Pour le bruit aigu, cela veut dire que tu entend le signal du timecode. Pour cela va dans la configuration audio de windows et baisse le son de ton entrée ligne, tu ne devrais plus entendre.
Si VDJ ne trouve aucun signal, cela veut surement dire que tu ne sélectionne pas la bonne entrée son dans Asio4all ou alors c'est la mauvaise entrée son dans VDJ.
Si VDJ ne trouve aucun signal, cela veut surement dire que tu ne sélectionne pas la bonne entrée son dans Asio4all ou alors c'est la mauvaise entrée son dans VDJ.
Mensajes Mon 31 Oct 05 @ 3:31 pm
MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!
CA MARCHE!!!!!!!!!
VOUS ETES TOUS SUPER!!!!!!
CA MARCHE!!!!!!!!!
VOUS ETES TOUS SUPER!!!!!!
Mensajes Mon 31 Oct 05 @ 3:53 pm
Slt, Simplement pour vous demander de l'aide car j'ai un petit soucis au point des vues des sorties de mes cartes son lorsque que j'utilise les vtc.
Voila je possède deux carte son sb live ! 5.1 Et je désire utiliser les vinyles time code afin de mixer le tout contrôler par une table de mixage externe.
Conformément au indication sur le site je branche chaque platines sur les entrées lignes de mes cartes, vérifie le signal et rend muet le son dans le Windows afin d’éviter le bruit du time code.
J’installe asio4all et démarre la démo de vdj. Je fonce dans les options et configure (correctement je l’espère) le asio4all.
Les deux platines fonctionnent parfaitement les vtc réponde magnifiquement bien.
Mais la ou cela coince c’est au point de vue des sorties de mon son. Pour la première platine pas de soucis le son passe sans problème pour l’autre je n’ai pas de sortie valide car sur l’autre carte son rien ne sort et sur l’autre sortie de ma première carte j’entend les deux canaux en même temps.
Ce qui est bizarre aussi c’est que dans le Windows si je sélectionne la deuxième carte comme étant la carte par défaut , les sons du Windows sont audible ( clic, corbeille,…) mais de la part de vjd, et mon lecteur de média rien ne sort, . . .
Voila je possède deux carte son sb live ! 5.1 Et je désire utiliser les vinyles time code afin de mixer le tout contrôler par une table de mixage externe.
Conformément au indication sur le site je branche chaque platines sur les entrées lignes de mes cartes, vérifie le signal et rend muet le son dans le Windows afin d’éviter le bruit du time code.
J’installe asio4all et démarre la démo de vdj. Je fonce dans les options et configure (correctement je l’espère) le asio4all.
Les deux platines fonctionnent parfaitement les vtc réponde magnifiquement bien.
Mais la ou cela coince c’est au point de vue des sorties de mon son. Pour la première platine pas de soucis le son passe sans problème pour l’autre je n’ai pas de sortie valide car sur l’autre carte son rien ne sort et sur l’autre sortie de ma première carte j’entend les deux canaux en même temps.
Ce qui est bizarre aussi c’est que dans le Windows si je sélectionne la deuxième carte comme étant la carte par défaut , les sons du Windows sont audible ( clic, corbeille,…) mais de la part de vjd, et mon lecteur de média rien ne sort, . . .
Mensajes Wed 02 Nov 05 @ 1:55 am
La version de demo de VDJ ne te t'autorise pas à gérer plusieurs cartes son et la sortie pré-écoute.
A cette étape, je comprends que les VTC fonctionnent et répondent correctement à tes besoins ... Tester en long et en large les VTC sur 2 platines ne t'apportera pas grand chose de plus.
Ta configuration sono et l'usage de VDJ tels que tu les decris sont correctes.
Oriente toi vers l'achat de VDJ Pro.
Cordialement, Laurent.
A cette étape, je comprends que les VTC fonctionnent et répondent correctement à tes besoins ... Tester en long et en large les VTC sur 2 platines ne t'apportera pas grand chose de plus.
Ta configuration sono et l'usage de VDJ tels que tu les decris sont correctes.
Oriente toi vers l'achat de VDJ Pro.
Cordialement, Laurent.
Mensajes Wed 02 Nov 05 @ 12:38 pm
salut c quoi les zics du tuto par dj get down??
Mensajes Thu 10 Nov 05 @ 10:09 pm
Salut,
Fais une petite recherche sur le forum, on en a parler.;-)
Bien Amicalement DJ Carouge
Fais une petite recherche sur le forum, on en a parler.;-)
Mensajes Thu 10 Nov 05 @ 10:24 pm
je trouve pas me bon c pas grave, j'ai depuis 4 ou 5 jours un ptit bug: je m'éxplique,
la qualité du time codé et a 0% alors que j'ai bien branché la masse... pouriez vous m'éclairer sur ce ptit problème. de plus ce qui est étrange c'est que je peu réaliser des scratch!!, mais, pas de déplacements vinyle et les scratch vont seulement vers l'avant du morceaux et pas en arrière
la qualité du time codé et a 0% alors que j'ai bien branché la masse... pouriez vous m'éclairer sur ce ptit problème. de plus ce qui est étrange c'est que je peu réaliser des scratch!!, mais, pas de déplacements vinyle et les scratch vont seulement vers l'avant du morceaux et pas en arrière
Mensajes Fri 11 Nov 05 @ 1:35 pm
Salut,
Pour le problème avec les VTC je ne peut pas t'aider mais d'autre pourront le faire.
En ceux qui concerne le nom de la musique diffuser dans le tuto de DJ Get Down la voici: Body motion de sadomasy en 1991. (trouver sur le forum en tapant juste dj get down dans le moteur de recherche)
Pour le problème avec les VTC je ne peut pas t'aider mais d'autre pourront le faire.
En ceux qui concerne le nom de la musique diffuser dans le tuto de DJ Get Down la voici: Body motion de sadomasy en 1991. (trouver sur le forum en tapant juste dj get down dans le moteur de recherche)
Mensajes Fri 11 Nov 05 @ 1:55 pm
salut a tous, ca fait un bon ptit bout de temps que je suis pas venus,tout marchais bien depuis des mois jusqu' a que je change de carte son , j'ai pris une carte son usb, et , problème:
asio for all me dit que l'entré de ma carte son et indisponible. j'ai réinstallé asio for all j'ai pris la nouvelle version mais rien a faire, j'ai verifié les paramètre son de windows....
pouriez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
asio for all me dit que l'entré de ma carte son et indisponible. j'ai réinstallé asio for all j'ai pris la nouvelle version mais rien a faire, j'ai verifié les paramètre son de windows....
pouriez vous m'aider s'il vous plait
merci d'avance
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 10:12 pm
Salut sagatoune, pourrais-tu nous en dire plus concernant ta nouvelle carte son s'il te plait ?
Il est en effet possible qu'elle integre des pilotes ASIO en natif suivant le modèle dont il s'agit...
(sinon oui ca fait un bout de temps apparemment lol)
;-)
Il est en effet possible qu'elle integre des pilotes ASIO en natif suivant le modèle dont il s'agit...
(sinon oui ca fait un bout de temps apparemment lol)
;-)
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 10:35 pm
salut, c'est la "gamesurround muse pocket LT" c'est l' usb external 5.1 va sur ce lien de la fnac, elle y est décrite
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1745709&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=4d0ddd06-fe1d-093e-204e-81f2e88e5a4d&TTL=100620062304&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=02c76f0f7-865e-c755-88bc-a4bddaff8552&Fr=0
j'avais besoin d'une carte comprenant le 5.1 , et c'est, celle qui me paraissait le mieux adapté, sans dépenser un trop gros prix (lol)
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1745709&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=4d0ddd06-fe1d-093e-204e-81f2e88e5a4d&TTL=100620062304&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=02c76f0f7-865e-c755-88bc-a4bddaff8552&Fr=0
j'avais besoin d'une carte comprenant le 5.1 , et c'est, celle qui me paraissait le mieux adapté, sans dépenser un trop gros prix (lol)
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:08 pm
mais tu compte utiliser tes VTC avec cette carte ? Parcequ'elle n'est pas 4/4 !
Donc meme avec ASIO4All, tu ne pourras pas brancher tes VTC dessus, il te manqueras une entrée ...
Sinon quel est ton probleme exactement, peux-tu nous le decrire s'il te plait ?
Donc meme avec ASIO4All, tu ne pourras pas brancher tes VTC dessus, il te manqueras une entrée ...
Sinon quel est ton probleme exactement, peux-tu nous le decrire s'il te plait ?
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:16 pm
je veux juste brancher une platine dessus, donc 1 entrée me suffit , lorsque je lance asio for all il m'indique que l'entrée in de ma carte son est unavailable, donc dans vdg, il ne recoit pas de signale. Pourtant j'entend bien le bruit aigu du time codé, donc cela prouve que le signale est bien recu!!
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:21 pm
mhm et quand tu vas dans la configuration de la carte son pour les VTC dans VDJ, tu choisi bien le bon drivers ??
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:34 pm
dans l'emplacement ou il y a marqué "carte son", dans la config moi il y a que le driver asio 4 all v2 qui est marqué
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:40 pm
ok c'est bon.
et tu recois aps de signal du VTC donc ?
Sinon vas faire un tour dans la configuraion avancée (au dessus de la config pour vtc, et esaie de voir si VDJ voit une entrée de valide)
Si oui, on la prendra dans notre config pour VTC.
et tu recois aps de signal du VTC donc ?
Sinon vas faire un tour dans la configuraion avancée (au dessus de la config pour vtc, et esaie de voir si VDJ voit une entrée de valide)
Si oui, on la prendra dans notre config pour VTC.
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:46 pm
tu peu me rapeller ou est la config avancé ??je la trouve pas
s.v.p
s.v.p
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:49 pm
dsl j'ai trouvé je vai essayé
merci
merci
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:51 pm
:-)
Mensajes Fri 09 Jun 06 @ 11:53 pm
re, dsl mais je sais pas trop comment faire pour trouver une entrée