Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Renseignement sur le Y-splitter

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

metamanHome userMember since 2003
j'ai installé la version Demo chez un ami,qui est interressé par la config avec 1 carte son & 1 table par le biais d'un Y-splitter.

Le Y-splitter est une "doubleur" jack ou autre chose ??
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 3:49 pm
Je pense pas que l'on peut donner des renseignements sur l'utilisations de plusieurs cartes sons aux demo users vu qu'il n'y a qu'avec la version complète que cela fonctionne.

En tout cas le y splitter fonctionne et les plans sont dispo que pour les full version user !

seb
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 4:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour une utilisation impec. je te conseille plutôt une carte 3d ou deux cartes son qui ne doivent pas être de la même famille....

le Y splitter te donnera un son mono......
pas forcement génial.....
 

Mensajes Tue 24 Jun 03 @ 7:06 pm
ken078Home userMember since 2003
pourquoi deux cartes sons qui ne sont pas de la meme famille?
c'est juste par curiosité que je pose cette question...
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 8:26 am
Souvent c pas de la meme famille ou ca pose le problèmes mais plutot du meme modèle car ca rentre en conflit vu qu'il y a les memes drivers etc...

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 8:42 am
metamanHome userMember since 2003
je voulais simplement savoir si le Y-splitter était l'équivalent d'un doubleur jack ?(Sans avoir les plan).
j'ai un ami qui aimerait avoir atomix mais il n'a qu'une seule carte son + 1 table et comme je lui ait dit que l'on pouvait le faire avec atomix.
Avant de prendre atomix, on voulait juste savoir si cela était pareil pour ne pas avoir de surprise.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 8:50 am
Si tu as une carte son 3d style sb live 5.1 ou autres tu as la préécoute directement sur la carte son.

Seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 9:17 am
Oui mais si tu as un table de mix la préécoute se fait par la table de mix (Il te faut la version complete bien sur) Mais a mon souvenir, et je ne sais pas si je me trompes, atomix ne px pas differencier le canal droit du canal gauche pour séparer les 2 )platines ...
+++
Ian.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 9:52 am
Tu es sur ? car je pense que justement avec 2 cartes sons on peut justement en attribuer une pour la platine de gauche et l'autre pour la platine de droite ce qui fait que sur la table de mixage c comme si tu avais 2 platines cd ou vinyl...

Je pense que c'était cette config la qu'il y avait sur la grosse sonorisation au siel en démonstration !

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 9:59 am
Erreur Flying, j'ai un ordi avec un carte de son stéréo (pas 3d) et atomix sépare le canal droit du canal gauche...donc pré-écoute sur la table de mix (en mono) :-))

Alors avec une carte 3d c'est pareil !! (en stéréo)

prudence avec les réponses...si on est pas sur, c'est mieux de rien dire.

Norm
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:01 am
metamanHome userMember since 2003
je n'ai pas tout compris.
Sur atomix, j'ai vu que l'on pouvait configurer une seule carte son + 1 table de mix (où le casque est branché) mais qu'il fallait ce qui est appellé Y-splitter.
Bien sûr, on m'a tout de suite dit que cette config ne pouvait se faire que sur la version full.
D'aprés atomix, on resort du Y-splitter 2 mono correspondant respectivement au 2 platine présente sur atomix.

Ma question était de savoir si ce "Y-splitter" était un simple doubleur jack (ce qui me parrait étonnant car pour moi un doubleur ressort sur 2 voie stéréo la même chose qu'il a en entrée).


 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:01 am
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:01 am
Coyote : amen :-)

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:03 am
Dsl mais je croyais que ca ne fonctionnait pas ...
Je vous présente mes plus plates excuses !
@ bientot !
Ian.
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:10 am
Flying : lis un peu le manuel online il est vraiment super et il te permettra de connaitre bcp plus de choses sur atomix et tu pourras meme découvrire des fonctions ;-)

seb
 

Mensajes Wed 25 Jun 03 @ 10:14 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)