Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: alors dj morris !

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Dis moi Nico tu te fait attendre on dirait avec le skin du DMC numark :o))) Quand eske tu t'y met que tout le monde en profites ! Je serai toi je me dépecherai avant que quelqu'un ai l'idée de le sortir avant toi !

Mensajes Mon 10 Jun 02 @ 2:17 pm
Aux dernieres nv, il bosse rude dessus. La phase beta peut etre plus longue que prevu (poil au cul, mais ça, c'est assez facile).

arf la skin !

Franchement je bosse petit a petit dessus, mais comme la dit yan-x les journées sont trop courte...

Des skins a faire, de gros gros probleme d'installation informatique familliale a régler (le reseaux qui ne marche plus comme avant, un disque de 30 go mort (tete d ecriture hs) et comme par hazard celui avec tout les mp3....je sais ! j'avais qu a les graver sur cd...

Le permis moto a bosser, un nouveau taf a négocier, une juie a s occuper (elle s'appelle pas julie mais bon c'est mieux que de dire meuf ou autre...).

Deux joueurs de l'équipe de france a entrainer et a remettre en forme (oui oui zizou 2 sec stp j arrive ! va courrir j arrive)

Alors en ce moment je gere les priorités au jour le jour et le soir bah chui bien comptant de me coucher !

Mais elle arrive la skin elle arrive !!

Nico

Oui, c'est un emploi du temps chargé. Et qd tu crois que c'est l'heure de faire dôdô, ben c'est pas encore l'heure, si tu vois ce que Phenryll veut dire... :)))))

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)