Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: une histoire qui fait rever..... - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila ca fait un ptit bout de temps que je ne suis pas venu ici mais j'ai une petite histoire a vous raconter qui va surement vous intérésser et peut etre meme en faire rever plus d'un parmis vous. cela fait maintenant qq semaine ke je n'ai plus de résidence en discotheque mon précédent club ayant fermer pour des raisons plus ou moins obscure. j'ai donc repris mes sorties du samedi soir ds les clubs de ma région. Samedi dernier j'ai donc décidé avec qq amis d'aller voir la nouvelle Dsicotheque L'Excalibur située a qq km de Dunkerque. il s'agit d'un complexe de nuit avec 5 salle dont une house/trance. Qu'elle ne fut pas ma surprise kan je suis rentré dans cette salle ou la premiere chose ke j'ai regardé la cabine de DJ : je vois un PC avec Atomixmp3 dessu et oui madame edmonde !!! je vous jure, double surprise kan j'ai regardé le DJ ki etait en fait une fort jolie Djette !!! J'ai donc commencé a sympatisé et a discuter avec elle et ds la conversation je lui dis que moi aussi je suis posséseur d'une license Atomixmp3 que j'ai souvent utilisé aussi en soirée et en club. Elle me propose donc de faire un petit set....

voyant en moi une certaine abileté ds le mix sur pc elle s'en va et reviens qq instant apres avec le patron du complexe qui me pose la question "dites moi vous ne chercheriez pas une résidence par hasard !!!". je fus comme vous pouvez vous en douter fort supris et je lui ai répondu "si justement !". Il me répoond : tres bien justement je cherche un gars capable de mixer sur pcpr etre résident de cette salle, vous travaillerai avec mathilde (la djette), vous faite votre premiere soirée vendredi prochain, soyez a l'heure"

Voila donc j'attends avec impatience la soirée de vendredi j'essairai de prendre quelque fotos. Vous cherchier un club qui utilise atomix et avec une djette vous avez trouvé :o)
 

Mensajes Tue 22 Apr 03 @ 11:06 pm
Rassure moi, tu sais ou elle est ta copine ...

A tous les autres : Pkoi ca n'arrive jamais a nous ce genre de truc ?

Ian qui ce soir va aller se coucher en rêvant avant d'etre couché
(Houla)
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 12:11 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
ANGEL DJ , tu sais , tu peut meme lui dire qu'il ne lui est pas defendu de faire un petit tout sur se forum. Des histoir de club , on est pret a en prendre a tout les jour :)

Et felicitation pour ton futur emplois

mUd-V
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 3:58 am
Cool ! C le genre de trip que l'on a ds son sommeil, pas ds la réalité. C fou ça :O))

Au fait, le bar à sa licence Atomix j'imagine ? lol Ce serait fort ça.
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 10:32 am
Mythos et dj cosmos vous connaissez ?

Seb
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 10:40 am
Angel : tu n'as pas encore trouvé un club qui utilise traktor, pcdj, d vinyl ou qq chose comme ca car tu n'as pas l'air d'aimer le moteur d'atomix..

Petite trouvaille sur le site club xtrem...

"...et s'avere d'une fiabilité exemplaire, bien meilleur ke le moteur d'atomimp3..."

Seb
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 11:29 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
......

kheyo :-!
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 1:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
..tu vois seb, ce genre de remarque, est pas de bonne aloi car si il fut un temps ou un angel qui n'aimais pas atomix nous faisant des théories sur d'autres soft, il a pu changer depuis......

de plus, il n'était pas obligé de venir nous raconter ça......

seb, 3 points en moin.............
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 2:35 pm
Dany : dans la vie on fait des choix si un jour on critique qq chose et que l'on utilise une adresse atomix pour présenter un autre produit un autre jour...

Dans la vie il faut savoir assumer c choix et ne pas manger à tout les ratteliers c'est juste une question de respect !

Regarde à cette adresse mais malheureusement le contenu a été enlevé mais ca parlait de pcdj ou qq chose il y a encore qq temps !!! ---> http://www.atomixmp3.fr.st/

Seb
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 2:45 pm
Qu'y a-t-il sur le site xtrem là ? C koi l'adresse ?

Et qu'a dit de particulier Angel ?
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 3:29 pm
Phenryll qui se pose beaucoup de questions lorsqu'il quitte son word...
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 3:29 pm
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 3:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est ton point de vu, pas le mien....

:-)))


on a tous le droit à l'erreur.......
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 3:38 pm
Oui regarde la date, c'est le 22/02/2002. A cette époque Angel n'avait pas encore rejoint Atomix. Disons, qu'il n'avait pas encore quitté PCDJ... lol

Ct aussi la 2.0 à ce moment, pas la 2.1 qui ne sortira qu'en mars. Bref, laissons-lui le bénéfice du doute :)

Et puis, en voyant VDJ, il risque de tomber sur le cul non ? Donc, encore qq temps et nous n'aurons plus besoin de siège pour mixer. Cul au sol pour mixer did'joum !


Viiiiiive nous !
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 3:44 pm
Bon ca va j'abdique :-)

seb qui préfère la paix que la guerre
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 4:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...yyyyyeeeeessssssss......
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 4:19 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Pincemi Pincemoi sont dans un bateau ...Pincemi tombe à l'eau ...

kheyo
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 5:20 pm
il reste pincemoi :-)

seb
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 6:42 pm
 

Mensajes Wed 23 Apr 03 @ 6:49 pm
Sympa seb je retiens, rappel moi de pas t'inviter a ma birthday, j'inviterai phenryll en guest a venir mixer devant plus de 1300 personnes. A oui j'oubliais j'ai eu le boss de la boite au tel aujourd'hui, j'ai beaucoup discuter avec lui et notament au sujet du mix sur pc, il m'as dis que c'est lui qui avait imposé atomix parmis le matériel sono des 5 salles que comporte sa boite. Et oui les 5 salles sont équipée d'atomix avec carte son Extigy ! Il m'as aussi dit qu'il souhaite ke je m'occupe de la grande salle, la salle principale... a tendance tekno/dance et non plus de la salle trance house.... Je pensais pour feter ca dignement convier certain d'entre vous a une soirée car je pense que parmis vous bcp le mérite histoire de feter ca dignement mais je vois que bcp sont jaloux ou je ne sais trop koi. C'est bien ! franchemet tres sympa....
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:23 am
44%