Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: une histoire qui fait rever..... - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
1300 personnes !!! Dites donc y'a du monde à Dunkerque !

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 7:17 am
ANGEL DJ : jalousie ? non je pense pas mais bon si tu veux pas m'inviter à ta birthday... excuse mais cela ne m'intéresse pas ! Alors tant mieux pour toi et tes 1 300 spectateurs mais tu es du style à manger à tout les ratteliers... enfin il n'y a pas que moi qui le dit ici mais il n'y a que moi qui ose le dire !

Si tu as un site internet pour nous montrer ou tu bosses ce serait sympa...

Pour précision je ne vois pas ou je pourrais etre jaloux car je préfère la chaleur et la sympathie d'un mariage ou j'aurais 100 personnes qui s'amusent que d'avoir 1 300 personnes qui ne te connaissent à peine. Au faites les 1 300 personnes c juste pour une salle bien sur ?

Seb
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 8:15 am
Ralalala les enfants, relax :)

Pour une fois que l'on me propose qqch et après m'être svt brouillé sur le forum avec des users, moi ca me fait plaisir que l'on pense à moi.

Angel, si ta proposition tient tjr, moi je suis partant :) Qui a dit que phen la tulipe ne chierait pas un jour devant un public ??? :O))
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 10:51 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen t'auras pas interret à ... au moment crucial si tu vois ce que je veux dire LOL LOL LOL !!!

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 11:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pisse & love....mais pas en même temps, ça tache.....
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Danny !!! Moi je pensais aux trois !!!!

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 2:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Concernant jalousie ch'ui plutôt concert accoustique intimiste ! Ayant eu ce que j'ai eu, on devient plus simple dans les gouts en vieillissant ! Vive la jeunesse !


kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 2:14 pm
J'irai chier avant les gars, j'suis pas fou :)
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 3:04 pm
Houla, 1300 personnes dans une salle et le club en compte 5 !!!
Bravo Angel tu travaille dans un méga club !! et tout ça avec atomix........ cool.
C'est clair qu'il faut que tu nous donne l'adresse de cette boite, une pub comme ça, c'est du bonbon qu'il faut donner a tous !! :-)))

Vive nous !!!

Norm
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 8:14 pm
attention kan je dis 1300 personnes c le traffic moyen sur une soirée au niveau de ma salle vu ke c un complexe les gens bouge d'une salle a l'autre, ca ve d'ire k'en moyenne en une soirée 1300 personnes passe ds ma salle.

ma salle a une capacité d'environs 700 personnes et les 4 autres salles on une capacité d'environs 400 personnes
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 1:27 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Le "va et vient ". Il faut voir le taux moyen de remplissage !

kheyo
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 7:16 am
Angel : et le noms de la boite ? ils ont surement un site web nan ? une aussi grosse boite. Pour que l'on jette un coup d'oeil

seb
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 8:53 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Sebitou adoritou , tapes dans google comme la page que tu m'as envoyé ! Y'a bien le nom de la grosse boite sur Dunkerque non ?

kheyo
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 9:44 am
Dsicotheque L'Excalibur située a qq km de Dunkerque.

Je savais bien que j'avais relevé le nom de la boite :)
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 10:25 am
Bon j'ai cherché dans google et rien trouvé :( meme sur clubxtrem elle est pas reprise :-((

Seb
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 11:30 am
pour l'instant la boite n'as pas encore de site internet mais c en préparation..... je rappel ke ca ne fait que 3 semaines que le complexe est ouvert.... des que le site sera en route je vous filerai l'URL
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 4:19 pm
Angel : cool :-) si tu as des photos ca pourrait etre cool ;-)

seb
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 4:21 pm
Ya quand meme des gens qui ont de la chance. Et sutout trouver du taff grasse à atomix ca c'est royale car si la boite n'avais pas été équipé d'atomix tu n'aurais peut etre meme pas eu la place en temps que DJ avec vinyl.

Franchement je suis heureux pour toi.

DJ-Maboul
Attention atomix peut vous changer la vie. ;)
 

Mensajes Sun 27 Apr 03 @ 7:34 pm
C’est clair que ça fait rêver !!! Un boite avec une capacité de 2,300 personnes ( dans 5 salles ) et le tout mixé avec atomixmp3 partout !! Qui dit mieux ? :-)

Et après il y en a qui osent dire qu’atomix est un jouet !! mdr

Moi je travaille avec depuis 7 mois en boite ( oui juste avec atomix ! pas de vinyles pas de cd )
Et tous ceux qui viennent me voir sont emballés par le soft, la facilité de prise en main etc.. Et qui plus est, on vient me voir en me disant : « Il paraît que c’est ici que le DJ est équipé comme en ville » ( référence à Québec et Montréal ).

Donc, le fait qu’atomix s’installe en boite de plus en plus, ne peut qu’être bon pour le soft. Parce que ce qui est important dans tout ça c’est que le logiciel est utilisé par des pros et est facilement accessible au commun des mortels a un coût minime.

ANGEL DJ : vivement des photos et d’autres commentaires positifs !! :-)))

Norm
 

Mensajes Mon 28 Apr 03 @ 2:04 am
djoeHome userMember since 2003
coyote: tu mixes dans quel coin au fait... ?
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 9:20 am
89%