Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: HA BON ET ON VOUS LAISSE RENTRER EN BOITE ??? - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hum ?????


kheyo :-))))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:40 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Vu le nombre de réponses apparement pas hi hi hi !!!

kheyo
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 2:53 pm
Moi si je rentre (et en basket en plus !)

loco/folie's clubbing/l'enfer (quand il etait ouvert sssnnniiiff)/acropole/metro ( le salle tout en haut c de la balle/gibus/batofar/la madina/le Grand Saint Germain (je sais c est pas ce qu'il y a de mieux)
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 3:03 pm
Pour info, la deuxieme et troisieme tables du carre vip en partant du pylone au clubmedworld bercy servent de plus en plus souvent de salle de reunion pour atomix productions :))
Bon des fois on fait aussi des reunions au vip, a l'etoile, aux bains, au manray, voir au pink platinum (on y bosse bcp moins bien), mais clubmedworld reste mon lieu de predilection.
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 3:18 pm
kool! Je connais le club med world !

Mm si je n'y vais plus souvent a cause d'Oyyo (les pires vacances de ma vie... Mais je n'en parlerais plus! le village etait en beta 0.00001) depuis je bohycoote un peu le club med !

Hier C'etait fermer ! (reserver a une ecole de commerce)

Mais ce soir ! j irais y faire un tour avant d'aller a la loco !

Nico
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 3:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Tiens Tiens !!! Le Club Med World, il parait (je ne sais plus d'où je tiens l'info) kils (les Dijis) bossent avec Atomikssse m'pé3. Esssse vrai ????

Sinon oui l'Enfer ... hé bien ... C'était l'enfer (sans commentaire et p'depolémike, p'depolémike !!! ) je connais, j'ai donné et merci ...l'Enfer !!! Koike ses afters ne voudront jamais le Privilège Sniff !!! (à grosses gouttes !).

Bon alors, C vrai pour le ClubMedWorld, ils ont Atomiksse ou pas ??? Hum ???

kheyo :-)))))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
La loco j'y ai fait 2 soirs en tant ke DJ remplaçant y'a Phhhh....une huitaine d'année au moins, la piste du bas était bien, comment Essse maintenant, parceke le Rock-Bière du ground Floor, merci !!!

kheyo
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:08 pm
y a eu un soir ou le dj mixer avec atomix v1.12 (cetait avant juillet 2001) maintenat comme j y suis pas aller depuis je sais pas !

Mais c clair que cela ne peut etre qu'une bonne vitrine pour le Prog !

Cela pourrais etre un bon lieu de promo pour feter les sorties des differents version (bien sur c est un peut chian pour les users de province qui ne peuvent pas forcement venir sur paris !)
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:11 pm
bah c terrible maintenant ! le vendredi ils ont repris les soirées BPM de l'enfer et les after DISKOTeK sont passeé au GIBU

Nico (un fan du gros tempo !)
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:14 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé alors, big différences ???

Kel style de miouzik passait-il ???

Si y'a une boite ki bosse avec Atomiksssse sur Paris, chiche, je sors du caisson cryogène, enlève la naphtaline et fais foir immébiatement fffkkkffffa bonne !!!

Un nom, une adresse please ????


kheyo :-)))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:17 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Puré vont réussir à me faire retourner en boite ici .

Kheyo
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 4:19 pm
avant les soirée BPM j étais jamais aller a la loco alors je peux pas te dire si c est mieux ou non...

J y retourne ce soir mais c est encore une soirée a theme (pure ou qq chose comme cela) alors je pourrais pas me faire une idée !

Bah ui reviens en boite ! (fo faire attention au petit navire (les boites de thons) qui sont pas terrible quoi que des fois on a de bonne surprise au niveau musical) y a pas d'age pour s'eclater sur de la musique meme si c est pas toi qui mix !!

Des fois t'en profite plus completement affaler sur une banquette a voir les pitites Cameron Diaz et Autres bouger leurs pitites fesses

Nico
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 6:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ah puis faut reconnaitre que y'a quand meme un inconvenient quand tu es aux platines, c'est que t'as pas le temps de danser avec les charmantes creatures... (enfin dans les soirees privees tu peux toujours mettre une playliste de slows).

Par contre c'est le meilleur point de vue, et tout le monde te regarde aussi ! :))

Le top c'est quand une fille vient te voir et fait semblant de s'interesser a ton matos et a ce que tu mixes.

Non ce n'est pas une lecon de drague, simplement du vecu :)))

Allez bonnes soirees d'[ato]mix !

Dams
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 6:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... j'aime bouger sur une piste seulement il est vrai qu'après qq années derrière des platines, je me fais royalement chier qd je bosse pas et ke je suis en boite. En train de me dire "tiens j'aurai mit ça derrière ça et pas ça " et tutti quanti ( trois fois rien chiant le mec en fait hi hi hi).

Sinon je m'accroche au bar et C "Aller les Verres ! " (bonjour la CB !!!).

qt à ma kestion sur la miouzik c'était pour savoir ssékoikipasse au Club Med, un pote n'arrête pas de m'en parler depuis un an, il me gonfle avec même mais kestion music, il est incapable de cibler correctement les styles, un hab du VIP lui aussi !!!

Et ailleurs, kesski passe ??? au Nord, au sud, au milieu de notre belle patrie ??? (kestion un peu débile, je vous l'accorde !)



kheyo :-))))
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 6:54 pm
dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello...
ah les boites... que de nuits passees dans un etat proche du coma a regarder les p'tits culs qui se tremoussent...
ref DJ Morris : tu parle du Grand Saint Germain, heu c'est quand meme pas celui de Sacy le Grand des fois ?????
a+
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 6:57 pm
C est comme toutes les boites generaliste on va dire parce que c est assez petit quand mm y a qu une salle alors t ecoute tous les tubes du moment (elektro, rnb, pop)sauf pour les soirées a themes bien sur (mon experience date de mai et juin 2001 alors que peut etre cela a changer depuis je sais pas).

Je vais y faire un tour ce soir avant ma soirée a la loco pour voir j en dirais plus demain

Nico
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 6:59 pm
mais si bien sur !!!! le grand saint germain de sacy le grand dans le 60 1 heures de bagnoles pour y aller (chui dans le 93)

on y va avec des potes pour rigoler et pour boire surtout (l abus d alcool est dangereux pour la santé et celui qui ne boit pas c est celui qui conduit)
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 7:01 pm
Dams,


tu oublies de dire que la jolie demoiselle qui te demande "dis moi, c'est quoi ts ces boutons!?", tu oublies donc de dire qu'elle t'a maté tt la soirée, lancé des jolis sourires et tout et tout. Le principal c'est de savoir la faire patienter: pq? Pcq imagine qu'une + jolie encore t'allume. Hop! Un rapide regard vers la fille qui t'a sauté dessus et là: catastrophe! (Dams: "au fond, elle a un long nez. Et puis son nom, c un peu con qt même. Qui a eu l'idée de l'appeler
Brigitte-Antoinette (de nom: Ginette), et puis elle a des longs pieds, etc". Oui, c à ce moment qu'on se dit que la vie est courte, prf bête. Ft parfois attendre. Là, moi je repousse tt les filles (je dois courir vite pcq elles se dopent pour me rattraper). Mais je préfère encore attendre que Yan-X me file le numéro de Cameron, la nv secrétaire! Héhé, mon vieux, c'est un autre calcul. Ft savoir se refuser qq plaisirs si le plaisir d'après est multiplié par 2 (au moins, hein!)

:-))


 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 7:05 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
La faire patienter un peu oui... Mais pas trop :))
A force de trop faire patienter tu risques de repartir tout seul :)))
Due des jolis sourires faut en profiter non ?
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 8:08 pm
Bah Voila phenryll, tu dis de faire patentier les jeunes filles qui viennent voir le Dj, pour que le plaisir soit double ou plus!! Yan x Mets tes conseils en route avec le numero de Cameron !

Attends et t auras encore plus de plaisir avec elle.......

Nico
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 8:33 pm
34%