Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tema: Config requise

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

J'ai testé la demo d'atomix , que j'ai bien aimé...Sachant que vdj allait sortir,je n'est pas investis dans atomix....
1er juillet, 7h30 du mat je vais faire une tour sur le site de vdj pour mater mon prochain achat, avant de partir au boulot...

Il a l'air de tuer, le prix n'est pas exorbitant,c'est sur c'est mon cadeau d'annif pour dans 20 jours...Mais tt a coup , c'est le DRAME!!!!
Je tombe sur la config mini requise, PIII à 850Mhz ...Degouté,mon vieux 550 ne pourra pas faire tourner VDJ?!? Qu'elle deception...
Je voulai savoir si quelqu'un a tenté d'utilisé vdj avec une config similaire,sinon j'attendrai la demo pour tester...
Description de mon dinosaure:
OS: Win98
PIII à 550Mhz
256 Mhz sdram
DD 60g ( 2 partitions:1 systeme et 1 pour la zik)
carte 3D 4.1

Merci
Killaman
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 3:50 pm
A mon avis, comme Virtual Dj est plus performant qu'atomix, ta config risque d'être un peut légère et tu t'expose à certain ralentissement ou plantage.

Peut-être en augmentant la ram, ca passerait mais je trouve que la config minimum qu'ils donnent a l'air sensée.

Je n'ai pas trouvé de date de sortie de la démo alors :

Soit tu change de config et tu te fais plaisir avec VDJ ou tu peux acheter Atomix mp3 (si tu ne compte pas changer ta config avant un petit moment) et quand tu change de config, tu achète l'Update de Atomix vers Virtual Dj (moins chère que la version normale)
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 4:05 pm
Attends lundi, la démo sortira à cette date.

N'investit pas encore bcs ca risque de ne pas se lancer du tout si ta config est trop courte.
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 4:59 pm
Warchol a reussi a faire tourner VDJ sur son pII. Donc pkoi pas. Mais sur la machine de ma mère, c basta et nada (VIA 1000)
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 5:02 pm
Ok,merci a ts pour vos reponses...Je vais attendre gentiment lundi, car il serai dommage de depenser 650 balles pour rien.
Si ca marche pas , j'essayerai de booster un peu mon PC....
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 7:01 pm
ba pour le booster je vois qu'une solution tu change pas la souris et le clavier mais par contre le reste LOL.

Non ca peut passé sur un 550 par contre faud couper tous ce qui tourne en arriere plans (antivirus, etc... meme le ptit icone son a coté de l'heure bref garder le miminum pour un max de capacité pour VDJ.)
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 8:26 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
avec un p2 400 et un max de ram ca marche quasi parfait car il y a un petit moment ou ca ram qd le beat lock et en marche sinon ca marche
 

Mensajes Sat 05 Jul 03 @ 9:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
killaman, mon pc maison est un vieux p3 400 avec 512 de mémoire....et ca tourne bien....(je n'utilise pas le scratch).

donc ton prob d'apres ta config, c'est surtout la mémoire....passe a 512 minimum.... (100sfr env. 65euro)
 

Mensajes Sun 06 Jul 03 @ 10:50 am
OK, je sais donc ce qu'il me reste a faire....
 

Mensajes Sun 06 Jul 03 @ 6:40 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
moi j'ai fait le test sur un :

celeron 450
win98
256 de Ram

ça ramait un tout petit peu, je pense donc qu'en rajoutant de la ram ça passerai bien.

512 est vraiment l'ideale

Gwenn
 

Mensajes Sun 06 Jul 03 @ 9:23 pm
Ca yest , J'ai la demo! Comme j'etais chez parent, je n'avais pas mon PC sous la main, et je n'est pas pus resister a l'envie de l'installer sur celui a ma mere, en pensant quand meme que cela ne marcherai pas (c'est PIII à 450Mhz avec 192mo de sdram, c'est l
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 8:23 pm
Suite:
D'abord ,l'installation a chier, J'ai redemarré en fermant anti virus et ttes les autres merdes et j'ai reessayais: Miracle, ca marche....Ok ca rame un peu pour loader la zik,ou avec le beatlock elastik mais j'ai quand meme pus tester beatlock rigide,scratch et compagnie.
Je vais installer la demo sur mon pc demain et je vais tester ca un peu mieux,si ca veux bien tourner...
Question importante: Est-ce que la demo reclame moins de ressource que la version full?
merci
killaman
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 8:28 pm
Kill : les seuls et uniques différences entre la démo et la version complète...

Pour la démo tu n'as que 20 jours pour la tester mais tu peux la tester sans avoir le message toutes les 15 minutes qui te dit que tu as une version démo et aussi tu n'as pas droit à la pré écoute...

seb
 

Mensajes Tue 08 Jul 03 @ 11:17 pm
Donc au niveau ressources suppl., inclu la gestion de la préécoute :)

donc, ce n'est pas cet aspect là qui mettra à génoux ton VDJ
 

Mensajes Wed 09 Jul 03 @ 9:39 am


(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)