Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Rendez-vous sur le chat ce soir

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 7:15 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nous y aborderons la fermeture du french forum et le fonctionnement du service après vente relié au forum.

Nous neparlerons pas des futures versions du logiciel et non plus de la version Pro.

A l'issu de ce soir, nous penserons selon le succès rencontré re-organiser d'autres manifestations avec vous sur ces deux autres sujets.

Bon apétit & a ce soir.
Yan

 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 7:19 pm
Devrait avoir du monde. La fenêtre du tchat rique d'être trop petite si... Phenryll est aussi productif que d'hab... LOL

J'y serais (qui en doute?)
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 7:50 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben vous pouvez aussi vous connecter sur IRC:
Serveur: chat.planetz.net
Port: 6667
Channel: #atomixfr
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 7:55 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
J'essairai de passer mais qu'à la mi-temps du foot car ya les p'tits bleus à encourager ce soir ;)
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 8:07 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Au fait Dams, il a été effacé ton post sur le splashscreen ???
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 8:17 pm
Bon, allez, je fais un pv de la réunion d'aujourd'hui du chat Atomix.

Rien de vraiment bien nv; le fait vraiment marquant, c'est que plus aucun des participants n'a encore le sentiment d'être floué, faussé ou tt ce que vous voulez (avec un "é") suite à cet incident.

Bref, lorsque un newbie arrive: ft pas délirer. En tt cas, pas tt de suite. Après que le team ai répondu, on fonce (ds le lard, pas sur le newbie).

Rien de vraiment nouveau n'est sorti par rapport aux explications donc, mais le sentiment fort d'avoir dissipé un GROS malhentendu. Bref, la vie continue sur le forum, mais gaffe à ne pas raconter tt de suite son histoire d'amitié avec la moquette ou celle de la plante et de la fille du portail lorsqu'un newbie débarque (il s'imagine que nous sommes des fous. Ce qui est faux, bien entendu).

Vive nous!
Phenryll - The Master of Posts
 

Mensajes Tue 28 May 02 @ 11:14 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Fermeture du French Forum ?
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 3:54 am
Je m'y prends peut-être trop tard, mais si je disposais du texte du "débat", je m'engage en extraire la nuance pour que tout malentendu soit dissipé. En fait, impossible de le copier lorsqu'on est sur le chat. Teamers, vous disposez de l'intégralité du texte?
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 8:12 am
pareil phen j'ai laisé tourné pour copier ce matin mais il ne m'a meme pas affiché. de plus le copier coller ne marche pas snif snfi et moi qui voulais immortaliser tout ca !
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 8:47 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui kesskon entend par fermeture du Frensh Forum ???

kheyo
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 12:05 pm
Ben, rien de grd chose si ce n'est qu'il été "closed" avant hier pour qq heures. Non, non, il continue.
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 12:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ah oky Tanque illou Phen, j'étais perplexe un instand !

kheyo
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 12:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut changer le titre.....par rv sur le chat hier....et pi demain faudra mettre rv sur le chat avant-hier......(désoler c'était plus fort que moi)
 

Mensajes Wed 29 May 02 @ 1:24 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)