Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: ptit bug

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Tiens je viens de planté atomix C'est la toute premiere fois !

Pendant que atomix joue une musique je l'ai rabaissé dans la barre des taches ensuite un peu plus tard j'ai voulu le fermer en faisant un clique droit dans la barre des taches et OP atomix planté obligé de le fermer des le gestionnaire des taches.

Meme la maniple de dany na pas marché ;)
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 12:05 am
Je vois qui n'y pas Que Dj CouCou qui se plante ...LOL LoL
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 2:12 am
c'est pas vraiment un gros plantage car je voullais fermer atomix mais faud pas le faire quand il y a une musique en lecture et le faire dans la barre des tache pour fermer atomix
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 9:20 pm
T'as raison Maboul, j'ai fais le test. Chez moi le soft tourne toujours ( avec la zic ) mais je n'ai plus accès a la fenêtre d'atomix.

Mais c'est vrai que ce n'est pas un gros plantage, puisque ce n'est pas une manipulation qu'on fait en live.

Norm
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 9:26 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Normal.

Quand tu as Atomix visible et que tu le fermes normalement, que se passe-t-il ? Boite de dialogue de confirmation. Eh bien quand tu le fermes et qu'il est dans la barre des tâches, c'est exactement pareil. Donc dans ces cas-là, tu recliques dessus, et du appuie sur : Entrée ! Tadaaaa ^^

Slash le mac Gyver du PC ^^

 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 9:28 pm
exacte meme si atamix ne ce remet pas en premier plans il suffit juste de faire ENTREE.
 

Mensajes Wed 30 Apr 03 @ 8:02 am
apres atari voici la nouveaute du moment avec atamix lol

halalal sacre maboul je savais bien qu un jour tu re inventerais la roue lol

seb
 

Mensajes Wed 30 Apr 03 @ 10:08 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)