Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Skin

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Alors la j'vies po vous embeter a titre personnel mais plutot pour un ami ke certain connaisse deja puisk'il s'agit d chris deflandres cowebmaster de ww.clubxtrem.net (ze portail tekno) mmerci la promo lol ! bon treve de plaisanterie. je m'explique Kenny, le webmaster du site et chris son co web on lancé un appel au "goodies" a l'éffigie de clubxtrem.net. En gros il cherche des ame généreuse qui pourrait lui faire des walpaper, des themes de bureau, des skins winamp etc etc.... Quel rapport avec atomix me direz vous ! et Bien j'ai pensé que ca pourrai etre sympa si une ame charitable voulais bien lui faire un skin a l'éffigie de son site.....Rappelons que son site compte deja pres de 2800 membres , qu'il vient de dépasser le 100 000 eme visiteur (pas visite) et qu'il reçoit environs 1000 connexion par jour. Biensur le skin une fois achevé sera en libre téléchargement sur clubxtrem (ptet avec une démo d'atomix qui sait si atomix prod n'y vois pas d'inconvéniant) et j'pense ke ca pourrait etre un bon coup de pub aussi bien pour atomix productions que pour clubxtrem.net

si ya des gens iuntéréssés pour créer le skin k'ils contactent kenny sur xtrem.dj@clubxtrem.net
ou chris sur chrisdeflandres@clubxtrem.net
 

Mensajes Mon 27 May 02 @ 4:23 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)