Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: problème time-codé - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

je reviendrait demain, si tu pouvais m'expliquer ce qu'il faudrait faire pour trouver une entrée......
ca serait sympa, sinon je reviens demain

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 12:01 am
normal, je t'ai dis une grosse betise .... on peut voir que les sorties a cet endroit ... :-(
il me semblait qu'on pouvait les voir mais non en fait on ne voit que les sorties ... pas malin ce que je t'ai dit ...

Bon, on va retourner dans la config VTC..
et ladis moi ce que tu vois...

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 12:04 am
sinon regarde sur mon blog, il y a mon adresse msn si tu veux ... ce sera peut-etre plsu pratique.

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 12:08 am
bon tant pis, on verra ca demain, je fatigue la ... :s
a demain.

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 12:29 am
_luj_PRO InfinityMember since 2006
Slt tous le monde
voila j'ai un gros probleme avec mon installe " pc portable - VDJ pro 3.4 - 2 cdj 1000 mk3 - 1 djm 400 et le tout geré par la carte son u46dj " donc le probleme c'est que j'entend un putain bruit de merde qui me fait chier mais grave de timecode a la con !!! et la je craque !!! si si vraiment.
j'ai baissé l'entre ligne sur ma carte son de mon portable ca ne fait rien et quand je baisse au max le micro sur la carte u46dj le son aigu baisse mais ne disparait pas??? impossible de mixer avec ca. alors je vous demande de l'aide si une personne a la solution je la remercie par avance et en plus si on pourrait me donnait ca pour demain trop fort comme j'ai une anim demain soir !!! voila quoi j'ai pas trop la pression...

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 4:44 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Il faut muter le son des entrées en lecture dans le panneau de config de l'U46DJ.

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 9:24 am
voila dj0 j'ai ajouté ton adresse a msn ca sera peut etre plus simple en effet

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 9:30 am
ertyvipHome userMember since 2006
le vynile time code marche avec toute les platine ?

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 12:08 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui avec toutes les platines.

Mais il est mieux d'avoir une platine à entrainement direct et pas à courroie (pour le vinyl bien sûr) sinon ça sera très difficile à mixer.

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 12:20 pm
En résumé, une bonne platine pour des vrais vinyls sera une bonne platine pour les VTC. Une mauvaise platine restera mauvaise, même si on l'utilise avec VDJ.. :-)

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 12:42 pm
Bon, on a un peu bataillé, mais pas moyen de faire reconnaitre son entrée au niveau de ASIO4All. Il l'a voit bien, mais la desactive automatiquement. Elle est inutilisable...
On a changer directx, la version d'ASIO4All, on a pris la derniere stable plutot que la beta qui etait en place, on a verifier les parametres windows ...
Je suis sur que c'est tout bete mais que je suis passe a cote ... :-(
Si quelqu'un a une idée ...

DJ0Strike.

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 11:03 pm
(je precise que dans windows, l'entrée fonctionne tres bien, puisqu'on peut y lire un vinyle et qu'on l'entend bien dans les HP).
Elle est donc techniquement fonctionnelle, utilisable sous windows, mais pas par ASIO4All ...

Mensajes Sat 10 Jun 06 @ 11:04 pm
les ancienne viniles akai que mon pere avait a 35 ANS peuvent t elle fonctioner avec une vtc aussi vue que je nY conais pas grand chose la table de mix doit elle etre de la meme marque que les platines

Mensajes Fri 16 Jun 06 @ 9:35 am
*pour scratche avec une akai faut til juste acheter une cellule special scratch et sa marchera merci amicalement

tom

Mensajes Fri 16 Jun 06 @ 9:38 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Pour la marque de la table de mix, non pas obligé que ce soit la meme.

Pour ta platine si c'est de l'entrainement direct ça pourrait le faire, mais c'est très vieux quand meme. Mais ça m'étonnerais pas que ce soit une platine à courroie, et là il ne sera pas possible de mixer avec.

Mensajes Fri 16 Jun 06 @ 10:03 am
Je crois que chez Akai ils n'ont fait que de la platine Hifi de salon. Pas de pitch et très probablement un entrainement par courroie. En bref, assez inutilisable... Tu n'as pas un nom de modèle a nous donner ? On y verrait plus clair...

Mensajes Fri 16 Jun 06 @ 10:16 am
les akai ont le pitch 8% mais merci vous avez sa doit etre a couroi alez salut et plein de merci a bientot

Mensajes Fri 16 Jun 06 @ 5:45 pm

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)