Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: A atomixette - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Caro,


Je te propose de t'étendre sur les critères du jugement qui oppose Atomix, PCDJ, le FX, et tracteur. A la limite si Marc venait faire coucou, ce serait d'autant mieux :)

Je te promets que les posts ne seront pas hostiles. Je demande pour cette raison aux users la plus grande ouverture histoire de pouvoir discuter sérieusement d'un produit avec qqun "impartial". Pq ? Histoire de manifester aux yeux des peuples du monde entier que l'on peut aussi s'enrichier par la discussion et la confrontation d'autres points de vue :)

Si ca dégénère, on effacera. Qu'en pensez-vous les p'tits lou-loups ?
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 11:03 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oky d'acc mon gros loup mais nous voulons le journal ou son nom pour pouvoir au moins carresser l'espoir de pouvoir l'acheter !

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 11:54 am
Ok on va rester cool mais bon ce serait bien de savoir de quoi cela retourne etc...

seb
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme mis sur un autre post, comment jugé d'un produit, sans que ce dernier soit en mode full ????
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:19 pm
Moi ske je trouve formidable c'est "pourquoi ce cantonner et s'archarner a ne vouloir utiliser qu'un seul logiciel, quand combiné avec d'autre, il te permette de décupler ta créativité" ben wai les gars ya personne qui vous oblige a n'en utiliser qu'un seul..... c'est comme si on venais a dire k'il faut rouler en renault plutot k'en peugeot.... ben tu pe tres bien avoir une renault personellement et avoir comme voiture de fonction une peugeot..... moi j'suis partisan pour dire " arretons ces stupides comparatifs de logiciels qui n'apporte rien et utilisons les tous si cela peut nous permettre de développer notre créativité !
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:51 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ça C sû'l :

ent'le un t'lacteu'l et une l'eunaut, y'a pas foto !

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 12:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
d'accord avec angel, j'utilise d'autre soft avec atomix....
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 1:33 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...mais certain sont pas compatible.......

:-)))

y font capoté atomix......

hein!!.....angel........
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 1:34 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Créniou vine diou !!! j'ai enfin comp'li pou'lquoi il ma'lchait pas le Tl'acteu'l su'l ma machine !!! Il est capoté !!!

kheyo
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 2:09 pm
Ben moi, je n'ai rien du tout contre l'utilisation d'autres soft de mix. Juste que profiter des enseignements d'autres permettent d'être plus lucide sur les qualités du produit et de ses défauts. Au moins, on relance la discussion sur base intéréssante, c déjà cool.
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 3:01 pm
Et un post où l'on parle de ça sans s'insurger, ft tenter la chose moi je dis :)
 

Mensajes Thu 24 Apr 03 @ 3:02 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Voilà je remonte le post pour que tu vois, Atomixette, le post dont Phenryll parlait !

kheyo
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 2:07 pm
merci kheyo :)
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 2:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
De rien Phenitou adorituss maximuss

kheyo hi hi hi
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 2:41 pm
Vous devez être vachement riche pour utiliser d'autres soft en plus de Atomix .. car moi je pars de la pensée suivante .

Tu à un PC pour animer *en boite*, ok mais tu t'amuse pas à jouer à Half Life en meme temps...

- Toujours la meme idée, tu à ton croque monsieur, tu fais pas des omelettes avec !?! moi non en tout cas...

Donc j'en conclus que votre PC dédié à votre cher Atomix, vous ne mettez pas Dvinyl dessus ?

Ou alors moi, je vais mixer ma soupe avec mon percolateur hein ?

Ti ta ti ta tou ...Caroline qui pète un câble cette foix ci :o)

Pruuuuuut Olééééééééé. Tiens c'est l'espagnol qui à pété.. :))))

 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 5:12 pm
Bon je crosi que c un imposteur cette fille non ?
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 5:16 pm
rhooooooooooooooo LOL ! pas bien
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 5:18 pm
Bon je ferme le topic ou pas?
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 5:37 pm
Nan je pense pas que ce soit la peine

Cela pourrait etre le point de rencontre avec les Atomixeuses (au moins y en a une qui connait le soft, deux si on compte la djette d'Angel)

Caro ? tu peux pas donner un lien ou on peut lire l'article stp ?

Nico
 

Mensajes Sat 26 Apr 03 @ 5:53 pm
43%