Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: HA BON ET ON VOUS LAISSE RENTRER EN BOITE ??? - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

danydjPRO InfinityMember since 2003
moi chui trop con centré dans mes mix pour dragué....la guigne quoi..
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 8:58 pm
lol DJ Morris!


Oui mais non! Ici, c'etait Dams qui faisait durer le plaisir/suspense. Si c'est moi qui poirotte comme un con après le N° de la belle, c'est Yan-X qui rigolera bien (et la belle pleurera de ne pas pouvoir filer son N°... à moi bien sûr! Hihih).

Enfin, moralité, tout connait une belle fin (enfin, presque tt). Car: la belle et moi-même seront largement impatients de nous rencontrer. Ils ne se connaissent pas encore et ils s'aiment déjà! C'est écris, oui, là, devant moi (je suis le seul àle voir). Si c'est pas beau tt ça! A la limite, la belle accusera Atomix Inc. de ne pas m'avoir donné son N°! A La limite une fois encore - je me demande si on n'est pas tombé très très loin ds le ravin là -, la copine de Diaz rique de démissionner! DEMISSIONNER! Merde, merde, merde!


C'est marrant, on m'a tjr dit que j'avais l'art de retourner la situation à mon avantage. Tu crois que c'est vrai? :-))))

a+
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:17 pm
Ui Ui

Je trouve pas le topic originel ou il est annoncé qu'atomixmp3 inc cherchais une secretaire !

Contrairement a toi moi c plutot (nan pas pluto le chien de mickey) le contraire !

Quand tout va bien, je trouve toujours le moyen de tout faire planter (l'informatique...assez souvent mm je comprends pas pourquoi !, la voiture,les projets du tafs, et ui ui dans les relations avec les filles aussi).

Bon je vais pas raconter ma life non plus oh chui pas chez le Psy (koi k'avec toi on sait pas trop si on est dans le salon d atomixmp3 ou dans le cabinet medical d 'un psy)

Nico


 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:26 pm
tiens, Kheyo, il est où? D'ab, il est présent au soir. Il mixe? Ha mais oui, le samedi, c'est le jour de la drague :-)) en Dancing-Bal-Surboum.

Bon, moi, pas question de sortie ce soir. Houla non! Je vais peut-être me tenter un petit mix de qq heures, histoire de me remémorer mon set d'il y a 2 ans devant 12000 personnes à l'I love techno. Quel délire! Haha, j'me rappelle que Carl Sox, le frère de Madonna, avait balancé un coup de bass à Laurence, la soeur de Thierry ("c'est qui!?"). Haha! S'qu'on à bien rigolé! Sans compter Laurent Gagné, le cousin de Carl Sox, avait joué un set explosif en faisant tourner un morceau en loop, pendant 6 heures! Quel délire les gars! Mais qcq ça donnait bien! Haha... Et Gigacaca qui d'jumpé comme un dingue...
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:32 pm
fo qu 'arrete !! viens sur le chat chui seul et j embete !

Pardon danydj mais je mangeais !

Carl Sox c est pas celui qui a fait : On My Chaussette y a du jus ?

nico
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:37 pm
(Phenryll): "Allongez-vous Mr Nico, allongez-vous..."

(Nico): ... "Ca ne va pas docteur! Non, ça ne va pas! Tout va bien, puis tt va mal! D'abord mon Pentium 5 0.04 micron hors-série qui plante mon DD contenant mes 5000 mp3 (sans sauvegarde sur cd, bien sûr). Puis, c'est ma copine qui me dit que Tom Cruise l'a appelée sur son portable. Ensuite, le Staff me dit que la boite est rachetée par Microsoft et que Billou veut ma peau pcq je sais plus pq. Enfin, le chat de ma voisine qui a enfanté mon dog allemand. Holala, docteur... Que se passe-t-il"

(Phenryll): "C'est c'là, oui, c'est c'là..."


Nico, c'est une période avec ou sans? Bon, soit, j'arrête de t'embeter avec tt ça. M'en vais d'abord!

Bon mix. A+
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 9:39 pm
mmmmmmddddrrrrrr

moi c est plus souvent une periode sans qu avec mais bon je fais avec!
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 10:14 pm
bon en parlant de boite... je vais bouger mon corps sur le dancefloor !

@++

Nico (the guy who's to disco)
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 10:59 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je suis hors discussion je pige pas de qui vous parlez....

y'a pas de secrétaire à Atomix Prod.

(par contre désolé mais Cameron et moi ca tient depuis 5 mois maintenant y'a pas moyen que je vous file son tel, déjà que j'ai du mal à la voir entre deux avions.......)
 

Mensajes Sat 16 Mar 02 @ 11:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non mais ... DannyDJ, tu vas pas nous faire krouare ke t'as pas l'temps de mater ce ki passe kan tu miksses ????

Même les plus grands DJ regardent la piste et ... sssekissi passe !!! Ou alors les beaux p'tits lots ki y passe ???? T'as des lunettes ou t'es trop sérieux ???

Humm ???

kheyo :-P
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 8:32 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le professionnalisme, c'est de pouvoir mixer les yeux fermés. Ensuite tu ouvres les yeux et tu mattes :))

Nan je plaisante, mais c'est clair que c'est la meilleur place pour avoir une bonne vue et attirer les regards.

Et pour etre franc ca m'est arrivé de rater quelques enchainements parce que mon regard ne voulait plus revenir sur les patines, mais bon apres faut avoir ses priorités :)))
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 8:47 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais non kheyo, je regarde effectivement la piste, seulement comme je suis un perfectioniste, je me concentre sur mes remix, et je regarde la piste pour voir l'impacte de mes délir ce qui me laisse pas le temp de penser au minette.....trop con cquoi....8_))
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 1:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mouais ... C vrai kekan on tripe à fond dans ses mix, on a la tête dans l'guidon

kheyo :-)
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 3:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mou'ais C vrai ke faire tomber ses lunettes sur le vinyl en train de tourner C pas ssekiâ d'mieux pour les noreilles !!!

kheyo (-)))
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 3:16 pm
slt !

Bon hier soirée LIFE A LA LOCO trop top moumoutte !!

Les ambiances :

1 st Floor : ambiance gays ( j ai rien contre les gays mais bon c ets pas mon trip ....)

2 nd Floor : Elktro House a Fond !!

3rd Floor : Pop's des années 80, et autres musiques

Voila ! cela faisait longtemps que je m etait pas éclater comme cela moi (deux boites en deux jours chui crever!)

Petite anecdote : lors de la soirée y un gugusse qui etait au carré vip (sur la scenne juste en dessous le dj) qui a essaye de faire un scrtach (sans prevenir le dj bien sur !), il c est fait viré d'une façon mm pas pensable ! tout cela pour dire que des gugusse y en a partout ! (tiens j'aurais du lui demander si il connaissait gigakk)

nico (the guy who's back from the disco)
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 3:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Okky Okky Nico, merci pour tes infos, j'espère aussi ke tu t'es bien éclaté. J'imagine la tête du type ki C fait virer et celle du DJ kan l'autre à scratché. A l'heure kil est, il doit être bien au chaud, dans ses draps douillets de lit d'hopital :-)

Moi bôf, coup'de pompe prodigieux hier au soir donc pas de sortie, sniffff !!!

kheyo

 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 3:48 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
le videur à récupéré sa boots bout acier......qui était rester coincé entre les fesse du type....8_))
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 3:52 pm
c presque cela oui !
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 4:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
MdR

kheyo
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 4:19 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
N'empeche que c'est vrai que y'a rien de plus chiant que le mec qui fait le malin en mettant ses pattes sur les platines.

Ensuite y'a un autre type de chieur: le mec qui toutes les 5 minutes te demande "t'as pas autre chose ? je sais pas moi, de la musique sympa, pas cette daube. Nan j'ai pas d'idee en tete, mais mets-moi autre chose !".
 

Mensajes Sun 17 Mar 02 @ 4:44 pm
68%