Ingresar:     

Forum: French Forum

Tópico: pc portable probleme de bruit - Page: 1

Esta parte del tópico es antigua y puede contener información incorrecta para la nueva versión.

bonjour , quand j utilise mon portable avec ma sono et qu il est sur secteur j ai des grésillements dans mes diffuseurs , pouvez vous me dire comment je pourrais résoudre ce problème SVP
merci a tous

Mensajes Thu 16 Oct 08 @ 10:15 am
Bijour,

Tu peux résoudre ce problème en cherchant sur le forum car ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois.
Recherche dans "Problème de masse"

Bien Amicalement DJ Carouge

j'ai le meme souci et voici la reponse si tu la chercher encore
limol wrote :

pour tes craquements peut être il y a deux solution:

1) dans la config de vdj -> performance décoche le safe mode et met la talence sur auto

2) si la prise de ton portable a un file de terre isole là

a ce Limol mon sauveur, apres Jesus bien sur !!

Merci du compliment precheur

merci

2) si la prise de ton portable a un file de terre isole là

tu veux dire quoi par la ?

tu te procure une un adaptateur permettant de supprimer la terre

mardi dernier j'ai juste dépannage un copain en enroulent la pointe niclé de la prise de terre avec un bout de sachet en plastique

et j'ai connecté le file du portable à la prise et sa fonctionne plus de bruit

La prise de terre, à la base, est faite pour la sécurité. Ce ne serait pas dangereux de la supprimer ?

Beelzebub wrote :
La prise de terre, à la base, est faite pour la sécurité. Ce ne serait pas dangereux de la supprimer ?

c'est tout un debat, theoriquement oui cela est dangereux de la supprimer car la prise de terre permet de supprimer les defaut de tension, et tout se qui est electriciter statique.

C'est ce que j'ai toujours appris.

J'avais lu je sais plus où que ça peut-être très dangereux de supprimer une prise de terre. Sur un pc je ne sais pas si c'est dangereux mais sur une table de mix où la prise de terre a été enlevée, si il y a un micro branché dessus il y a des risques de prendre le jus par le micro. Donc faites attention avec l'électricité ça peut vite devenir dangereux.

Donc je me demandais pour les pc n'existe-t-il pas des appareils sécurisés qui suppriment les problèmes de masse ?

Beelzebub wrote :
J'avais lu je sais plus où que ça peut-être très dangereux de supprimer une prise de terre.

j'ai acheter un toshiba le secteur n'a pas de file de masse je ne pense pas que c'est dangereux
a moins que les ingénieurs commence déconnecté

mais si jamais tu trouve un appareil pour la prise de terre faite nous le savoir.

limol wrote :
Beelzebub wrote :
C'est ce que j'ai toujours appris.

J'avais lu je sais plus où que ça peut-être très dangereux de supprimer une prise de terre.

j'ai acheter un toshiba le secteur n'a pas de file de masse je ne pense pas que c'est dangereux
a moins que les ingénieurs commence déconnecté

MDR non je pense que les ingénieurs savent ce qu'ils font.

ce n'est dangereux que pour l'alimentation le pc n'a pas de terre

sentnico wrote :
ce n'est dangereux que pour l'alimentation le pc n'a pas de terre

qui te dit que la carcasse de ton pc portable n'est pas relier a la terre.

par exemple si je branche mon PC ( tour et non portable) sur une prise sans terre j'ai des retours de jus sur la carcasse voir meme sur le clavier.

je te parle tu pc portable ci tu a des retour ses pas normale et de plus ta prise d'alimentation il n'y a que une masse (-) et (+) et oui

ou pour ne pas avoir le problème de terre il faut que tu dévisse une vise sur ton pc portable et de mettre un file avec une cosse tu revisse ta

visse avec la cosse sur ton pc que tu relise a ta table de mixage au borne prévu pour les masses des platines vinyles ; mas ses pas trés jolie

Salut à tous, VRAIMENT SUPER URGENT pour MARIAGE CE SOIR !
J'ai moi aussi un bruit parasite continu dans mes enceintes MEME quand je suis sur batterie portable.
Config : hercule DJ contrôle MP3 + muse pocket LT+ mixette 3 voies + Toshiba p300 APPARAMENT sans file de masse.

Un problème de masse même avec la batterie (!?)

Merci

PS : petit message pour Limol & DJ Lylian: conscernant le problème que j'ai évoqué le 09 oct voici que m'a répondu Coyote "Pour l'association a une version rmx cela a été corrigé a la suite d'une erreur de Hercules." Est ça bien été corrigé.
Encore merci a vous deux.

kirikouDJ wrote :

Config : hercule DJ contrôle MP3 + muse pocket LT+ mixette 3 voies + Toshiba p300 APPARAMENT sans file de masse.

mixette 3 voies pourquoi ?

a tu essayer sans la mixette ?

HA merci y a quelqu'un !

Mixette 3 voie car micro, une autre platine cd... c'est pour un mariage alors y a toujours quelqu'un pour vous enmmenez un cd.

est se que ça fonctionne (pas de bruit) sans la mixette ?

avec la mixette a tu essayer sans le micro (le parasite peuve provenir du micro)

avec le cd + mixette y a du bruit ?

non g pas fait ses essaies mais c'est sure que c'est pas le micro car ca le faisait déjà quand il n'était pas branché

Sorry : si g aussi tenté en reliant directement ma carte son à l'ampli et ...résultat IDEM

38%