Ingreso rápido:  

Forum: French Forum

Tópico: 2 dn-s 1200 plus virtual dj

Este tópico es antiguo y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

Bonjour,ya-t-il une possibiliter de pouvoir utiliser virtual dj avec deux denon dns 1200 en midi, car pour l'instant qu'une des deux platines qui affiche les informations de vdj avec toutes les lumières et l'autre n'affiche rien mais fonctionne grace a un mapper que j'ai recuperer sur le forum de denon.
Merci de m'aider

Mensajes Sun 21 Sep 08 @ 4:31 pm
bonsoir

quel est la version de votre vdj ?

depuis la version 5.2 pro, les Denon sont prises en charge nativement. Pense a rentrer ta licence dans ton profil

j'ai virtual dj pro 5.2 pour tester sur le portable d'un pote car j'hésite en prendre une, mais avant je voulait l'essayer d'abord par contre les platines sont a moi, mais le problème c'est que une des deux platine était reconnue celle qui a le canal midi 1, mais pas l'autre que j'ai mi en canal midi 2.
Merci

je viens de tester avec la version d'essai et j'ai toujour qu'une des deux platine qui est reconnu, pourtant j'ai bien configurer les deux avec deux canaux midi différent.

Les platines sont-elles activées dans l'onglet Controlleurs de la config de VDJ?

oui elle sont activer, mais en ya qu'une qui est reconnu pas l'autre

Même problème me concernant. fonctionne parfaitement avec le mapper pour les 2 platines mais pas avec le mapper natif

(Los tópicos y foros antiguos son automáticamente cerrados)