Je parlais bien sur de l'aspect "physique"et de la fonctionnalité premiere du controleur ,le DMC2 ne possede pas de potars de volume ,graves , middle , treble ,le total control oui ;-)
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 2:53 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Je parlais bien sur de l'aspect "physique"et de la fonctionnalité premiere du controleur ,le DMC2 ne possede pas de potars de volume ,graves , middle , treble ,le total control oui ;-)
Dit comme ça, j'adhére !
Mensajes Fri 25 Apr 08 @ 10:53 pm
j'ai déja une table de mixage et une maya 44 usb.
Vu le nombre d'avis positifs pour le dmc2, je pense m'orienter vers celui-ci.
Vous avez ses dimensions. Sur les photos ca parait rikiki. Si vous avez aussi le diamètre des jog aussi... merci :-)
Vu le nombre d'avis positifs pour le dmc2, je pense m'orienter vers celui-ci.
Vous avez ses dimensions. Sur les photos ca parait rikiki. Si vous avez aussi le diamètre des jog aussi... merci :-)
Mensajes Sat 26 Apr 08 @ 2:21 pm
Tu devrais trouver tout ça sur le site de numark ou avec l'aide de ton ami Google. ;)
Mensajes Sat 26 Apr 08 @ 2:25 pm
bah justement non ! Personne n'en parle ! même pas chez numark
Mensajes Sat 26 Apr 08 @ 2:32 pm
ET bien c'est du 19" 3U donc 48,2 cm environ sur 13.6 cm , pour la profondeur je ne l'ai pas sous la main ,et pour les jog je n'ai pas les dimensions en tete mais c'est de l'ordre d'une dizaine de cm de diametre ;-)
Mensajes Sat 26 Apr 08 @ 2:56 pm
Ou en est la compatibilite avec le denon HC4500? car niveau look il en jette !
Mensajes Sun 27 Apr 08 @ 4:02 am
DJ Cyrix wrote :
Ou en est la compatibilite avec le denon HC4500? car niveau look il en jette !
il faut être patient Cyrix (car sortir quelque chose de trop vite n'amène a rien laisse leurs le temps de fignoler tout cela) et comme ça il y aura moins de remarque de compatibilité ou de bug
Mensajes Sun 27 Apr 08 @ 4:31 am
je ne suis point pressé (je ne fai put trop de soirée :/) mais j'essaye de me tenir au courant de ce qui se fait^^
Mensajes Sun 27 Apr 08 @ 4:50 am