Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Quand des totomixeur se retrouve - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

cashPRO InfinityMember since 2003
ça fait des pures soirée comme celle de hier soir.
Ceux qui y ont participés se reconnaitront.
Avis perso:A refaire!!
:)
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 1:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Lol quel message explicite !

Effectivement hier soir, pur délire à Monteynard (Grenoble) en présence de l'ami Sthan qui m'avait cordialement invité à venir le retrouver pour mixer un petit coup.

De gros délires, une bonne ambiance, et un merveilleux accueil ont fait de cette soirée un pur moment de bonheur.

En espérant que les principales intéressées (rassemblement privé pour un anniversaire) ont autant apprécié ce moment que moi & Cash alors on remet ca dès que vous le voulez!
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 1:46 pm
lol en effet, terriblement explicite le topic :)

C'est bien de nous faire partager votre joie en ne sachant pas du tout ce que c'est, cool :)


BROUMMMmmm...
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 1:48 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ben je pense que c'est au maitre de cérémonie de poster (Sthan) mais apparement il dort encore... ah y'a pas à dire faut tenir la distance jusqu'au bout (moi forcémeent en ce moment je dors pas beaucoup) ca ira mieux mardi soir...
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 1:57 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
'naise : avec la chaleur record sur Grenoble c'est pas de la glace qu'ils ont du boire !!!! Le pauf Sthan LOL !!!

kheyo :)))))
 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 5:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je remarque qu'a 19:40 le lendemain sthan ne s'est toujours pas lvé, n'a pas allumé son portable et ne donne pas signe de vie....

L'aurais je achevé ? LOL :p

 

Mensajes Sat 28 Jun 03 @ 7:43 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
salut a tous !!


yan-x and cash : franchement j'ai ete tres content de vous avoir vu !! ainsi que ma soeur
je suis pas mort mais comme j'ai continué la zic tres tard et qu'en plus je suis tombé au bar avec les pires alcoolique qu'il existe dans le village ... (j'ai encore mal a la tete se soir...)
donc j'ai fait gros dodo et je viens a l'instand de mettre mon pc en place!

moi ce que je peux dire par rapport a cette soirée c'est que j'en garderais un souvenir ...

@++


ps : merci d'etre venue ...

 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 12:31 am
Dans le coin ils doivent etre au pastis... quel horreur de se saouler à cette saloperie car après que boire ? de l'eau, du café ou de la limonade ? ca fait pire que mieux lol alors faut continuer au pastis... lol

Juste une question comme ca les gars du sud vous devez toujour etre saoul lol ? :-)

seb
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 9:52 am
" yan-x and cash : franchement j'ai ete tres content de vous avoir vu !! ainsi que ma soeur "

Putain ca devais faire longtemp que tu avais pas vu ta soeur LOL
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 9:59 am
Maboul j'ai pensé la meme chose que toi mais je pensais ne pas etre bien réveillé :-) lol

seb
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 10:08 am
lol
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 10:41 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
aux autres : ce n'était pas le sens du message.

à Sthan : plaisir partagé :)

 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 11:46 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
a refaire en somme.......;)))
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 11:58 am
geantPRO InfinityMember since 2003
Le pastis, une saloperie !!!!!, mais il est fou.

Vers 12h, à l'ombre d'un platane, avec les amis, il n'y a pas mieux.
Pour ce qui est de la cuite au pastis, redoutables effets secondaires sur l'estomac, le seul remède naturel ( !!! ), c'est une petite dose de pastis pur. Effet positif garantie, même si la prise du remède au réveil frise l'inhumain.....

@++
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 12:01 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
A au fait, pour Yan'x,

Le 12 Juillet, super spectacle à Monteynard.
Feu d'artifice tiré du barrage, sonorisé, et puisque la sono locale sera quasiment inaudible, vu la configuration des lieux, la bande son sera diffusé sur News fm en simultané.
C'est une premiere nationale ( sauf erreur )...

@++
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 12:06 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ne parlez plus jamais de pastis !!! Une fois et une seule de toute ma vie et plus jamais depuis !!! J'ai cru crever !!!

kheyo
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 12:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Kehyo, une petit ouzo.......peut-être...
:)))
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 12:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
EEEUUUURRRRGggggghhhh !!! aaarrreeeeuufffffff !!!!
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 1:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
oui géant, ca peut être cool en effet !
Je ne sais pas si je serai la pour le voir (et l'entendre) mais ca peut être mega sympa si vous prévoyez le déclaage du à la transmission FM et au broadcast...
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 2:03 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
oh tu sais, les feux d'artifices même gérés par de grands pros sont capricieux.
on est jamais à l'abri d'un inflammateur un peu lent, ou d'une bombe un peu lente.
en gros on est toujours à + ou - 1 secondes, donc le décalage radio n'est pas dramatique.

en résumé, ce feu d'artifice dans ce cadre grandiose, devrait être un pur moment de féerie et de bonheur...

@++
 

Mensajes Sun 29 Jun 03 @ 2:18 pm
48%