Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème à l'ouverture - Page: 18

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Ok. Mais bon, moi j'ai bcp déliré sur l'expression Mohamed Le Pen. J'me rappelle encore les délires que l'on s'est pris avec un pote sur cette expression! Terrible. Enfin, je lui téléphonerai, ça m'évitera des réprimandes.

Désolé, je n'avais pas compris. C'est vrai que c'est pas évident de délirer sur la politique et la religion, surtout lorsque c'est par écrit. On ne voit pas le régard malicieux, le silence provocateur...
Bon aller, ce soir c'est resto pour les 20 ans de ma petite soeur, ça ne se ratte pas! Après j'irai fêter ça en boite avec ses amis pendant qu'elle rentrera se coucher :: trop drôle.

Pour l'addition, qui veut bien payer... Bon g compris, toujours les même qui rack LOL.

++, Adrien

Juridiquement, tout n'est pas si simple...
Mais je fais confiance à la team GRAVE !
De toute facon, aucune raison que ca parte de travers :o)

Atomix est trop cool, sans parler de la communauté (dont je suis le premier défenseur)

Et vive la communauté francophone et francophile (là je pense à ikke...). Bon, soirée moyenement réussie, j'aime pas rentrer si tôt, alors ce soir je remet ça, masi sans le resto, ça alourdi LOL

Bonne nuit.

Bonne nuit à tous....
Mathor

Et moi je vous dis bonjour a tous !

Bon pas d'internet aujourd'hui, fo ce faire un pc tout propre pour la soirée de ce soir ! je repasse en win 98 pour etre au top des perf de la 2.1 dites moi m**** et a demain pour de nouvelles aventures !

Nico (Dj qui a les boulles que sa foire! j'ai un trak monstre !)

Je te souhaite bonne merde bien sur. Avec win 98, pq pas. J'espère que tu ne rencontreras aucun pb because sinon ça va me retomber dessus: "Phenryll, le 98 quel os de chiotte, p'tin! Mon xp tournait super et fallu que je suive tes mauvais conseils! Etc," Chacun s'imaginera la suite.

lololoololololol

Moi J'anime depuis toujours avec Win98SE et j'en suis plus que très content...Comme Nico à installer un win98SE que pour Atomix c'est sur que s'il a un problème ce sera pas du au windows (pour une fois) :=)))
Mathor

Bon moi je vais aller préparer la discothèque: soirée pension de 200 personnes et en plus je suis seule pfffffffff..ça faisait longtemps...j'espère pas trop m'ennuyer...
Mathor

Sur ce bonne animation à tous...on est samedi soir sur la terre alors y'a des décibels qui vont se perdre des tympans qui vont trembler (hein Phenryll!)....
Mathor

Et hop le 350 ième post..lololololololo....
Mathor
à demain soir surement :=))

Bon courage à vous deux !
et à moi.

Ohla minute j'ai pas dit pas de contrat donc bla bla bla

Mais meme dans un contrat ecrit, on peut etre amene a le modifier (ah ca je peux vous l'assurer, ca se voit souvent).

Mais ici on ne modifie aucun contrat, si contrat il y a.

Donc pas de polemique... :))

Salut !

Je viens juste a l'instant de renté de ma soirée chez les gendarmes, et franchement ils ont été trop contents! (j ai mm eu le droit a une petite rallonge par rapport a ce qui était convenu, chui trop content moi aussi!).

J'ai eu aucun probleme avec le pc, win 98se, et atomixmp3 v2.1 (j'ai utilisé la skin denon car plus facile a utilisé et avec des crossfades assez gros), j'ai egalement configuré les sorties son sur deux cartes et sans table de mixage.

Bon j'avoue que des fois le scroll qui représente le son ce tapais des délires de bloquage mais sans affecté le son, c'etait surment du au fait que je passais des morceaux a partir de cd...mais bon c pas grave.

Ils ont hallucinés au debut quand ils m'ont débarqué avec mon pc, au départ les organisateurs me prennaient pas au serieux, pis quand j ai lancer le bordel et que j'ai fais les tests pour les réglages de sonorité dans la salle, ils en revennaient pas, ils imaginaient mm pas qu'on pouvait mixer avec un pc..lol (d'ailleurs je salut tout le fort de gendarmerie de MONTROUGE si ils arrivent sur ce topic), j'ai pas arreté de donner l'adresse du site aux jeunes qui étaient intéressé par le soft, j'ai eu un gendarme qui est résté pendant au moins 30 minutes derriere moi pour voir comment le soft fonctionnait.

Le seul vrai blem que j'ai eu c'est pour trouver l'endroit et surtout les bouchons de fous au quels j'ai du faire fasse ! j'ai mis 1h30 pour y aller et 20 minutes pour rentré chez moi ce matin (ils ont cru que j'allais pas venir..)

Bon je vais me couher, je vais surement réver de cette soirée trop bonne, faut dire que la sceance de musculation a 5h30 du mat pour tout rentré a la maison c'est quand mm surper cho (j'ai trop mal aux bras)(et pis les femmes de gendarmes, sans etre vulgaires, y en a beaucoup qui sont trés trés mignonnes)

Bisous a Tous, et encore Merci Sclavel pour Atomix !

Nico (qui vas faire un dodo bien mérité)

Félicitations Nico !!! Bravo !

Hey faut du courage pour poster ici avant le dodo de fin de soiree ! :))

Il a été plusieurs fois au sommet du courage !
faire sa première soirée chez les gendarmes, en étant sobre, avec tout le matos dans la voiture dans les bouchons, et a peine rentré, poster sur le forum avant même de dormir un peu.
c'est du Grand Art. Je propose de porter un toast à Nico...

Nico, j'crois que tu peux dire qu'avec un p'tit whisky, c'est bein plus marant...

LOL

Ouais, j'avoue, c'est vrai, j'ai bu un piti whisky quand meme (hein phenryll ?, je lui est envoyer un mail de mon tel qui fait wap durant la soirée).

Et pis franchement j'étais vraiment content et avec l'exitasion de cette soirée, j'ai pas eu de mal a faire ce petit post, il fallait vraiment que j'exprime ma joie et mon contentement.

Voila Voila

Nico

Je cherche une personne qui peu me faire un ptit PHP pour l'upload de fichier ou un serveur qui accepte les commande FTP du PHP car la je ramme completement.

J'ai pourtant fini de mon site pour la mise en ligne de nos mix mais le petit hic c'est que mon scritp n'accepte pas l'upload de plus de 400ko disons plutot 1 minutes environs car depassé ce temps J'ai un retour de page Erreure de connexion car c'est trop long j'ai vu que c'étais possible avec les fonction FTP du PHP mais mon hebergeur n'accepte pas c'est commande ca me goffle donc si parmis vous il y avais un programateur de genie pour me trouver une sollution ca serait vraimement cool car la j'ai fini le tube d'aspirine ;). Pour info je voudrais limiter les fichiers à 6Mo ce qui fait environs 1 heures en real a 28k/s.

Ou sinon je serait obliger de donner l'acces FTP au site mais ca c'est plus hot car y a des risques d'effacement de fichier.

Bref HELP ME

22%