Bonjour je vient vers vous pour un autre soucis que vous devez connaitre : UC 100%
Avec ma console MKII et Vdj Console Version Mk2 jamais eu aucun soucis de beugue ou quoi que ce soit mais avec La Rmx la musique saute toute les minutes environ et mon UC est a 100% quand je charge une musique.
Ma config:
Intel Celeron 1,5 GHz
768 Mo de Ram
Windows XP
Formater avant hier rien d'installer dessus a part VDJ
Y a t'il une config a faire sur VDJ pour mettre les performances au minimum ?
Merci
Avec ma console MKII et Vdj Console Version Mk2 jamais eu aucun soucis de beugue ou quoi que ce soit mais avec La Rmx la musique saute toute les minutes environ et mon UC est a 100% quand je charge une musique.
Ma config:
Intel Celeron 1,5 GHz
768 Mo de Ram
Windows XP
Formater avant hier rien d'installer dessus a part VDJ
Y a t'il une config a faire sur VDJ pour mettre les performances au minimum ?
Merci
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 3:56 pm
Bonsoir , c'est vrai que la Rmx demande pas mal de ressources et ta config et peut etre un peu juste en Ram
Pour les performances c'est : Config=>Performances=>Prereglages et le curseur vers la gauche pour le minimum ;-)
Pour les performances c'est : Config=>Performances=>Prereglages et le curseur vers la gauche pour le minimum ;-)
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 4:09 pm
Merci pour ta réponse. mais j'ai deja mis le curseur a gauche.
Les options d'en dessous ya t'il une facon de les regler pr les performances ?
Merci
Les options d'en dessous ya t'il une facon de les regler pr les performances ?
Merci
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 4:11 pm
lol c'est normal un processeur 1.5GHZ et 768 Mo de Ram c'est un peut faible il faudra essayer de rajouté 1Go de Ram pour voir si ça tien la route
installe le nouveau sp3 de chez microsoft sa lui fera que du bien
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 4:16 pm
limol wrote :
bah franchement le sp3 bofff!!! j'ai pas vu de grand changement
pendant le chargement c'est normal qu'il monte a 100% puisqu'il encode en wave,
moi le chargement et a 100% il faut -/+ 4 seconde pour un morceau de 6 minutes après mon pc tourne entre 10% et 30% tout depend se que je fais avec vdj
ma config:
amd athlon 2400+ cadencé a 2 ghz bus a 333mhz
carte mere asus avec 1 go de ram
ça tourne nickel
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 4:58 pm
dj lylian wrote :
lylian moi j'ai vu un petit changement sur mes trois ordis (désolé pour toi)
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 5:13 pm
limol wrote :
dj lylian wrote :
depuis qu'il est installer parfois il y a des blocages genre il faut 30 secondes pour ouvrir le poste de travail est ça me bloque tout se que je fait sur l'ordi
peut etre une mauvaise install du sp3 qui rend le pc instable (il fonctionnais si bien sous le sp2)
Mensajes Tue 17 Jun 08 @ 5:23 pm
Ajout d'1 Go de ram + Mise a jour SP3 et toujours le même soucis....
Mensajes Wed 18 Jun 08 @ 1:01 pm
Tu as bien quitté tous les programmes inutiles qui peuvent tourner arrière plan? (firewall, antivirus, messenger...)
Mensajes Wed 18 Jun 08 @ 1:13 pm
il n'y a rien qui tourne derrière je vient de le formater et j'ai mit seulement VDJ dessus même en fermant explorer c'est pareil
Mensajes Wed 18 Jun 08 @ 1:14 pm
vraiment bizarre quand meme qu'une console prenne 1,5 Go de Ram et que ca lui suffise pas
Mensajes Wed 18 Jun 08 @ 3:58 pm
A mon avis c'est ton processeur qui a du mal. Pas ta RAM. pour moi tu as été mal aiguillé.
Ton processeur correspond au strict minimum pour VDJ... j'ai un celeron 2,8 GHz sur mon ancien ordi. Et je suis à 40% lors du chargement d'une musique en étant tout à gauche dans Perfrmances.
Donc ça colle.
Ton processeur correspond au strict minimum pour VDJ... j'ai un celeron 2,8 GHz sur mon ancien ordi. Et je suis à 40% lors du chargement d'une musique en étant tout à gauche dans Perfrmances.
Donc ça colle.
Mensajes Wed 18 Jun 08 @ 6:59 pm
avec de l'overclocking ça peut aller mieux ?
Mensajes Thu 19 Jun 08 @ 9:13 am
Pas significativement.
Je ne peux pas décemment te conseiller de l'overclocking alors que ça consiste en un bidouillage très dangereux pour le matériel...
A mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Je ne peux pas décemment te conseiller de l'overclocking alors que ça consiste en un bidouillage très dangereux pour le matériel...
A mon avis, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Mensajes Thu 19 Jun 08 @ 9:55 am
je vient de remarquer que je beugue a des moments ou l'uc est a 20%
Mensajes Thu 19 Jun 08 @ 1:03 pm
je crois que ton processeur ne tien pas la route 1.5 GHZ sa peut faire tourner mais tu rencontrera des petites ralentissement et même des petit blocage
j'ai un adm 1.5 GHZ + 1,5Go de ram je rencontre ce genre de problème
j'ai un adm 1.5 GHZ + 1,5Go de ram je rencontre ce genre de problème
Mensajes Thu 19 Jun 08 @ 1:19 pm
G eu le même problème que toi avec à peu près la même configuration matérielle. c que tu dois faire c mettre à jours tes drivers en téléchargeant la dernière version 2008 des drivers pour DJ console rmx. La consommation de temps cpu va être moindre et tu vas pouvoir mixer mais bon à terme il faudra changer de machine pour une utilisation optimale.
Bon courage
Bon courage
Mensajes Sun 22 Jun 08 @ 6:01 pm
Bonjour à tous,
J'ai un problème de chargement de fichiers mp3 sur Virtual DJ 5 DJC Edition avec la console Hercules RMX. Près de 3 minutes pour un morceau de 6 minutes. Autrement pas d'autres bug pendant la lecture.
Pendant le chargement des mp3 l'UC monte à 100% et pendant le mix je tourne entre 20 et 30% et là pas de problème, doit-je convertir mes fichiers en Wav pour eviter un long chargement ?
Configuration de mon PC : Pentium 4 2.4Ghz et 1.5 Go de ram sous XP DD60Go (reste 40% de libre)
Merci pour votre collaboration.
Pathonad
J'ai un problème de chargement de fichiers mp3 sur Virtual DJ 5 DJC Edition avec la console Hercules RMX. Près de 3 minutes pour un morceau de 6 minutes. Autrement pas d'autres bug pendant la lecture.
Pendant le chargement des mp3 l'UC monte à 100% et pendant le mix je tourne entre 20 et 30% et là pas de problème, doit-je convertir mes fichiers en Wav pour eviter un long chargement ?
Configuration de mon PC : Pentium 4 2.4Ghz et 1.5 Go de ram sous XP DD60Go (reste 40% de libre)
Merci pour votre collaboration.
Pathonad
Mensajes Tue 25 Nov 08 @ 3:19 am
bonjour,
quelle est le type de votre carte graphique
avez-vous fait la mise a jour de Directx
n'oublier pas a faire rentrée le numéro de série de vdj dans votre profile en bas dans licence
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
quelle est le type de votre carte graphique
avez-vous fait la mise a jour de Directx
n'oublier pas a faire rentrée le numéro de série de vdj dans votre profile en bas dans licence
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Mensajes Tue 25 Nov 08 @ 3:32 am
Bonjour,
Ma carte graphique est une ATI Rateon 9000 family et la mise à jour directx a été faite.
Pour le n° de licence je le fait dès que je suis devant mon PC.
Ma carte graphique est une ATI Rateon 9000 family et la mise à jour directx a été faite.
Pour le n° de licence je le fait dès que je suis devant mon PC.
Mensajes Tue 25 Nov 08 @ 3:40 am