Oui, ca fait du bien du sang neuf. Pareil pour les user en règle: peterpan,boutchizz qui viens plus svt, etc.
Mensajes Wed 03 Jul 02 @ 7:58 pm
Du sang neuf, du sang neuf ... vous avez trop vu Blade, la reine des damneds ou koi ??? Bon plom plom plom je retourne à mes rips et à mon vieux bordeau (Baron Lestac, 1999) et si je suis sage, soirée p'tit punch avec du vrai jus d'orange pressé servi dans des tout petits verres ! Sssbbbllurrrpp !!!
kheyo
kheyo
Mensajes Wed 03 Jul 02 @ 9:34 pm
En tt cas, je crois qt même que ce topic est en fin de vie (vie bien animée au demeurant). A+
Mensajes Thu 04 Jul 02 @ 9:07 am
c clair 62 pages pour un topic ! je crois bien que c'est le record du site ! on est trop fort !!!
Je vous aime tous !!
Je vous aime tous !!
Mensajes Thu 04 Jul 02 @ 1:10 pm
Je serais curieux de connaitre notre nbr de posts rien que ds ce seul topic!
Mensajes Thu 04 Jul 02 @ 11:29 pm
Je bats vraiment ts les records: 1898 (total, hein)
Mensajes Thu 04 Jul 02 @ 11:30 pm
Hello les chous !
petit passage rapide, bientot, je file en floride jusque début Aout... YEHA !
le truc flippant avec les newbies, c'est que AtomixMP3 2.1 est partout en téléchargement illégal ! C'est flippant...
Enfin, suis un peu pressé, je passerai plus longtemps juste après, pas le temps d'aller dans le "vrai" forum, je post juste pour vous, mes habitués chéris :o)
A bientot !
petit passage rapide, bientot, je file en floride jusque début Aout... YEHA !
le truc flippant avec les newbies, c'est que AtomixMP3 2.1 est partout en téléchargement illégal ! C'est flippant...
Enfin, suis un peu pressé, je passerai plus longtemps juste après, pas le temps d'aller dans le "vrai" forum, je post juste pour vous, mes habitués chéris :o)
A bientot !
Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 12:19 am
Houla Doc, il va nous manquer là. :((
Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 2:47 pm
Dites !!!!!
Je voudrais partagé une émission télévisuel : Tracks sur Arte !
Je trouve qu'ils ont une façon trés pertinante de traiter l information musical qui donne une autre vision de la musik, nan en fait ils ont passés une reportage sur les DJettes parisiennes et franchement elles dechirent grave !! eten plus elles sont pas moches !!
Ce serait qu'il y ai un reportage sur les nouvelles façons de mixer !
Je vais leurs faire un mail tiens !
Bon en fait je sais pas trop pk j'ai fait ce post mais bon je l ai fait alors g pas le courage de cliquer sur annulé.
Nico
Je voudrais partagé une émission télévisuel : Tracks sur Arte !
Je trouve qu'ils ont une façon trés pertinante de traiter l information musical qui donne une autre vision de la musik, nan en fait ils ont passés une reportage sur les DJettes parisiennes et franchement elles dechirent grave !! eten plus elles sont pas moches !!
Ce serait qu'il y ai un reportage sur les nouvelles façons de mixer !
Je vais leurs faire un mail tiens !
Bon en fait je sais pas trop pk j'ai fait ce post mais bon je l ai fait alors g pas le courage de cliquer sur annulé.
Nico
Mensajes Fri 05 Jul 02 @ 7:49 pm
Oui, bonne idée. Envoie le mail et dis-nous leur réponse.
Mensajes Sat 06 Jul 02 @ 8:46 pm
coucou!
Mensajes Mon 08 Jul 02 @ 10:49 am
Bon, ba ya l'air d'y avoir toujours de l'activité sur ce post. C'est l'un des rares où l'on peut délirer sans déranger ;). Bon, c'est dommage, mais vous aller atteindre les 1000 posts quand je ne serai plus là, snif. Mais bon, je vais profiter de 15 jours à Toronto, ça va être le pied. Voila pour les nouvelles, sinon, j'espère que tout le monde va bien et que Doc_FX va bien profiter de la Folride :: Veinard :).
++, Adrien
++, Adrien
Mensajes Mon 08 Jul 02 @ 1:32 pm
Bah Toronto, c'est pas si mal non plus... :))
Mensajes Mon 08 Jul 02 @ 10:00 pm
Avant que ce topic ne soit cloturé, je veux arriver au 1000 posts (pas mon record perso, puisque j'en suis au double).
Mensajes Tue 09 Jul 02 @ 8:24 am
J'suis tt seul?
Mensajes Tue 09 Jul 02 @ 5:19 pm
Mais non Phen, t'es pas tt seul !!! Je viens de temps en temps mais avec ce satané boulot de rippage de ma disco, pas trop le temps, déjà 3500 titres plus les vinyls que j'attaque demain !!! Ca va chauffer des bulles carrés dimanche, moi ch'teul dit !!!
kheyo (-)))
kheyo (-)))
Mensajes Tue 09 Jul 02 @ 5:43 pm
Hou Hou Phenryll, tété où ?????
kheyo
kheyo
Mensajes Tue 09 Jul 02 @ 8:49 pm
Ha oui , Terrasse-p'tite bière et p'tite pépé !!!
kheyo (-))
kheyo (-))
Mensajes Tue 09 Jul 02 @ 8:53 pm
youyouyou !
je file en floride le 17 ! c sur!
mais en ce moment, je saispas comment je me débrouille, mais j'ai pas un pet de temps libre...
Alors je passe pu trop :o((
J'ai planté mes exams !
8 matières sur 12 à repasser, ca m'empechera pas de profiter des US, mais ca va me gaver jusque septembre :o)
lol, à bientot vous !
je file en floride le 17 ! c sur!
mais en ce moment, je saispas comment je me débrouille, mais j'ai pas un pet de temps libre...
Alors je passe pu trop :o((
J'ai planté mes exams !
8 matières sur 12 à repasser, ca m'empechera pas de profiter des US, mais ca va me gaver jusque septembre :o)
lol, à bientot vous !
Mensajes Tue 09 Jul 02 @ 10:17 pm
un p'tit dernier
Mensajes Wed 10 Jul 02 @ 9:07 am