Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: fichier contenant les BPM

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bien le bonjour tout le monde
alors je voudrais juste savoir si qq1 ici connais le fichier ou l'endroit ou sont stockés les BMP des mp3 sur atomix
pcq le probleme c'est que quand tu reinstalle l'OS (c a dire windows) alors automatiquement tu perds tout les BPM et les commentaires qui etaient sur le MP3 sur atomix
donc ... s'il y a qq1 qui connais un truc pour remedier a ca, ca serais gentil de me le montrer
mici tout le monde et bon mix :)
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 3:35 am
Tu doit conserver : atomixMP3 Internal Database, mp3 database, et le fichier .scu ( qui contient les données sur les racourcis clavier )
Je te conseille aussi de conserver les fichiers : skins, samples. Ces fichiers seront utiles si tu as de nouveaux skins, nouveaux samples, depuis ta dernière installation.

Bon mix !

Norm
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 3:46 am
Si tu sauvegardes ta database sur CD, pense à retirer l'interdiction en écriture (décocher Read only pour allow read and write) du fichier lorsque tu restaures le fichier. Sinon, tu risques de planter atomix sans savoir pq.
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 11:25 am
PHen j aime bien master of the post lol

Enfin moi g la chance de pas avoir playboy of the forum lol

seb
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 4:27 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Kestion en passant ! si il sauvegarde, formate et réinstalle, en remetant ses fichiers database etc... eskke l'on retrouve commentaires et bpm meme si les fichiers sont classées dans répertoires différents ou nommés avec autres noms !


si oui je formate tout les jours !!! LOL

kheyo
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 6:41 pm
Oui ça marche. La database ne contient que les BPM et commentaires. Pas les chemins de répertoire. Pour ça, c'est ds mp3.txt ou qqch du genre.
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 7:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
rhaaaaaa Cooool ça je savais pas !!! Merci Phenitou maximuss adorituss !!!!

kheyo :))
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 7:27 pm
that's all right :)
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 7:31 pm
salut encore tout le monde
bon alors pour le fichier atomixMP3 Internal Database il est dans le repertoire de atomix,mais le fichier mp3 database je le vois pas, qq1 pourrais me dire ou se trouve-t-il?
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 10:17 pm
Il devrait se trouver dans le même répertoire que atomixmp3 internal database.

A moins que tu ne vienne d'installer atomix et que tu n'ai pas encore fait d'analyse ou de commentaire.

Autrement, tu as un problème que je ne connais pas !

Norm
 

Mensajes Tue 29 Apr 03 @ 10:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Troisième à gauche , tout droit ensuite 2ème à gauche après le stop !!!

non il est dans le rep d'atomix !


kheyo
 

Mensajes Wed 30 Apr 03 @ 1:35 am
OzzonnHome userMember since 2003
petite precision: le fichier mp3database est crée au moment ou tu fais une recherche avec atomix, donc ca sert a rien de le sauver

Ozzonn
 

Mensajes Wed 30 Apr 03 @ 2:37 am
Oui, pour le créer, va ds l'onglet recherche et scan ton DD pour la LISTE des mp3 présents sur le DD. Les infos sont alors renfermées ds mp3database.txt


Ce scan est différent du scan du bpm ! Lui, c'est ds internaldatabase. Tu peux aussi scanner qq titres a la fois par : click droit puis analyse :)


Viiiiive Atomix !
 

Mensajes Wed 30 Apr 03 @ 11:26 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)