Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Problème à l'ouverture - Page: 38

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Heu... Danny, le poste où il y avait prise de bec pour les autres softs ???

kheyo

Salut les filles...

Tiens Phenryll a mit sa perruque blonde pour mixer ce soir !
Pas mal, ça ressort dans l'obscurité avec le strombo !

kheyo ,-)

ET un string fluo, comme ça, ça en jette aussi avec les strombo... Hihi

Bonjour les enfants. Il est l'heure de se reposer.

bo0n moi j'ai fini le boulot...et je repart bosser.....dur dur.....bonne soirée les tous.

Bon je suis dans la m****

En essayant de mettre des drivers wdm pour win98, j'ai plus de carte son sb live ! elle est meme pas déclarée...

Help Please, (y a plus rien dans la base de registre qui ce rapporte a ce truc)

Nico

vire les drivers dans gestion de perif. et relance la bécane

Passe par ajout/suppr. de prg et désinstalle les drivers SB. Ensuite relance.

749...

750...

hihi!

salut les filles! :=)))))))))))))

J'ai acheter une carte son 3D wouaaaawwww!!!!

Salut à tous les potes!!
Mathor

Qcq c'est comme produit?
Creative Audigy?

430 posts moi.... pour un matheux c'ets une prouesse!!!!
Mathix (Mathor qui aime vraiment matrix)

les wdm non officiel pour win 98 et une sb live : sa marche !

aprés avoir pardu ma carte son durant une soirée (sssnniif elle avait pas de chti cailloux blanc pour retourver son chemin), j e me sui srepris la tete dessus a efface les drivers un par un (et y en a beaucoup quand meme...) et pis j ai tout reinstallé et bah sa fonctionne !!

Bon au programme de se samedi matin : menage, courses, repassage, bidouillage d'une sortie fibre optique pour ma sblive (si le truc que j'ai en proget fonctionne, je vous en parlerais plus (fabrication d'un sortie optique pour sb live, pour racorder une platine md au pc par la prise optique...), et gros bidouiilage avec Reason

Bisous les loulous

Nico

Nico,

les non-officiels, ce sont ceux que je t'ai indiqué? Tu as du tt de même réduire l'acceleration matos du directX?

phenril, petit joueur.....

Pq? J'aime comprendre ce mystère pcq moi aussi j'ai longtemps souffert de ce problème.

......non pas pour ca pour le nombre de post....8-))

Bonjour à tous, j'ai la tête dans les fesses ce matin et mes pensées dans les étoiles : j'ai revu Star Wars mais la salle était pas géniale : personne bronchait, j'ai préféré le jour de la sortie, c'était plus marrant !

kheyo

46%