Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: Lag Dj Console RMX - Page: 3

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

ci ce qui ont répondus
pathonad wrote :
Pour le n° de licence je le fait dès que je suis devant mon PC.
et vous avez répondus

sentnico wrote :
ci ce qui ont répondus
pathonad wrote :
Pour le n° de licence je le fait dès que je suis devant mon PC.
et vous avez répondus

bonsoir sentnico si on répondrait jamais un no licencier, le forum ne serait jamais ce qu'il est en ce moment

de tout les façons on en a rien a gagner et rien a perdre

on le fait par amour de aidé

Bonjour à tous,
Désolé pour le retard, mais je viens d'enregistrer le numéro de série de VDJ 5 DJC.

Salut Sentnico, la patience tu connais ?
Il y a le Staff pour dire qui est en regle ou non !

lolotte88 wrote :
Salut Sentnico, la patience tu connais ?
Il y a le Staff pour dire qui est en regle ou non !

+1 tout a fait daccord

pathonad wrote :
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard, mais je viens d'enregistrer le numéro de série de VDJ 5 DJC.

bienvenue en tat qu'user ;)

alors ou en est ton problème ?

Pour dj lylian,
Voilà hier soir j'ai fait un memtest et sur le test 5 il y a une erreur qui part de 0 jusqu'a 32767 et ça tourne en boucle, j'ai pensé que le test avait beugué et j'ai redémarré. Dois-je refaire ce test, et combien de temps dure t-il en moyenne.

Depuis l'application de memtest les chargements de fichiers son sont beaucoup plus rapide. Je ne comprend pas vraiment pourquoi.
Je suis en train de faire les updates de Windows et mon antivirus AVG suite à un formatage de mon DD, en espérant pas que celà ne me ralentisse pas à nouveau. Car sans les mises à jour de Windows les chargements dans VDJ étaient de 10 secondes pour un titre de 3-4 minutes et 20s pour un titre de 6-8 minutes. C'est déjà beaucoup mieux qu'au début.

Pour info, je suis absent dès ce soir pendant quelques jours.

tu a une ram deffectueuse apparament
si mes souvenirs sont bon il faut le laisser faire le test mais combien je ne sais pas combien de temps il dur (normalement ça va assez vite)?

pour etre sur, tu retire une barrette fais l'essai avec une et après avec l'autre tu saura laquelle et deffectueuse !!!!!

bah moi franchement les update de windows je ne les fais pas uniquement les mise jour genre wmp, ie7, etc...

et le sp3 n'a pas fonctionner donc je suis repartie au sp2 et depuis il fonctionne nickel

ok merci
je vais tester à l'occasion

Bonjour,

Après les tests sur mes rams j'ai enlevé une ram de 512 qui ne semblait pas fonctionner correctement. Je tourne sur 1GO.
Depuis cà à l'air de fonctionner correctement pour ma part. Le temps de chargement reste de 5-10s pour un titre de 3-4 minutes et 15-20 s pour un titre de 7-8 minutes. Et parfois un peu plus vite si les le calcul des BPM à déjà été effectué.
Pour certains celà peut parraître long mais ça me convient.
Je pense que le formatage et le nettoyage de mon PC à beaucoup fait pour la rapidité d'éxécution de chargement des fichiers son dans VDJ. Mon PC n'est plus tout jeune aussi, il à 7 ans.
Merci pour votre collaboration.

Pathonad.

pathonad wrote :
pour ma part Le temps de chargement reste de 5-10s pour un titre de 3-4 minutes

bonjour

j'ai un Pentium 4 3 GHZ, 1Go de Ram

Le temps de chargement est de 5-10s pour un titre de 3-4 minutes et que je trouve qui charge très bien

Bonjour limol,
A présent ça va beaucoup mieux qu'au démarrage, et apparement d'après toi le temps de chargement est correct et me convient parfaitement, je suis loin de la minute et demi de chargement lors de mes débuts de la semaine dernière.
Donc c'est parfait.

content pour toi que cela fonctionne et bon mix

@limol

c'est bizarre moi je met moins de 10 secondes pour charger un track de 6 min avec un amd athlon 2400+ 1 go de ram !!!

@lylian

ben plus exactement pour 6 minutes je met 8 secondes

ça m'etonnais un peut limol avec la config que tu a

moi un track de 10 mn il met 13 sec et pour un track de 6 mn il met environ 8 sec

pour quoi tu dis ça !!

limol wrote :
pour quoi tu dis ça !!

ça m'etonnais parce mon pc et moins puissant elle il chargeais plus que le tiens ça me semblais louche ;)))

oui mais moi cette ordi est super charger en logiciel de son et de graphique

et si je me souviens tu avais ajuster ton fichier d'échange pour la mémoire

non ne t'inquiète pas limol c'est bon

sur le coup mon amd etais plus rapide que ton intel (se qui etais louche selon moi )

oui le miens et optimiser

j'ai mis le page file sur un autre disc dur pour gagner en vitesse parce qu'un disc dur ne peut pas lire est ecrire dans la page file en même temps, mais comme le page file et sur d: la pc peut faire les deux sans soucis

pas de soucis lylian

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)