bonjour,
alors voila, hier toute l'apres midi j'ai mixé avec mes 2 dns 1200 et vdj.
pas un probleme rencontré. tout marchait tres bien d'ou mon post precedent.
il y a 5 min je decide de m'y remttre...
et la je ne sais pas ce qui se passe, sur un de mes platine c'est marqué "welcome to virtual dj", sur l'autre c'est marqué "pc mode completed".
celle ou est inscrit "welcome to virtual dj" fonctionne parfaitement mais l'autre ne fonctionne pas.
dois-je configurer quelque chose?
ais-je oublié de faire quelque chose?
je tiens a preciser que hier quand j'ai mixé sur mes 2 platines c'etait inscrit "mode pc completed" et tout marchait tres bien.
comment faire?
je pete un plombs la!
merci...
alors voila, hier toute l'apres midi j'ai mixé avec mes 2 dns 1200 et vdj.
pas un probleme rencontré. tout marchait tres bien d'ou mon post precedent.
il y a 5 min je decide de m'y remttre...
et la je ne sais pas ce qui se passe, sur un de mes platine c'est marqué "welcome to virtual dj", sur l'autre c'est marqué "pc mode completed".
celle ou est inscrit "welcome to virtual dj" fonctionne parfaitement mais l'autre ne fonctionne pas.
dois-je configurer quelque chose?
ais-je oublié de faire quelque chose?
je tiens a preciser que hier quand j'ai mixé sur mes 2 platines c'etait inscrit "mode pc completed" et tout marchait tres bien.
comment faire?
je pete un plombs la!
merci...
Mensajes Mon 05 Jan 09 @ 9:03 am
j'ai aussi remarqué que quand j'activais le mode midi ben de temps en temps il etait vers et parfois rouge.
quand j'active la dns 1200 sur le panneau de configuration externe c'est pareil, parfois vert parfois rouge.
aidez moi!!!! svp
quand j'active la dns 1200 sur le panneau de configuration externe c'est pareil, parfois vert parfois rouge.
aidez moi!!!! svp
Mensajes Mon 05 Jan 09 @ 11:09 am
Salut, as tu essayé de refaire le tuto de DJ Rhum ?
Mensajes Mon 05 Jan 09 @ 2:50 pm
oui je l'ai refait en long et en large!!!
Mensajes Mon 05 Jan 09 @ 3:27 pm
alex260486 wrote :
j'ai aussi remarqué que quand j'activais le mode midi ben de temps en temps il etait vers et parfois rouge.
aidez moi!!!! svp
aidez moi!!!! svp
par contre si sa passe du vert au rouge et du rouge au vert, tu a peut etre un probleme avec ton ou tes cordons usb.
Mensajes Tue 06 Jan 09 @ 1:23 am
encore une petite precision avec mes dns
hier j'ai commencé a mixer et au bout de 5 minutes ma platine de gauche ne repondait plus...
j'ai du redemarrer et relancer virtual dj =S
je remixe et la pareil environ 5 minutes la meme platine ne repond plus =S =S
je redemarre...
je relance virtual dj.
puis apres plus rien sa marche nickel pendant environ 3 heures de mix.
quelqu'un a une idée?
ma platine deconne t-elle?
parce que si sa m'arrive en soirée sa craint un peu....
merci!!!
hier j'ai commencé a mixer et au bout de 5 minutes ma platine de gauche ne repondait plus...
je redemarre...
je relance virtual dj.
quelqu'un a une idée?
merci!!!
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 7:46 am
as-tu vista si oui
tu l'avais installer mode administrateur ? ou
peut être il avait pas bien reconnu le mapper par précaution change le mapper midi v2.0 (fichier XML)
tu l'avais installer mode administrateur ? ou
peut être il avait pas bien reconnu le mapper par précaution change le mapper midi v2.0 (fichier XML)
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 8:07 am
merci limol de te pencher sur mon probleme.
alors comment installer virtual dj en mode administrateur...?
je suis nul en informatique lol
je possede vista oui
ben pour le mapper dj rhum m'en n'a donné un il y a quelques jours quel lien me conseilles tu pour telecharger le mapper dont tu me parles?
alors comment installer virtual dj en mode administrateur...?
je suis nul en informatique lol
je possede vista oui
ben pour le mapper dj rhum m'en n'a donné un il y a quelques jours quel lien me conseilles tu pour telecharger le mapper dont tu me parles?
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 8:54 am
Pour le moment seulement 1 platine denon est native sous Virtual Dj 5.2. Ont dois attendre la nouvelle version pour que 2 platines seront reconnu nativement.
Donc pour le moment ont dois utiliser le mapper midi.
Donc pour le moment ont dois utiliser le mapper midi.
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 9:09 am
et la nouvelle version sort quand?
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 9:23 am
redgoblin83 wrote :
Pour le moment seulement 1 platine denon est native sous Virtual Dj 5.2. Ont dois attendre la nouvelle version
elle est déja sortie nous sommes a la 5.2.1
alex260486 wrote :
personne ne sais a par le team vdj !!!
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 9:33 am
et personne peut me repondre sur le commentaire de limol?
avec le mode administrateur
avec le mode administrateur
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 9:37 am
Salut, tu clique droit sur le fichier vdj.exe "executer en tant que administrateur"
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 9:55 am
redgoblin83 wrote :
Pour le moment seulement 1 platine denon est native sous Virtual Dj 5.2. Ont dois attendre la nouvelle version
Ah ok, mais est ce que elle supporte 2 denon nativement la 5.2.1 ? Car dés que sa fonctionne je me prends la version Pro, car je teste avec la cersion trial pour le moment.
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 10:00 am
oui elle fonctionne avec deux platines ;)
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 10:01 am
redgoblin83 wrote :
Ah ok, mais est ce que elle supporte 2 denon nativement la 5.2.1 ? Car dés que sa fonctionne je me prends la version Pro, car je teste avec la cersion trial pour le moment.
Dj Rhum a créer un tuto dans ce topic pour faire fonctionner 2 dns 1200 mais l'accés est reservé au mininmum level pro user
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 10:02 am
alex260486 wrote :
encore une petite precision avec mes dns
je redemarre...
je relance virtual dj.
quelqu'un a une idée?
merci!!!
je redemarre...
je relance virtual dj.
quelqu'un a une idée?
merci!!!
je pencherai sois pour un probleme de cable usb, port usb, ou sinon de platine
essaie les 2 premiere solution, puis interverti tes platines pour voir c'est laquelle qui ne marche pas , essai une platine puis l'autre sa te dira d'ou vien le probleme.
redgoblin83 wrote :
a se jour vdj gere tres biens les deux platine en native.
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 11:46 am
merci rhum.
j'ai intervertis depuis plus de problemes!!!
j'ai intervertis depuis plus de problemes!!!
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 12:39 pm
Dj Ruhm comment fais tu sa, jai activer l'option denon dn 1200 dans le menu mais il ne connecte que 1 lecteur. J'ai réinstallé la demo du site pour étre sur d'avoir la derniere version.
J'ai bien relus ce topic, et je comprens que il faut loader un mapper midi pour les faire fonctionner, mais dans ce cas ont perds les leds allumé etc sur les denon. Je n'appelle pas sa native support.
J'ai bien relus ce topic, et je comprens que il faut loader un mapper midi pour les faire fonctionner, mais dans ce cas ont perds les leds allumé etc sur les denon. Je n'appelle pas sa native support.
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 3:02 pm
redgoblin83 wrote :
Dj Ruhm comment fais tu sa, jai activer l'option denon dn 1200 dans le menu mais il ne connecte que 1 lecteur. J'ai réinstallé la demo du site pour étre sur d'avoir la derniere version.
pour l'instan si on veux utiliser vdj + deux 1200 il faut les mappers mais elles sont quand meme en natif avec vdj
Mensajes Tue 13 Jan 09 @ 3:22 pm