Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: La jungle des controleurs ! - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Je parlais bien sur de l'aspect "physique"et de la fonctionnalité premiere du controleur ,le DMC2 ne possede pas de potars de volume ,graves , middle , treble ,le total control oui ;-)

DJ SINCLAIR wrote :
Je parlais bien sur de l'aspect "physique"et de la fonctionnalité premiere du controleur ,le DMC2 ne possede pas de potars de volume ,graves , middle , treble ,le total control oui ;-)

Dit comme ça, j'adhére !

j'ai déja une table de mixage et une maya 44 usb.

Vu le nombre d'avis positifs pour le dmc2, je pense m'orienter vers celui-ci.
Vous avez ses dimensions. Sur les photos ca parait rikiki. Si vous avez aussi le diamètre des jog aussi... merci :-)

Tu devrais trouver tout ça sur le site de numark ou avec l'aide de ton ami Google. ;)

bah justement non ! Personne n'en parle ! même pas chez numark

ET bien c'est du 19" 3U donc 48,2 cm environ sur 13.6 cm , pour la profondeur je ne l'ai pas sous la main ,et pour les jog je n'ai pas les dimensions en tete mais c'est de l'ordre d'une dizaine de cm de diametre ;-)

Ou en est la compatibilite avec le denon HC4500? car niveau look il en jette !

DJ Cyrix wrote :
Ou en est la compatibilite avec le denon HC4500? car niveau look il en jette !

il faut être patient Cyrix (car sortir quelque chose de trop vite n'amène a rien laisse leurs le temps de fignoler tout cela) et comme ça il y aura moins de remarque de compatibilité ou de bug

je ne suis point pressé (je ne fai put trop de soirée :/) mais j'essaye de me tenir au courant de ce qui se fait^^

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)