Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Siel 2006 - Page: 2

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je reviens du SIEL et comparé à l'année dernière c'est beaucoup mieux. Le produit est beaucoup plus mis en avant, VirtualDJ a maintenant une vraie place sur le SIEL, pas juste un petit stand où les responsables pioneer viennent nous dire de qu'on peut s'en aller ça sert à rien (cf SIEL2005)

Je pense que cette année Pioneer était jaloux de notre sound system plus gros que le leur ;)

et vraiment parfait cette démo de DJ Style, très professionel.

@Manu: dommage que t'étais pas là aujourd'hui c'était beaucoup plus electro les démos.

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 12:37 am
Salut

Ben je peux dire que c'est de la concurrence et de la jalousie vu que pionner était en face de vous lol et ils m'éttaient du paquet pour gardé leur people mais dommage que je n'était pas là vers les 15h40 pour entendre un dj sur le haut du stand...

Mais sincérement j'ai trouvé votre stand au top ! Je suis ravie d'avoir rencontré la team de virtual dj !C'était trankill,j'ai filmé miss (dj)stazia durant tout son set et je le méttrait en ligne sur le site de radio fw.Sur ce,on prévoit actuellement un live direct sur radiofw et virtual dj l'année prochaine mais cela reste à voir ;)

Yeah... RDV l'année prochaine ;) et vive Virtual DJJ !

Dara-Prak
Team RadioFW.fr

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 12:57 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonsoir @ Tous,

Par quoi commencé...?!
Le stand est monstrueux d'efficacité, tel qu'il est placé il a vraiment une position stratégique dominante sur les autres, l'estrade y est aussi pour quelque chose...
Vraiment un Bon stand, bien placé, une sonorisation efficace, une déclinaison qui sent la performance.
Chapeau bas à tous ceux qui ont contribué à cela...

A propos de Dj Style, l'ayant entendu simplement mixer, très bon Pro efficace et sympa, bonne session de scratch avec les VTC sur le Stand, de l'Or pur pour la promo :-)!!!

Enfin, j'ai eu le plaisir de rencontrer nombres d'entre vous ITOZZI, DJCEL, GWENN, SEB, JEREM, DJ SEB MLMP, WILL KNOCK (alias Crazy G), DAMS que j'ai aperçu et cela aussi a largement contribué à la qualité de ma visite.Merci pour votre disponibilité malgré le monde présent en permanences sur le stand.

En conclusion, la notoriété de VDJ est vraiment incontournable, preuve en est la présence de démonstrateur permanent d'EKS et Hercules sur ce même stand...

Bravo ;-)

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 1:12 am
Salut Rudj,

Heureux d'avoir fait ta connaissance.
Bon c'est Ltozzi avec un L comme Laurent ... tu n'es pas le premier et ne seras pas le dernier ...
Laurent

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 2:10 am
je suis pour ma part resté 3h au rez de chaussee mais rien ne s'est passé au stand vdj, juste vu dj cel qui montait la garde devant le stand, lol. J'ai pas osé venir discuter avec lui ou d'autres, je sais c'est bête mais je suis assez timide dans la vie :-(
dommage que je ne sois pas tombé durant un set vdj.
Sinon pour mon premier siel, j'ai trouvé ça très intéressant et instructif, à part quelques (nombreux) exposants qui nous prennent un peu pour de la merde si on n'a pas l'air d'avoir un très gros portefeuille, tant pis pour eux cela dit, ce n'est pas moi qui perds de l'argent.
Et je suis aussi assez déçu de constater les prix prohibitifs proposés par la plupart, quand je pense à ce stand de mur et tiges leds au premier etage où le m2 de leds coûte la bagatelle de 10 000 euros "on fait surtout de la location" nous dit le vendeur; bah tu m'étonnes, 10000 euros le metre carre quand il te faut au moins 3m sur 3, faudrait voir à baisser ses marges pour vendre et arrêter de viser les 1000% de rentabilité, lol.
Surpris également par le prix des racks xp10: 150 euros deux malheureuses petites boîtes :-(
Sinon ct cool!

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 2:40 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé ben alors : tu t'appeles Hablabla et tu n'es même pas venu tailler le bout de gras avec Cel ???

^^

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 9:13 am
Et bien oui je confirme ,le stand vdj est magnifique et la sono du tonnerre ça pète.Je tire mon chapeau à dj Style pour sa prestation de lundi ,avec une présentation de virtual dj absolument trés pro et un set au top,mais également à dj Stazia qui à mis le feu aux commandes de vdj ( magnifique).

Et puis clin d'oeil à l'équipe vdj en place un grand BRAVOOOOOO pour votre travail.

J'ai également été trés content de rencontré les vdjusers présent sur le stand comme Kheyo ( t'est au top ma poule),Mad core,jerem,petar,julien ( vive la charue lol),Gwenn ( merci pour tes conseils trés pro),cel,Kill gill ( dommage que tu ne soit pas rester plus longtemps),Thomas M,Dam's.

DJ SONIC

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 10:25 am
D'Zolé ma poule pour lundi parsseke j'étais ... toute la journée un peu comment dire ...indisponible (j'ai du avaler une tonne d'aspirine ) ...Ya papy qui est sur le stand là aujourd'hui donc je fonce au siel dés que j'ai fini mon tataff à 15h00

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 11:58 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
et bah forcément Kheyo quand on fait la fête toute la nuit avec Jérem!!! ;)

Sauf que Jérem, lui il a dormi 3h et est arrivé au Siel à 12h20

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 6:38 pm
personnelement,je me demande si je vais pas revenir mercredi pour le dernier jour du Siel 2006...

allez jreviens mercredi ;)

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 7:08 pm
Démo encore plus halluuuuuuucinante de DJ Style et de Getdown aujourd'hui !!! Incroyable !!! Avec LE son du stand, les écrans géants j'en avais la larme à l'oeil ! Sensationnel !

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 8:53 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Voilà j'ai encore passé une très bonne journée sauf un petit moment où je me suis ennuyé donc hablabla tu aurais pu venir me voir ;-)

Mensajes Tue 14 Feb 06 @ 11:24 pm
Les petits loups,

Une petite pensée pour la ravissante Stazia et son set electro-house ... Je n'en dors plus la nuit.

Laurent

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 12:05 am
djcel, ouais c'est vrai j'aurais du, mais faut dire que tu es intimidant en costard, l'oeil impassible d'un videur de boîte de nuit, les bras croisés devant le stand ;-) j'ai même eu peur de me faire jeter en entrant lol. Et par la suite tu vantais les mérites des time code à quelques visiteurs donc je t'ai laissé bosser.
Mais l'année prochaine, promis, si je vois que tu t'embêtes je viendrai t'occuper quelques minutes ^^

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 6:45 am
C'est avec grand grand regret que je n'ai pas pu venir.. Mais aux vues de toutes vos descriptions détaillées toutes plus alléchantes les unes que les autres, j'ai au moins un aperçu précis de la place incontournable qu'a tenue VirtualDJ cette année particulièrement.

Je tiens à signaler que ce matin vers 8H30 sur M6 on a eu droit à un court reportage sur le salon SIEL. Et bien figurez vous que la majorité des images vues étaient prises sur notre stand favoris !

Bravo @ tous !

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 9:56 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Videur de boîte de nuit, ben mince alors :-(
C'était juste une impression visuelle lol

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 11:34 am
Voici une remarque sur le stand de VDJ sur le portail Francophone des sorties en belgique (Wallonight.be)

"Sinon un stand qui grandi d'année en année et bien c'est celui de virtual dj."

Vous pouvez être fier de votre boulot ;)

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 12:37 pm
Et hop des nouvelles photos toutes fraiches en direct du Siel !

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 1:45 pm
Salut tout le monde

Je voulais m'excuser de ne pas etre venu au SIEL j'ai eu des contre temps au niveau du travail, je suis degouté de ne pas etre venu pour enfin voir une partie de lequipe et aussi Miss Stazia que j'ai eu le plaisir d'entendre et de voir mixer sur lyon.

Desolé encore mais en tout cas le stand avait l'air super sympa de plus jai vu que sur M6 il y avait des images du SIEL (petit coup de pub en plus) ;-)

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 3:56 pm

Mensajes Wed 15 Feb 06 @ 4:50 pm
50%