Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: question - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour g telecharger la demo de atomix mais j'aimerais savoir si il y a grande difference avec la version commerciale ?
mais j'ai un petit prob aussi je mix de la techno mais meme avec le pitch j'ai des difference de basses et ca donne un resultat affreux :(

merci de me repondre :)
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 6:37 pm
La différence avec la version commercial est très très grande pour pas dire immense... alors déja sur la version commerical tu as la préécoute ensuite tu as la possibilité de downloader pleins d'effets, un support hors du commun aussi bien grace à la team qu'au forum, sur ta version démo tu n'as que 15 minutes d'écoutes car entre temps tu as un message qui revient et puis par la suite si tu deviens full version et que tu es assez actif au niveau de la communauté atomix tu as pleins d'avantages au fur et à mesure que tu attrapes du grades etc...

Enfin je te conseille sincèrement de l'acheter. Ca fait un an que je fréquente le forum et que j'ai acheté le logiciel et tout cela m'a permis d'etre invité pendant une semaine à paris dans l'univers des dj, de rencontrer des personnes fantastiques, d'avoir accès à des informations en primeur etc etc... mais tout cela ce mérite bien sur !

seb
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:11 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
frankuss: peux-tu nous preciser un peu plus tes problemes de basses. ça fait quoi au just, une saturation...

personnellement je n'ai jamais eu ce probleme là. Tes mp3 sont encodé à combien? l'ideal c'est d'utiliser des mp3 à partir de 192kbps pour avoir un bon son.

Gwenn.
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:36 pm
bon ben je crois bien que je vais me l'acheter alors
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:36 pm
en faite pour les basses quand j'enchaine deux morceau j'ai les deux "boum-boum" qui se melangent et ca fais desodre voila je sais pas si c bien expliquer
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:38 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
frankuss: juste un petit conseil, attend quelque jours car ya sont grand frère qui sort le 1er juillet et il sera encore plus performant que atomix.

tu pourras voir le site internet http://www.virtualdj.com dans quelques jours.

voilà.
Gwenn.
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
frankuss: pour les basses, est-ce que les picks du graphisme en haut sont vraiment bien synchro car une fois bien syncho les basses sont vraiment bien confondu.

sinon baisses les basses dans l'equaliseur de atomix
et changes le mode de crossfader à 'fluide' s'il est sur 'complet' dans la partie configuration de Atomix.

Gwenn
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:44 pm
ok merci pour les conseils
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:46 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
pas de probleme, on est la pour aider. ;-)

Gwenn
 

Mensajes Thu 26 Jun 03 @ 7:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
"...de rencontrer des personnes fantastiques...."

Merci Seb.......

Hein...!
Quoi....!
c'est pas de moi que tu parlait la..........

;)))))
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 7:50 am
Lol dany :-)) non mais ici il y a un paquet de personnes fantastiques... dont tu fais partie... je ne citerais aucun noms car je risque d'en oublier involontairement !

Bonne journée à tous et sachez que vous etes tous vraiment FANTASTIQUE boombastique.... lol ;-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:11 am
sebdesign... tu en as de la chance.... tu fait des envieux... à commencer par moi meme.... :-)

en quand le jour, ou on pourra monter en grade...lol

apollon
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:45 am
Jocker : continue à participer comme tu le fais et meme de plus en plus tu ne pourras que te faire des amis, connaitre le soft et apporter qq chose à ce fameux logiciel qui nous fait passer du rêve à la réalité !

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:49 am
Putain, qd je relève les nv posts du forum, 50% de ce qui est écrit vient de toi Seb !

Tu bosses vraiment ???? lol
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 8:51 am
Phenryll :-) lol je suis bcp trop en avance sur le projet... j'ai un contrat de 7 semaines et j'ai déja fini toute la programmation en 2 semaines donc la je fais semblant de trifouiller mon code et je mets des erreurs pour que le client se disent et il y a encore des bugs et la je fais ooooh va falloir encore bcp bosser :-pppp

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:13 am
LOOOL tout un Seb qu'on a là !!!

Un vrai business man (très futé en plus)

MDR :-)))))))

Norm
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:22 am
Lol et puis le dernier jour il y aura encore un petit bug par ci et par la comme ca il paye ;-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 9:27 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Seb, t'est un margoulin........;))) et Phen qui prend peur pour son top 50....mmmoouuuaaarrrrrffffffff la cccrrrrrrriiiiizzzzzzeeee
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 12:15 pm
dany : lol faut faire attention on vit dans un monde de requin qui court au post etc :-)

seb
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 12:24 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi de toute facon, du moment que je suis dans le top 100......

;))))
 

Mensajes Fri 27 Jun 03 @ 1:34 pm
61%