Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: probleme de mise en route

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

salut,
voila j ai le meme probleme que sur certain topics precedents.Au moment du lancement le splashscreen s'affiche et apres plus rien.Or moi j ai fais un mode sans echec contrairement aux autres.Et il me dit qu'il y a "une erreur dans le driver son direct x".De plus mon atomixmp3 fonctionnait correctement hier soir et ce matin en le lancant ia a bugger avec le logiciel de telechargement winmx et depuis plus rien.
pouratant j ai fais les etapes sque cous avez dit:
-desinstallation
-regcleaner
-reinstallation
Est ce une maladie de atomixmp3????
Merci pour vos reponses.
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 12:23 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme nous n'avons plus le droit de donner de renseignement concernant ce genre de prob. Voila l'unique manière de faire pour avoir une réponse à ta question.

Tu note exactement ton problème sur un mail que tu envois au service technique d'atomix. service@atomixmp3.com
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 12:30 pm
oui mais si vous le savez pkoi ne pas donner la solution.Comme ça cela serait regler.Il ny aurait plus de topic de ce type.
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 12:35 pm
C'est une raison propre à la boîte.
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 12:46 pm
Meme la trial me fait le meme probleme!!!
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 12:54 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Oui mais il est explicitement demandé aux membres de ne plus intervenir sur des sujets techniques donc en fait les membres ici ne servent plus à grand choses :(

envoi un mail ou attends la réponses des personnes de la prod.
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 1:17 pm
Alors la je pige plus rien.La version trial me demande un code alors que je n est aucun atomix installer sur mon pc.Est ce que la meme chose arrive a d'autres personnes?
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 1:31 pm
Attend, inutile s'interroger ici sur les raisons du pq. Ecris ici, c'est ta seule soluce: service@atomixmp3.com

Tu as déjà écris ou pas? L'équipe technique te l'a demandé, donc: fonche. :))

 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 1:40 pm
Heu, bêtement, "une erreur dans le driver son direct x". Tu as déjà réinstallé ton direct X?

Allez, a+
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 1:45 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Phenryll stp respecte ce qu'on te demande

Ca ne vient pas de directx
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 1:49 pm
Oui ok ok. Sorry.
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 5:20 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
euh sans vouloir me dissocier de dams, la remarque de phenryll est bonne Si atomixmp3 detetce unproblème au niveau du druver directx, les users peuvent déjà conseiller de re-installer directX.

Moi là ou je suis contre c'est sur lesproblèmes de formatage, un formatage c'est lourd et ca a des conséquences.
C'est dans ces cas extrèmes que il vaut mieux que les personnes nous demandent directement.

Sinon je vois que tout le monde l'a (très) mal pris.

Ce que nous déisrons n'est pas de vous faire tairemais ausi de retoruver un peu plus de sérieux sur ce forum.
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 7:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oky oky Yann X, aujourd'hui je préfère à hier.

kheyo
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 12:27 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)