Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: différence entre VDJ Home et Pro - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Slt à tous

Qui peut me dire réellement la différence de fonctionnalitées entre la version Home édition et Pro , mise à part le prix et qui justifie cette énorme marge d'écart avant achat ( je possède déjà la version Home ) ????

Merci d'avance

Jeff

Mensajes Tue 29 Jul 08 @ 2:06 am
+ de fonctionnalitées je crois,possibilitée d'avoir ttes les m à j de skins d'effets ...etc...timecodes vinyls et cd à 100%

timecodes vinyls et cd à 100% ?? Pourtant j'ai la version démo , j'ai testé VDJ avec des cd TC et le TC est à 100%...

100% d'utilisations...car avec vdj home ou demo les timecodes ont un temps limite d'utilisation

ok je comprends mieux ta phrase maintenant. Avec la version pro peut-on comme avec TORQ passer de cd TC à cd audio (càd un autre signal qu'un signal TC) sans tout débrancher ? Sur torq , on met son cd audio et on click sur "LINE" et cela fonctionne par exemple.

milllo59 wrote :
100% d'utilisations...car avec vdj home ou demo les timecodes ont un temps limite d'utilisation

dans la démo les timecodes n'ont pas un temps limite d'utlisation il fonctionne à 100%
mais la démo a une durée de temps d'utilisation de 20 jours

Millo 59 à écrit je cite ;

Posté Tue 29 Jul 08 @ 10:31:16

Avec la démo ok mais pas la version originale de vdj home qui effectivement n' a pas de mise à jour depuis 2006 !

Cà fait tout de meme assez pour quelques fonctions supplémentaires !!
Par contre qu'est ce que les timescodes et/ou vinyl ???

lL'achat de la version pro s'adresse à qui en particulier ??

Jeff

limol wrote :
milllo59 wrote :

dans la démo les timecodes n'ont pas un temps limite d'utlisation il fonctionne à 100%
mais la démo a une durée de temps d'utilisation de 20 jours

Bein limol c'est ce que je viens de dire :-/ si il a 20 jours d'utilisation c'est bien qu'il a un temps limite c'est bien français ce que j'ai marqué non??? 8-/

Merci limol pour le lien !! En ce qui me concerne je me si la version Pro est vraiment utile !! Je travaille par informatique sur du matériel sono Pro avec éclairage pour animations diverses ! ( mariages , anniversaires , associatives, etc....)

Je pense que la version VDJ s'adresse plutot aux DJ's de club...Qu'en pensez vous ???

Jeff

il porte bien son Nom [vdj pro] vidéo, son, éclairage, timécode

il suffit de configuré tes appareil sono et vdj et le tout est joué

car moi aussi je joue pour des (mariages , anniversaires , associatives, etc....) avec vdj pro et une sono pro
il gère même les jeux de lumière comme la DMX lights (en contrôleur externe)

en réponse à jeff les timecodes vinyls/cd sont soit des vinyls soit des cd's encodés qui permettent la lectures/mix des mp3 via tes platines vinyls/cd ;-) pouvant etre aussi relier à la table de mix et afin d'avoir le toucher vinyls/cd's

Avec la version pro peut-on comme avec TORQ passer de cd TC à cd audio (càd un autre signal qu'un signal TC) sans tout débrancher ? Sur torq , on met son cd audio et on click sur "LINE" et cela fonctionne par exemple.

Salut moi je passes sans problemes de vinyls timecodes à vinyls tout court avec les interrupteurs "phono/line" aucun problemes par contre pour les cd's à mon avis ça doit etre le meme

Limoll Ok pour ton post nous sommes sur la meme longueur d'onde si je puis ainsi m'exprimer !! Donc tu me conseilles d'acquerir la version PRo ??!!! mais si cela devait se faire après mure réflexion ( voir fonctionnement et téléchargement de la démo Pro )comment acheter sur le net sasn passer le site américain par paiement CB ???
( Pour ce qui est des fonctionnalitées lumières DMX , j'ai une régie lumière...lol !!!)

oui tu peux acquérir la version pro sans problème en plus comme tu dit essai la version démo limite pendent 20 jours

si je me trompe pas vu que tu as la version home édition tu a dois a une réduction de 30€ si tu achète la version pro en mettant ton numéro de série en haut de la page Upgrade code

https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1

alors, il y a d'autre moyen mais tout cela pas par le site américain c'est une sécurité pour eux

Millo59 t'as quelle carte son pour faire ça ?

OK Limol !! Oui je possède la version Home !! Je viens de télécharger la version d'essai pour une idée de la différence ! A priori bien que la version trial soit limité je n'arrive pa s à faire fonctionné la vidéo !! J'ai vu qu'il y avait une fonction " karaoké " qui pourrait m'intéresser , puisque je crée des karaokés à partir d'un logiciel " karafun studio pro "

Bon je découvre la version démo et je vous en fais part si soucis !!!

Jeff

87%