Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Visual Plugin

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Hi,

Est'il possible d'exécuter le visual plugin sur une autre écran ?
(avec 2 cartes graphique)

JC
 

Mensajes Mon 04 Mar 02 @ 5:52 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Sais pas du tout, mais j'ai une astuce que j'ai utilisée avec:
1 PC Portable avec Atomix
1 PC Portable branché à un grand écran plasma

en fait :
Atomix tournait sans visual sur le 1er PC, raccordé à une table de mixage, j'ai dédoublé la sortie master de la table, le master partait donc d'une part vers l'ampli, et d'autre part vers le 2e PC

Sur le 2e PC, j'ai lancé Winamp, en lecture de :linein, et en lui demandant à lui de me sortir le visual, dinc sur le 2e PC, réagissant au son du 1er PC

Ca doit etre possible avec 1 PC et deux cartes graph, en bouclant la sortie audio et en envoyant le visual de winamp (sortie audio winamp coupée) sur la deuxieme carte graph

voilà, tiens moi au courant, j'essayerai peut etre, c moins cher 1 pc avec deux cartes que deux PC avec une carte...
 

Mensajes Tue 05 Mar 02 @ 12:05 am
mrdisc0Home userMember since 2001
ca marche tres bien mais prend pas 2 carte graphique de la meme marque pour qui ne rentre pas en conflie.
sa prend win me ou xp pour qui gere les 2 ecran
 

Mensajes Tue 05 Mar 02 @ 2:23 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
ousp pas de la meme marque je voulais dire :)
 

Mensajes Tue 05 Mar 02 @ 2:24 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est pareil si pas de la même marque

les drivers sont bien identifiés et différents

tout passe ok

voilà !
 

Mensajes Thu 07 Mar 02 @ 9:26 pm
Pk ce prendre la tete avec deux carte graphique ( une pci et une autre agp) sa coute super chere et c est ce prendre la tete avec des drivers et des conflits pour rien !!!

Perso j ai une radeon VE avec dual display et win xp : sortie principale sur ecran SVGA et extension du bureau sur un deuxieme ecran (deuxieme sortie video rca jaune raccorder soit a une tele par la peritel soit a un retro projecteur pour les plus riche ( perso j ai une tv 55 cm et sa rend terrible !) sur le quel je ne mets que le plug ins de winamp en plein ecran !

Voila une solution rapide efficace et pas chere (une radeon dual display c est presque gratuit, le cable video de 5 m c est environ 10 € (deux rca male et cable a une paire , un peu de soudure et un fer a souder et le tour et jouer !!).

Deuxieme avantage de cette installation les divx sur la tele c est mieux que sur le pc (plus confortable !) et a ce moment la le sens multimedia prend tout son sens !


Longue vie a Atomixmp3 et a l'equipe !

Nico

 

Mensajes Fri 08 Mar 02 @ 1:00 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)