G aussi fait l'essai avec ma carte UJ46 mais même problème
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 2:58 am
a tu essayer avec des enceinte de pc et y a t'il des parasite ???
et sans la carte son uj46
précise tout de suite parce qu'on on peut te donner de mauvaise information
et sans la carte son uj46
précise tout de suite parce qu'on on peut te donner de mauvaise information
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 2:59 am
Non jamais eu de parasites. Chez moi = son nickel. G aussi fait l'essai au milieu de tous le matos en écoutant que le son du portable et apparemment pas de problème.
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:02 am
kirikouDJ wrote :
Non jamais eu de parasites.
avec la carte son uj46??
ça doit provenir d'elle??
essai de brancher le pc directement sur ta table
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:04 am
Jamais fais l'essai de la carte UJ46 à la maison carte on me l'a prêté pour l'occasion au cas ou GT pas satisfait de ma muse pocket
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:06 am
Pourquoi alors ça le fait aussi avec la muse. Exactement le même bruit
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:07 am
Comme écrit plus haut, je vais tenter de relier le pc à la masse de la table. Ou la borne de l'UJ46 (je crois qu'il y en à une) à la table.
Qu'est ce que t'en dis ?
Qu'est ce que t'en dis ?
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:10 am
pourrait tu etre plus précis car là nous tournons en rond et tu ne sera jamais pret pour ton mariage!!!
tu a des parasite avec ou sans carte son uj46
comment a tu brancher ta muse pocket il y a un tuto pour brancher ça carte son muse
a tu essayer l'ampli avec juste une platine cd pour voir si tu a des parasite ??
tu a des parasite avec ou sans carte son uj46
comment a tu brancher ta muse pocket il y a un tuto pour brancher ça carte son muse
a tu essayer l'ampli avec juste une platine cd pour voir si tu a des parasite ??
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:12 am
G des parasites avec la UJ46 et aussi avec la Muse pocket.
Avec la Muse pocket et mes enceintes de bureau G pas de parasites; Avec mon pc seul g pas non plus de parasites.
G des parasites : - Quand PC + Muse(ou UJ46) + Table + ampli et aussi -Quand Pc + Muse (ou UJ46) + Ampli
En fonctionnement "classique" cd+table+ampli ou micro+table+ampli g aucun soucis
Avec la Muse pocket et mes enceintes de bureau G pas de parasites; Avec mon pc seul g pas non plus de parasites.
G des parasites : - Quand PC + Muse(ou UJ46) + Table + ampli et aussi -Quand Pc + Muse (ou UJ46) + Ampli
En fonctionnement "classique" cd+table+ampli ou micro+table+ampli g aucun soucis
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:18 am
Les cartes son ont été configurées correctement.
G aucun problème de pré-écoute.
G aucun problème de pré-écoute.
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:20 am
tout ça avec le dj console brancher et vdj ouvert ???
c'est un truc de fou là
a tu des grésillement dans ta pré-écoute ???
quel est le genre de parasite que tu a ?
c'est un truc de fou là
a tu des grésillement dans ta pré-écoute ???
quel est le genre de parasite que tu a ?
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:26 am
Suis pas certain mais je crois pas que g des grésillement dans mon casque.
Difficile à décrire le bruit a part "parasite". C'est continue, comme un vrombissement sourd. Il augmente et baisse avec le master de la table et quand le master est à 0, il est toujours là.
Difficile à décrire le bruit a part "parasite". C'est continue, comme un vrombissement sourd. Il augmente et baisse avec le master de la table et quand le master est à 0, il est toujours là.
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:32 am
problême de cable rca entre ta table et l'ampli
essaie de changer se cable pour voir se que ça donne (se bruit et typique en general il suffit de bouger les fiches et le bruit disparait normalement)
ou essai de poser ta mais sur une partie métallique de ta table car cela peut etre un problème de masse venant de la table
essaie de changer se cable pour voir se que ça donne (se bruit et typique en general il suffit de bouger les fiches et le bruit disparait normalement)
ou essai de poser ta mais sur une partie métallique de ta table car cela peut etre un problème de masse venant de la table
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:43 am
Merci Lylian je te prends pas plus de ton temps. Je vais tenter le coup du fil de masse et ce que tu viens de me conseiller.
G réfléchis toute la nuit, je ne vois effectivement pas d'autre solution.
Si, brancher 2 platine cd et oublier vitual pour ce soir :(
A bientôt
G réfléchis toute la nuit, je ne vois effectivement pas d'autre solution.
Si, brancher 2 platine cd et oublier vitual pour ce soir :(
A bientôt
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 3:53 am
ton probleme peut aussi venir d'un port usb defectueux en alimentation.
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 4:09 am
tu ne me prend pas mon temps
c'est n'est pas un fil de masse que je te parle mais un problème de terre sur ta table mais a distance comme cela il est difficile de cerné le problème
se sont des problèmes que j'ai deja rencontrer sur du matos physique (sans pc ni vdj)
sinon oui prend deux platines cd et essai de voir pour résoudre le problème qui n'est pas bien grave
c'est n'est pas un fil de masse que je te parle mais un problème de terre sur ta table mais a distance comme cela il est difficile de cerné le problème
se sont des problèmes que j'ai deja rencontrer sur du matos physique (sans pc ni vdj)
sinon oui prend deux platines cd et essai de voir pour résoudre le problème qui n'est pas bien grave
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 4:13 am
dj rhum in mix wrote :
ton probleme peut aussi venir d'un port usb defectueux en alimentation.
j'y ai penser jérome mais ça pré-écoute n'a pas de problème donc ???
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 4:14 am
bonjour les gars
j'avais vu ce boîtier ULTRA-DI DI600P sur ce site n'ayant pas de grande de connaissance en électronique je me demande si ce boîtier ferait pas l'affaire
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30230&ref=239
http://www.behringer.com/DI600P/index.cfm?lang=FRE
j'avais vu ce boîtier ULTRA-DI DI600P sur ce site n'ayant pas de grande de connaissance en électronique je me demande si ce boîtier ferait pas l'affaire
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30230&ref=239
http://www.behringer.com/DI600P/index.cfm?lang=FRE
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 4:29 am
bah là je ne sais pal limol c'est embetant de regler se genre de problème a distance quand tu a des connaissance en sono ça va mais là il doit débuter donc ça doit etre du chinois pour lui
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 5:46 am
Ton problème de masse peu aussi provenir de l'ampli..ou de tout autre appareil connecté sur le secteur
Pour savoir, tu connecte ton casque dans l'ordi (le volume a fond) et tu branche chaque appareil un a la suite de l'autre a partir de l'ordi. Quand le bruit sera là, ce sera le coupable.
Pour savoir, tu connecte ton casque dans l'ordi (le volume a fond) et tu branche chaque appareil un a la suite de l'autre a partir de l'ordi. Quand le bruit sera là, ce sera le coupable.
Mensajes Sat 18 Oct 08 @ 10:04 am