. Pour trouver ton cordon miracle essais les boites de vente en electronique au detail du genre vente de coposant (resistance, condensateur,ect..) la tu devrais trouver ton bonheur sinon tu peut demander a que l'on te réalise un cordon comme tu le desire.
 

Mensajes Thu 28 Feb 02 @ 11:08 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Cela s'appelle un stéréo SPLITTER ou un Y splitter ou encore un T splitter en vente dans toutes les bonnes boutiques audio
 

Mensajes Thu 28 Feb 02 @ 11:11 pm
hop! Désolé! Tu étais membre... Merci de me le faire rmq Maboul
 

Mensajes Thu 28 Feb 02 @ 11:47 pm
heu, sans rancune donc...?
 

Mensajes Thu 28 Feb 02 @ 11:47 pm
" hop! Désolé! Tu étais membre... Merci de me le faire rmq Maboul "

Pourkoi étais membre il l'ai toujours ! LOL

Non je te charie ;-)
 

Mensajes Fri 01 Mar 02 @ 12:44 pm
:)
 

Mensajes Fri 01 Mar 02 @ 12:49 pm
Merciiii pour les infos :)

Maboul === bah pourtant je passe assez régulièrement ici lol
meme sur un autre forum en anglais je passe mais g pas trop de choses a reprocher dessus dc... lol

Phenryll pas de pb ca arrive de pas voir ;-)

C YA TLM :)

YaN/DjCyBeRFoX
 

Mensajes Fri 01 Mar 02 @ 6:40 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)