Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: help

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

voila je voudrais passer de la version demo a la version "pro" mais je vois qu elle est toujours en rupture de stock est ce normal??? puis je me la procurer autre part et si oui ou ?? merci a tous et bon mixxxxxxxxxxxxx
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 8:29 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
La version pro n'est plus disponible pour l'instant, seule la full version à 69 euros est dispo.

Cordialement, Dj Devo
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 8:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Un nouveau logiciel créé par Atomix production va sortir dans une semaine: Virtual DJ

C'est un logiciel de mix comme ATOMIXMP3 mais "BEAUCOUP" plus PRO.
(Du moins c'est les informations qui ont filtrés par ici)

Le tarif, les fonctionnalités etc, etc ,etc tout est encore secret mais il ne reste qu'une semaine à attendre.

Je te propose donc de voir ce qu'il en sera dans une semaine.

Compte à rebour sur http://www.virtualdj.com

Kaléo.
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 9:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Comme Kaleo vient de te le dire, la version 'Pro' d'Atomixmp3 est encore en rupture de stock a cause de l'arret de fabrication du controleur externe.

Cependant un nouveau logiciel plus évolué que Atomix (Virtual DJ) sort dans une semaine. Reste informé et n'hesite pas à faire un tour sur le site : www.virtualdj.com dans une semaine et tu veras par toi meme.

Gwenn
 

Mensajes Mon 23 Jun 03 @ 9:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pour des questions techniques la version pro (avec commande) n'est et je pense ne sera plus dispo....

Elle sera remplacé par Virtual DJ.

Et les info de ce nouveau logitiel performant seront a dispo dès le 1 juillet sur le site de virtual (regarde en dessus pour l'adresse)
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 9:12 am
merci bcp pour vos reponces,c est tres sympa
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 3:24 pm


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)