Hop, pette séquence partage émotion. Hier tranquillos, j'étais ave cune copine et je suivais 3 autres copains/copines. Au feu rouge, je stoppe et je m'engage ds la chausée, à gauche et là: "BOOOUUUUM". Un motard me percute dedans à fond ! Je m'arrête tout paniqué et je le vois gissant au sol avec qq d'autre... P'tain, l'horreur. Je me précipite et la seule et unique chose à laquelle vous songez à ce moment est : "sont-ils morts ?". Et croyez moi que ce type d'expérience est une horreur. Dieu merci, ils n'ont rien, juste franchement sonnéet qq contussions ci et là.
Par contre l'auto, la mienne, celle de ma mère, aïe ! Tout le flan gauche, la jante gauche, le capot, le pare-brisse et la portière gauche. Et lemoteur fait un drôle de bruit, le bras de la courroie a bougé. Je remercie le ciel qu'il y ait une omnium = assurance tt risque.
Bon, je vous tient au courant, je vais chez l'assureur tantôt. @
Je ne souhaite ce type d'expérience à presonne ! Mais Dieu merci, il n'y a que de la tôle froisée, rien de dramatique.
Par contre l'auto, la mienne, celle de ma mère, aïe ! Tout le flan gauche, la jante gauche, le capot, le pare-brisse et la portière gauche. Et lemoteur fait un drôle de bruit, le bras de la courroie a bougé. Je remercie le ciel qu'il y ait une omnium = assurance tt risque.
Bon, je vous tient au courant, je vais chez l'assureur tantôt. @
Je ne souhaite ce type d'expérience à presonne ! Mais Dieu merci, il n'y a que de la tôle froisée, rien de dramatique.
Mensajes Sat 12 Oct 02 @ 7:51 am
et moi qui suis entrain de passer mon permis moto...
Nico
Nico
Mensajes Sun 13 Oct 02 @ 10:46 am
Ouff, que de la tole froissée, bon courage avec les assureurs et surtout pour l'émotion passée.
Kheyo(qui débarque avec 20 rames de retard)
Kheyo(qui débarque avec 20 rames de retard)
Mensajes Sun 13 Oct 02 @ 10:00 pm
ouias !! il est la !! en premiere page !! notre topic a nous qu'on adore !!!
SSSSmmmmaaaccckkkkkkkk !!!!!
NIco
SSSSmmmmaaaccckkkkkkkk !!!!!
NIco
Mensajes Thu 17 Oct 02 @ 7:50 pm
arfff NICO j'ai pensé a le faire qaund j'ai vu le new forum mais j'ai pas oser LOL
PS les autres si vous etes arrivé jusqu'a ce post en lisant tout bravo LOL
PS les autres si vous etes arrivé jusqu'a ce post en lisant tout bravo LOL
Mensajes Thu 17 Oct 02 @ 9:20 pm
Un Chti coucou
Juste pour dire que quand on est sous Beos, bah l'internet c'est tout moche.
Nico
Juste pour dire que quand on est sous Beos, bah l'internet c'est tout moche.
Nico
Mensajes Fri 18 Oct 02 @ 11:14 am
...assez d'accord....un level déconnade...bon c'est vrai que certain démo_user sont marrant....
Mensajes Fri 18 Oct 02 @ 11:17 am
Bonsoir , je viens de m'offrir atomix a l'instant via le net
mon bléme est celui de ne pas pouvoir le mettre en route
pourtant j'apperçois le logo de demarrage et ensuite
plus rien . Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. merci
mon bléme est celui de ne pas pouvoir le mettre en route
pourtant j'apperçois le logo de demarrage et ensuite
plus rien . Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. merci
Mensajes Fri 18 Oct 02 @ 9:56 pm
Anonymous : tu te l'es offert comment ton atomix ? vi
Mensajes Fri 18 Oct 02 @ 11:11 pm
Deja si tu veux de l'aide tu peu t'enregistrer sur le forum merci
ensuite C'EST PAS LA PEINE DE POSTER PARTOUT TOUJOURS TON MEME MESSAGE !!!!
ensuite C'EST PAS LA PEINE DE POSTER PARTOUT TOUJOURS TON MEME MESSAGE !!!!
Mensajes Fri 18 Oct 02 @ 11:27 pm
Pq l'anonyme ne crée-t-il pas un topic plutôt que de nous balancer ça ds ts les topics !?
Mensajes Sat 19 Oct 02 @ 11:34 am
OOouuaaaiiis !! nous sommes 52 utilisateurs en ligne et 1 teamer et qui sommes nous ???
Mensajes Sat 19 Oct 02 @ 12:10 pm
ben la y a déja toi et moi lol ;-)
Mensajes Sat 19 Oct 02 @ 12:26 pm
il y kelkun qui peux me dire comment telecharcher atomix
Mensajes Sat 19 Oct 02 @ 1:12 pm
Anonymous : http://www.atomixmp3.com/download.html
alors tu as la version d'essais et puis si il te plait il y a la version payante qui est complète avec un bon service etc... ;-)
alors tu as la version d'essais et puis si il te plait il y a la version payante qui est complète avec un bon service etc... ;-)
Mensajes Sat 19 Oct 02 @ 1:28 pm
Ah lala, voilà, il suffit que je m'absente deux trois semaines pour que vous pondiez un post à 1700 replys !!!
Ils sont fous ces gaulois... :-)
Ils sont fous ces gaulois... :-)
Mensajes Mon 21 Oct 02 @ 2:52 pm
Tiens y'a les IP qui apparaissent en plus maintenant !
Mensajes Mon 21 Oct 02 @ 3:56 pm
hey hey slaut tout le monde... bon j'Adore atomixmp3 j'Ai eu locasion de travailler avec. mais la je veux l'Acheté je me demande vas til avoir un version 3.0 si oui je vais attendre avant de lA'cheté !!! chow tout le monde
Mensajes Fri 25 Oct 02 @ 5:34 am
T'a pas a t'en faire, en l'achetant tu a droit aux mises à jour gratuite. Donc pas de problème pour les versions a venir.
Et en plus tu en profite tout de suite......
Et en plus tu en profite tout de suite......
Mensajes Fri 25 Oct 02 @ 7:33 am
Rectification : les mises à jour gratos ne concerne que les anciens qui ont acquis le logiciel avant la 2.1 Une petite contribution sera demandée lorsque le titulaire du prg depuis la 2.1 souhaite passer à la 2.x ou 3.x. @+
Mensajes Fri 25 Oct 02 @ 1:05 pm