Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: SON EN PREECOUTE EST FAIBLE

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

slt tout le monde !
esse normale que quand je branche mon casque sur la préecoute en auxilière j'entend la chanson, mais tres tres silentieusement. la seul solution que j'ai trouvé c brancher mon casque sur ma chaine hi fi puis mettre le volume a fond sur la chaine. (la chaine en aux)
comment on fais pour mettre que le casque en aux est monter le son. y a til une fonciont dans atomix qui m'aurais echappé ? quand je branche le casque dans le master le son est 10 fois plus fort !

aider moi plz plz plz
 

Mensajes Sat 01 Jun 02 @ 5:00 am
C'est étrange en effet. Mail nos amis teamers: service@atomixmp3.com
 

Mensajes Sat 01 Jun 02 @ 7:48 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je vous rappelle que seuls les utilisateurs enregistrés peuvent obtenir de l'aide sur les fonctionalités de la version complète.

Dans ce cas présent, notre ami belge (utilisant la plateforme ADSL de skynet) n'est pas enregistré, il ne doit donc pas pouvoir effectuer de préécoute.

Toutefois je répondrai a sa question qui peut géner certains utilisateurs même enregistrés :
---------------------------------------
Les sorties des cartes sons peuvent ne pas être suffisament amplifiées pour une utilisation direct, c'est pourquoi en soirée nous utilisons le gain des tables de mixage afin d'amplifier le signal reçu de l'ordinateur à un signal optimal. Veuillez noter qu'en plus les tables de mixages amplifie le signal sur le circuit de pré-ecoute (une sorte de petit ampli en gros) , amplificateur que les cartes sons ne possèdent pas.

En gros, pour utiliser un casque directement sur votre carte son mieux vaux posséder un casque amplifié. (cela existe ! je crois que c'est Sony qui fait cela)
 

Mensajes Sat 01 Jun 02 @ 12:38 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Correct c'est bien Sony, un copain m'avait même changé les cables pour une meilleure qualité de son mais bon même les casques Sony au bout d'un moment pêtent pour utilisation trop forcée (la vieillesse quoi !).

Pour revenir sur l'amplification de casque, se vendent de petits amplificateurs (chez tous les bons fournisseurs de sono pour boite) spécialement dédiés pour cela.

kheyo
 

Mensajes Sat 01 Jun 02 @ 4:47 pm
merci pour tous ces conseils mais n'y aurais t'il pas betement moyen de mettre un gain sur la preecoute ? ce serais quand meme beaucoup plus facile non ! je pense que c une bonne suggestion pour la release prochaine d'atomixmp3
un petit amplificateur comme ca ca reviendrais a combien ?
une petite idee ?
 

Mensajes Sun 02 Jun 02 @ 3:02 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)