Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Windows 2000 & Sound Blaster Live - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Seb, t'en fait pas, avant ce genre de post était écrit par des “anonymous”, la différence c'est que maintenant il y a un nom devant le post.
Comme tout bon utilisateur légal d'atomix je comprend ta réaction (on a tous nos saut d'humeur, moi le premier) et puis ce fameux “supposé” programme: adslautoconnect qui n'existe pas !!!, chez moi on devrait l'appeler : a”cable” autoconnect puisque je suis connecté “cable”.

Bon enfin je crois que ce n'est pas si mal, depuis qu'il faut se loguer pour participer au forum, on perd beaucoup moins de temps a répondre aux questions inutiles et provocantes.

Pour finir, est-il nécessaire de rappeler aux démo user, qui se disent détenteur de la licence, qu'il est très simple de s'identifier avec son sérial number, et donc de profiter de tous les avantages qui accompagne cette licence.

Norm
 

Mensajes Thu 19 Dec 02 @ 11:02 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
...Sans oublier qu'un demo user a le droit de se renseigner sur les fonction avances !
 

Mensajes Thu 19 Dec 02 @ 11:04 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Sans remettre en cause tout ce qui c'est dit, le programme Adsl Autoconnect existe ( je m'en sert )...

@++
 

Mensajes Thu 19 Dec 02 @ 11:14 am
Bon très bien j'en ai marre de me faire traiter de "poor hacker" (que je ne suis pas du moins je ne suis pas hacker, poor peu etre mais pas hacker) donc comme ca ne pe plus durer je v me l'acheter o moins vous ne pourez plus me traiter de "poor hacker" !
Bon je v vous paraitre un peu chiant mais est il possible d'avoir une facture et un cd officiel de atomix ? Les mises a jour sont elles payantes ?
Bon voila ca c pour l'achat.
Et visiblement Kazaa ralenti aussi sensiblement atomix
@+++
 

Mensajes Thu 19 Dec 02 @ 11:19 am
Hey Coyote dj si tu ne me crois pas pour adsl autoconect va voir sur ce site :
www.adslautoconnect.com
et tu cherche adsl autoconnect sur télécharger.com et tu véra par toi meme si je racontes des anneries !
merci kan meme et @+
 

Mensajes Thu 19 Dec 02 @ 11:22 am
Flying : très bien de l'acheter :-) il n'est pas sur cd car tu dois le télécharger mais tu peux le graver sur cd par la suite :-) Pour la facture tu peux imprimer la preuve de ton achat.

Pour ce qui est des mises à jours elles sont gratuites quand tu as la licence.... (raison de plus de l'acheter)

Pour ce qui est du problèmes avec k**** je te conseille plus de ne pas faire tourner d'autres applications pendant l'utilisation d'atomix pour avoir un certain luxe de fonctionnement. Donc couper anti virus, k****, e-d**** et autres (Juste un conseil perso)

Pour adsl connect je sais qu'il existe mais je ne l'utilise pas car mon provider ne me coupe pas je peux rester 24/24 connecté.

Si tu as d'autres questions je peux y répondre mais tu comprendras pq ma réaction de cette nuit quand tu seras full version user et que tu auras payé atomix pq cette réaction ;-)

P.S. je sais que c'est la période des renes (bestiole qui tire le traineau du pere nöel... je sais pas comment ca s'écrit peut être comme la ville ?) qui volent mais toi tu es un boeuf volant ? :-) j'en ai jamais vu à part des éléphants roses lol :-p

Seb
 

Mensajes Thu 19 Dec 02 @ 11:34 am
Rectification : les mises à jour ne sont plus gratos pour les users enregistrés. Sauf la 2.2 qui débarquera prochainement.
 

Mensajes Thu 19 Dec 02 @ 12:34 pm
Tu c Seb je suis le boeuf volant mais la version release 3.0 le probleme c que c la béta -2 lol !
Bon Je vous laisse je m'en vais en vacances 2 semaines ! ouééééééééé
 

Mensajes Fri 20 Dec 02 @ 11:06 am
Dites moi par hasard ca ne viendrait pas d'un manque d'espace libre sur le discue dur ?
Parce que je viens de constater ca moi alors si vous pouviez regarder chez vous si vous n'etes pas dans le meme cas que moi on ne sait jamais si par hasard c'été si simple que ca !
Je n'ai pas encore essayé de libérer de l'espace disque
@pluche
Flying beef III
 

Mensajes Sun 22 Dec 02 @ 2:41 pm
J'ai trouvé le probleme !
Je cherche toujours la solution ...

Bon la team notez bien :
Le probleme vien tout simplement de la carte son j'ai utilisé une SB LIVE! 1024 et le programme saute si j'utilise le chipset audio de ma carte mere (une K7T Turbo) le chipset c un AC 97
ben bizarement ca arete de sauter !!!!!! bizar bizar me direz vous je ais tenter toute sorte d'update de drivers et ainsi de suite je vous tien au courrant !

En espérant que ca vous aides !
@pluche
Flying beef III
 

Mensajes Mon 23 Dec 02 @ 6:37 pm
OzzonnHome userMember since 2003
info: g une ac97 intégré (SiS) et g pas ce prob...

Jo
 

Mensajes Mon 23 Dec 02 @ 6:50 pm
Dites moi dans les "sound blaster live" il n'y a que la 1024 ou il y en a d'autre ????

@pluche
Flying beef III
 

Mensajes Mon 23 Dec 02 @ 7:01 pm
 

Mensajes Mon 23 Dec 02 @ 8:37 pm
Justement la solution consiste tout simplement a se fendre des derniers drivers de la carte son (24 Mo quand meme !)

Voila j'espere en avoir aidé
Merci Seb tu m'as devancé ! Nikel!

@pluche
Flying beef III
 

Mensajes Mon 23 Dec 02 @ 10:33 pm
Flying : dit toi que en générale si tu as un problème hardware (affichage, sons ou autres) ce ne sont que les drivers qui demandent une mise à jours...

Pour atomix vaut mieux toujour avoir les drivers graphique et sons au top niveau pour toujour avoir les dernières corrections ainsi que direct x très très important...

Enfin si j'en ai oublié 1 ce serait bien de le rajouter.

seb
 

Mensajes Mon 23 Dec 02 @ 10:48 pm
shadouHome userMember since 2002
sur mon windows 2000 le son est ralenti ou acéléré.....bizarre
 

Mensajes Fri 27 Dec 02 @ 8:52 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
cela est du pipo car j'ai un portable toshiba 650 céléron qui à une carte son intégré et une carte son usb externe sur win 2000 pro qui fonctionne parfaittement bien aucune eureur
je joue des soirées de 12h de temps sen arrêté pas de problème
trés souvent votre machine est mal configuré en mémoir ou vous installez trop de logiciel dans votre machine sa bouff de la resourse dans votre système
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 9:28 pm
LIMOL : pipo pipo facile à dire... j'ai une partition prévue uniquement pour atomix avec win 2000 et sb live 5.1 ben je trouve que c'est bcp moins stable que xp !! Alors avant de dire que c'est du pipo etc dit nous ce que tu as fait comme config etc pour ne plus avoir de problèmes...

Seb
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 10:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
flying ou as tu lu que tu n'avait pas le droit de fréquenter le forum.......ou d'y poser une question.......

La seul chose, c'est que les seuls réponses que l'on peut te donner auront un rapport direct avec la version Démo que tu possède ou en rapport avec l'achat du soft.....

Les renseignements concernant autre chose, comme ton imprimante, ta carte son, ton écran sont au bon vouloir de chacun.......

PS les texte écrit mode "chat" sont souvent pas lu (donc pas de réponse)
Et plus tu serra cool avec tes message plus facilement tu aurra des réponses.....
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 10:48 pm
Dany : t'inquiète flying c'est calmé et tout est rentré dans l'ordre c'est un futur full version user enfin ce qu'il m'a dit ;-)

seb
 

Mensajes Sat 04 Jan 03 @ 11:07 pm
91%