Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: différence entre VDJ Home et Pro - Page: 2

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

MrWill donc en cartes sons l'interface complete numark virtual vinyl dédiée au mix + un hercule muse lt. pour enregistrer

jeff83 wrote :
OK Limol !! Oui je possède la version Home !! Je viens de télécharger la version d'essai pour une idée de la différence ! A priori bien que la version trial soit limité je n'arrive pa s à faire fonctionné la vidéo !! J'ai vu qu'il y avait une fonction " karaoké " qui pourrait m'intéresser , puisque je crée des karaokés à partir d'un logiciel " karafun studio pro "
Bon je découvre la version démo et je vous en fais part si soucis !!!Jeff

donne la config de ton pc : carte graphique, mémoire, processeur

as-tu vista ou xp

essai de décoché [utiliser accélération harwarde] dans l'option vidéo pour voir si ça fonctionne

pour le karaoké je n'est jamais essayé mais il me semble que ça fonctionne avec le DC original de karaoké si je me trompe quelqu'un me rectifiera

Bon pour la config de mon pc en fait j'ai 2 pc.... Limol :

Le premier qui me sert de base ( CG Ati 3870 + Processeur E8400 3ghz + 2GO Mémoire vive )
le second pour mes animations un peuc de base de 1.7ghz processeur intel CG intégré sur la carte meère avec 1 go de mémoire vive )

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)