Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème à l'ouverture - Page: 12

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut moi je suis du kosovo je veux faire le atomix en albane
mais je ne sais pas comment
explique moi silt vous plait

...exellent le coup de la plante verte.......8_)))

t achete atomix, puis tu auras ta reponse !

Bon alors explication de texte :

- Je parlais au topic ! je lui demandais quel etait son secret !

- Pour la radio on a trouver la solution ensemble ! si d'autre on des blems de connection dite le moi (si jamais y en a d autres qui l ecoute a pars moi, phenryll et mathor....)

Bon a table !!!

Nico

ce serait cool que d'autres DJ se lance dans leur propre radio.... on se connaitrait musicalement un peu plus...
Non?
Mathor ( Qui pens eà Nico le member très fort! )
:=))

C'est marrant les statuts... Ils ont un effet rétroactifs!!! :=))
Mathor

Oui Mathor, le coup du chacun sa radio, c'est un super plan! Et comme tu le dis, c'est l'occasion de se connaitre muscialement.

Au fait Kheyo, tu disposes de l'adsl à ton boulot, mais tu peux écouter la radio à partir de winamp? Ou ton boss est dérrière à surveiller. Et pq les ricains passe leur temps à jouer à la dame de pique au boulot (au moins que ce ne soir le solitaire)? J'ai tt les infos que Nico m'a donné. Ft que je travaille tt ça lorsque tout cela sera humainement possible...

PS: je me demande si notre mario passe de temps à autre pour voir ce que son post est devenu. Je crois que ce topic ne sera jamais battu...

C'est la meilleure..je suis entrain de donner cours et je suis sur le forum d'atomixmp3....!
Je suis dans le labo informatique et je fais représenter des courbes paramétriques par ordinateur (hum tout un programme!) Je suis peinard...et eux (les élèves) travaillent comme des bêtes..:=))
Mathor (qui n'est pas en heure de fourche alors)

Ha, je comprends mieux pourquoi mon prof de math passe son temps à nous poser des questions débiles pendant qu'il surf. lol Au fait t'ensegne où?

Bon, faudrait compter le nombre de sujets différents dans ce topic, histoire de. Parcequ'on est loin de répondre aux intérogations de Mari(le gars du loft, celui qui s'est fait jetter et que tout le monde connait).

Alrea, étudiant à l'EIVL de Blois

Message adressé aux Bleus, arrétez de marquer, ça devient trop long à compter :: et 1 et 2 et 3 ey 4 et???

Bah c est bo pur un pion !!!

Au fait, félicitation pour l'énigme, ha les gars de l'éducation national, que ça à faire lol.

Tiend, un anonymous qui veut relancer le débat!

ça c'est un coupa bas alrea!!! :=)
Mathor

Hum ca post pas mal ici aussi !!

Bon Alrea on ce vois Vendredi soir.

Sinon kestion pour steph a combien de kilo elle sature la BDD du forum french :o))) histoire de voir combien de carractére on doit ecrire pour faire tout pété LOL

T'as bien fait de me le rappeler, je bosse tellement que j'avais zappé lol. Je serai à l'entrée de bonne heure et de bonne humeur : tu demandes Adrien. Ca me fait plaisir de savoir que tu passes, depuis le temps. Cherche un gars avec des cernes sous les yeux qu'on pourait y rager des cd. En tout cas ma soutenance s'est bien passée, je suis presque en vacances ;).

Au fait, si quelqu'un d'entre vous masteurise Bind, j'ai besoin de quelques tuyaux.

Adrien

Au fait, vous avez vu, on a largement plus de post que le general forum, cependant, on a moins de pages accessibles (environ 7). Ma question est donc, a-t-on plus de messages invisibles, ou mettons nous plus de réponses par topic?

Vos paris sont le bienvenues!

Adrien

je pense que l'on a plus de message par post car si tu regarde riens que sur 1 mois on a pas mal de post qui fond plus de 30

lol, la faut à qui? Tous les posts partent en live ;).

en 1 topic, on va faire plus e post que pour tout un forum deutch, ou autres :o)

ca c rigolo et c'est Bo !

En tout cas, c'est pas ma faute...

14%