Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Fonction utiles dans une SKIN

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bon voila je me remet au taff avec en preparation une nouvelle skin donc je voudrais savoir vraiment quelle sont les fonctions qui sont vraiment indispensable.

PS: les Fonction du genre touche lectures, stop, pause,... pas la peine de le mettre c'est plutot le genre de truc comme les Cue, fadeEQ, Monitoring, ect....

Merci d'avance
DJ-Maboul
The Fun DJ
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 12:03 am
Les loops pour moi, stp, les loops sur la skin, c'est indispensable...
Merci.
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 10:54 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
les trois boutons des 5 cue, c'est à dire marquage du point, rappel du point et rappel du point avec départ.....
et un visuel bien grand pour ne pas avoir à utilisé une loupe pour lire le time, le titre, le bpm.

même si il faut réduire la fenêtre du répertoire....
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 11:07 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
loop aussi, avec des gros boutons.....et les killers et équa basse médium aigu
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 11:09 am
utilise des platines rectilignes ! non circulaire !
et tu peux gagner de la place sur les graphs aussi ! fait les moins haut comme ca on gagne sur les répértoires !
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 11:25 am
ki je prend ca en note deja

vi aussi des remarque sur la taille est la forme des boutons sont la bienvenue
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 12:25 pm
Au fond, que ft-il délaisser?
Un visuel plus grd (celui ds lequel se déplace les courbes), pour éviter de se munir d'une loupe pour ceux qui mixe avec portable. Pour tt autre écran aussi d'ailleurs.

Qqun a-t-il déjà pensé à inclure des boutons pour "middle bass"? C'est une fc très cool que peu de personne évoquent. Très sympa pour les titres techno destinés au dancefloor.
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 12:44 pm
connais pas phenryll c quoi ton truc ?
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 12:55 pm
Hé oui, peu connaissent. Diriges-toi ds l'onglet de configuration clavier. Ft appuyer sur qqch pour avoir accès à TOUT ce qui est configurable par le clavier. Il y a bcp plus que tu ne peux le penser, bcp plus. Ds le même genre, tu as middle, high et cut pour bass, medium, aigu. La nouveauté, c'est donc le middle. Essaie, pcq je n'ai plus les autres fonctionnalités en tête.
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 1:36 pm
je trouve pas cette fonction dans les raccourcis mais en fait ca correspond a un reset si je te suis bien.

ce qui est deja disponible sur certain skin soit par un clic droit sur le cross ou un double clic.

C'est bien ca ?
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 3:47 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Surtout Maboul, un bouton de crossfader hyper large setepleu, idem pour les EQ parce que le nombre de skins qui ont des tout petits boutons pour mixer, c'est un peu chianlit. Avec un maximum de largeur, on peaufine vraiment bien le mix concernant l'arrivée du son de la deuxième platine sur celle qui tourne surtout quand on fait de longs mixs genre ni vu ni connu j't'embrouille pour pas faire remarquer que le morceau a changé, surtout en Deep, pour que tout fonde quoi !!! On peut mieux travailler avec un cross et EQs hyper large. J'ai abandonné certaines skins à cause de ça et c dommage parce qu'elles certainnes sont vraiment jolies.

kheyo

Ps : bon courage pour la nouvelle skin.
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 4:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha oui je rejoints Phenryll pour le visuel des courbes : idem, un peu plus grand toujours dans un souci de précision.

kheyo
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 4:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Concernant les changes de raccourcis y'a des trucs qui marchent pas chez moi quand je veux en définir de nouveaux mais je me rappelle plus lesquel. Je vous préciserai ça demain car c vrai que la liste est longue.

kheyo
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 4:13 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)