tu as raison, d'ailleur c'est assez mort sur tout le forum français.....8-((
Mensajes Tue 04 Jun 02 @ 4:44 pm
Mes classiques electro :
CZR Feat Delano - I want you
Sebastien Leger - Off The Wall (superfunk remix)
Et en gros la playlist FG (meme si en ce moment elle tourne dans une ambiance : chanson sans parole, pas trés happy).
Sinon G ai trouver des trucs plutot tranquille :
Four Tet - Everything is Alright
et des trucs vieux mais vieux...!:
- Georges Benson, Pleasure, United 8 et autres truc de ce style (jazz et soul).
Nico
CZR Feat Delano - I want you
Sebastien Leger - Off The Wall (superfunk remix)
Et en gros la playlist FG (meme si en ce moment elle tourne dans une ambiance : chanson sans parole, pas trés happy).
Sinon G ai trouver des trucs plutot tranquille :
Four Tet - Everything is Alright
et des trucs vieux mais vieux...!:
- Georges Benson, Pleasure, United 8 et autres truc de ce style (jazz et soul).
Nico
Mensajes Tue 04 Jun 02 @ 11:05 pm
Salouti à touta et touto !!!
Miam Miam Miam !!! J'ai reçu aujourd'hui mon adsl et en 5 minutos ça marcha touta !!!!
Mes pieds ne touchent plus terre !!! Bon je vous laisse il faut que j'aille voir pour un antivirus pour ma machine de dedans chez moi !!!
kheyo (-)))
Miam Miam Miam !!! J'ai reçu aujourd'hui mon adsl et en 5 minutos ça marcha touta !!!!
Mes pieds ne touchent plus terre !!! Bon je vous laisse il faut que j'aille voir pour un antivirus pour ma machine de dedans chez moi !!!
kheyo (-)))
Mensajes Wed 05 Jun 02 @ 4:02 pm
Enfin! Ben, tu en auras mis du temps avant d'avoir cette petite bête. Bon, alors, comment tu trouves les sites de cul maintenant que tu y les visiter tt la journée... :)))))
Un conseil, traîne pas trop la-dessus pcq bonjour les infections. Comme bcp de gens, j'ai eu aussi envie de voir les fesses de Carmela et Diana, mais la machine tournait moins bien après, va savoir pq. Même avec un firewall et antivirus. Pas grave, de tt façon, je reformate régulièrement.
Va falloir s'échanger des mixs alors. Bon, maintenant, tu n'as plus d'excuses: TU T'INSTALLES CE PUTAIN D'MSN! Depuis, le temps que je te le dis, il est grd temps! Djoum!
Pour l'instant, moi, je suis pas trop la-dedans pcq j'ai bientôt de vrai examen à passer et je suis sur les charbons ardents. Oui, oui... Mais dès que c'est fait, ok. Au fait, tu as écouté mon mix sur le site de Mab? Assez Dark à ton goût ou trop? Allez, chef, à bientôt.
Phenryll
Un conseil, traîne pas trop la-dessus pcq bonjour les infections. Comme bcp de gens, j'ai eu aussi envie de voir les fesses de Carmela et Diana, mais la machine tournait moins bien après, va savoir pq. Même avec un firewall et antivirus. Pas grave, de tt façon, je reformate régulièrement.
Va falloir s'échanger des mixs alors. Bon, maintenant, tu n'as plus d'excuses: TU T'INSTALLES CE PUTAIN D'MSN! Depuis, le temps que je te le dis, il est grd temps! Djoum!
Pour l'instant, moi, je suis pas trop la-dedans pcq j'ai bientôt de vrai examen à passer et je suis sur les charbons ardents. Oui, oui... Mais dès que c'est fait, ok. Au fait, tu as écouté mon mix sur le site de Mab? Assez Dark à ton goût ou trop? Allez, chef, à bientôt.
Phenryll
Mensajes Wed 05 Jun 02 @ 4:49 pm
Tu sais Phen, j'ai eu plein de contretemps et je voulais pas me faire berniquer par Télécon comme de par le passé, donc comme je suis vachement échaudé j'ai prit mon temps !!! Quant au mix t''inquequettes donc pas, patience et je serai bientôt là. Au fait, setepleu, l'adresse de Maboul, je l'ai perdue (j'ai oublié de sauvegarder plein de trucs avant formatage !!!) Donc si elle traine dans un tes vieux tiroirs, c'est pas de refus.
Gaffes à tes exams et merde merde merde pour que tu les réussisses !!!
kheyo (-)))
Gaffes à tes exams et merde merde merde pour que tu les réussisses !!!
kheyo (-)))
Mensajes Wed 05 Jun 02 @ 4:56 pm
Yayaya, merci
Pour Maboul, de mémoire, je te l'envoie. Il ne préfère peut-être pas être cité ici. Allez, je file...
Pour Maboul, de mémoire, je te l'envoie. Il ne préfère peut-être pas être cité ici. Allez, je file...
Mensajes Wed 05 Jun 02 @ 6:51 pm
Heu...DJ Maboul, ce que je voulais dire était l'adresse du site de TotalDJ pour les mixes
kheyo
kheyo
Mensajes Wed 05 Jun 02 @ 8:48 pm
ba pour ce probleme il faut soit un crack ou reeinstaller car c un pote sa lui fait sa ossi
Sinon a part sa tu peut envoyer atomix mp3 ou sinon dit moi d ou tu la telecharger si c est le cas
Sinon a part sa tu peut envoyer atomix mp3 ou sinon dit moi d ou tu la telecharger si c est le cas
Mensajes Thu 06 Jun 02 @ 5:59 pm
C'est qui ce PD ?
Mensajes Thu 06 Jun 02 @ 8:48 pm
Aucune idée, mais la dictée de Bernard Pivot, il la remporte ht la main! Ct a-t-il fait pour se perdre ici celui-là?
Mensajes Thu 06 Jun 02 @ 10:04 pm
Bon, dernier petit avant de me remettre à bosser. J'ai examen à 11h30, et ça ne me fait pas rire. Je ne me rappelle d'ailleurs plus vraiment l'époque où je rigolais avant d'entrer ds la classe d'examen. Enfin, ça doit remonter à très longtemps qt même!
Mensajes Fri 07 Jun 02 @ 10:03 am
phenryll,
MERDE!
MERDE!
Mensajes Fri 07 Jun 02 @ 5:19 pm
Nous, on rit encore...
Surtout à la sortie en fait, quand on repense au chiage majestueux que l'on vient de créer...
Quand tu te plantes moyennement, c'est plutot blasant.
Mais dès que tu le fais avec grandeur et panache, c'est complètement excitant !
Surtout à la sortie en fait, quand on repense au chiage majestueux que l'on vient de créer...
Quand tu te plantes moyennement, c'est plutot blasant.
Mais dès que tu le fais avec grandeur et panache, c'est complètement excitant !
Mensajes Fri 07 Jun 02 @ 10:58 pm
Merci Jeff. Ca s'est bien passé. Ouf! J'étais pas trop à mon aise pour celui-là. C'était un examen complètement en Latin, donc, c'est jamais facile.
Doc, c'est vrai que qd t'es sûr de te planter royalement, ça en devient drôle. Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois d'arriver mains ds les poches quasi torché à l'examen (écrit, hein, pas oral). J'avais passé qq heures au bistrot avant. Terrible, ft le vivre une fois.
Doc, c'est vrai que qd t'es sûr de te planter royalement, ça en devient drôle. Ca m'est arrivé 1 ou 2 fois d'arriver mains ds les poches quasi torché à l'examen (écrit, hein, pas oral). J'avais passé qq heures au bistrot avant. Terrible, ft le vivre une fois.
Mensajes Sat 08 Jun 02 @ 12:01 am
Tu fais du Grec aussi, Phenryll ?
Mensajes Sat 08 Jun 02 @ 1:16 pm
56 pages de délires et j'arrive que maintenant ?? pfff je m'endore des fois!!!!!
non sérieux je savais meme pas que c t le défouloir ici!! heureusement que on me l'a dit lors du chat organisé avec les french VIP :)
non sérieux je savais meme pas que c t le défouloir ici!! heureusement que on me l'a dit lors du chat organisé avec les french VIP :)
Mensajes Sat 08 Jun 02 @ 5:59 pm
Et oui, même nos teamers s'égarent ici... C'est encore bien sympa de profitre d'un petit coins perso pour les initiés.
Doc, le truc du Latin, je te jure, c'est une blague! :))))
Voulais juste voir la réaction. Hihi
Tchip, tchip, tchip... (Phenryll qui fait l'imbécile!)
Doc, le truc du Latin, je te jure, c'est une blague! :))))
Voulais juste voir la réaction. Hihi
Tchip, tchip, tchip... (Phenryll qui fait l'imbécile!)
Mensajes Sat 08 Jun 02 @ 6:18 pm
pffffffff
Mensajes Sun 09 Jun 02 @ 2:50 pm
Ben quoi Doc, tu le prends pas mal qt même!? :))
Mensajes Sun 09 Jun 02 @ 5:45 pm
....s'lut les gens, juste un petit coucou bonjours en passant, histoire de dire que je vient de temp en temp lacher un fil sur la plante verte......mouarffffff....
Mensajes Sun 09 Jun 02 @ 6:34 pm